X-Men – Days of Future Past : De nouvelles images avec… la Sorcière Rouge ???

107

gladiator-magneto

Michael Fassbender respire toujours autant la classe dans le costume de Magnéto… On se croirait dans le film Gladiator : “N’êtes-vous pas assez divertis ?” Mais ce n’est rien à côté de ce qui suit : Pietro Maximoff, l’air hagard, avec sur ses genoux une jeune enfant à la chevelure rousse… Il ne s’agit pas d’une campagne de lutte contre les drogués pédophiles, mais bien d’un cliché montrant peut-être… Wanda Maximoff ? Si c’est le cas, pourquoi est-elle si jeune ? Parce que la Fox et Bryan Singer ne respectent rien.

Saluons la mutante téléportrice Blink. Une vraie réussite. Et remercions une fois de plus Empire pour toutes ces belles photos. Interrogé par le magazine sur le mystère entourant les griffes de Wolverine, Bryan Singer évoque – sans confirmer – le rôle que pourrait jouer Magnéto. C’est bien évidemment lui qui est le plus à même de reconstituer les hachoirs en adamantium de notre griffu préféré ! Mais pour en revenir à Wanda… Que nous réserve donc X-Men : Days of Future Past ? A vos claviers !

x-men-days-of-future-past-scarlet-witch

x-men-days-of-future-past-blink

x-men-days-of-future-past-mcavoy

x-men-days-of-future-past-charles-xavier

x-men-days-of-future-past-magneto

x-men-days-of-future-past-fassbender

x-men-days-of-future-past-jennifer-lawrence

x-men-days-of-future-past-beast

x-men-days-of-future-past-team-past

x-men-days-of-future-past-toad

x-men-days-of-future-past-storm

x-men-days-of-future-past-travel-time

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

107 COMMENTAIRES

  1. Quicksilver ressemble de moins en moins à quelque chose de potable. Et là, si c’est Wanda… *pleure*
    (Et, oooh, des bandes jaunes sur le costume de Wolvie ! En plus des bandes bleues… Un signe ?)

      • Possible mais alors contradictoire avec le début de X-Men 3. Et puis on est pas obligé de connaitre le nom de cette petite, si c’est laissé à notre imagination ce serait déjà pas mal (de réfléchir un peu au cinéma sans que tout nous tombe direct dans le bec).

  2. “Pietro Maximoff, l’air hagard, avec sur ses genoux une jeune enfant à la chevelure presque rousse… Il ne s’agit pas d’une campagne de lutte contre les drogués pédophiles, mais bien d’un cliché montrant peut-être… Wanda Maximoff ? Si c’est le cas, pourquoi est-elle si jeune ? Parce que la Fox et Bryan Singer ne respectent rien”
    parce que ce film est fait de sauts dans le temps ….. ^^
    Toujours est-il que comme je le disais dans un autre comm’, Scarlet Witch a plus à faire au sein des Avengers (et QuickSilver dans une équipe mutante), donc si nous devons voir débouler une Wanda adulte pour anéantir les “efforts” d’Apocalypse en 2016, eh bien, je serais un peu (beaucoup) déçu par ce genre de facilité…. (et finirais par admettre que tout ceci ne sers qu’à alimenter un conflit stérile)

    • alors, comme on me l’a répondu (à raison) il y a peu dans un autre topic, on ne saura jamais qui de Singer ou de Whedon a décidé le premier d’inclure ces personnages dans son script (et ça marche dans les deux sens, bonhomme…) et la direction de Marvel ayant elle même communiqué (trop tôt) sur le flou autour de ces personnages, ils ont tendu le bâton pour s’en prendre plein les gencives. Ce que j’espère, c’est qu’au final d’un côté comme de l’autre, qu’ils s’agissent de clins d’œil ou de véritables implications dans les histoires, personne n’aura fait ça dans le seul et unique but d’emmerder l’autre. Parce que sinon le seul résultat obtenu aura été de contrarier un paquet de fans et rien de mieux…

      • Allons on connait très bien la vérité. On sait tous que vif argent a été rajouté à la dernière minute, si cela n’était pas le cas la sorcière rouge serait aussi présente car aucun réalisateur digne de ce nom va venir mettre en avant vif argent sans sa sœur… Singer a eu quelques caprices, n’a pas aimé que les avengers lui pique des personnages et tente d’imposer son vif argent auprès du public, car le premier qui dégaine a souvent l’avantage… C’est pas pour rien que comme par magie singer soit de retour pour un film ou on récupère pas mal d’anciens acteurs des ancienne trilogie, sans singer on auriat probablement eu un nouveau casting pour une grande partie des acteurs.

        • Whedon ne pique aucun personnage à Singer, puisqu’ils ne leur appartiennent pas personnellement . Au début de ces 2 films, c’est le logo Marvel qu’on voit, donc au final on s’en fiche.

          • Tu joues sur les mots, dans ce cas la fox, sony pique les perso de marvel à cause du contrat des années 2000 dans ta logique xd Ce serait ridicule de penser comme ça non ? Ce que je voulais dire c’est qu’il est évidnet que whedon avait de l’avance, et ils ont tout fait pour lui voler la vedette sur les personnages qui appartiennent aux deux camps. Le truc c’est que je doute que ce caprice ait prit en compte les attentes des fans comme nous, c’est même très probable.

      • Il doit certainement y avoir des fans qui seraient plus pour les Vengeurs que pour les X-Men et inversement. Une petite rivalité qui finit en réconciliation grâce aux enfants maximoff, ce serait cool.

  3. Hahaha non mais c’est de pire en pire en se qui concerne les maximoff…..Je suis morte de rire. Maintenant Pietro a les cheveux gris bleu….ha oui quand même et sa sœur n’est plus sa jumelle…..et après on veut rivaliser avec Whedon…..
    Ça se voit que Singer ne les a mis que pour faire c****, parce que là niveau respect des comics….
    Je ne suis pas d’accord Caraboss, je ne vois absolument pas Pietro dans une équipe Mutant…Je l’ai presque toujours connu Vengeurs, mais je serais autan déçu que toi si on voyait débarqué Wanda dans le prochain….Autan faire un film de 10 minutes lol.

      • Oui seulement une personne a raison, hors tout le monde se souvient de ses déclarations avant de commencer ce x-men. Comme faire un film ou chaque mutant sera développé, qu’il n’y aurait pas plein de mutants inutile… résultat on a jamais eu autant de mutants dans un film, c’était hilarant et à pleurer aussi que dans les semaines qui avaient suivi sa déclaration toutes les news le contredisaient. Défendre singer c’est faire l’avocat du diable, maintenant personne ne sait de quelle qualité sera le film, croisons les doigts.

        • je cite:
          “au fil du temps ,tout ça est devenu comme une légende urbaine ,tout le monde dit qu’il y a trop d’incohérences tout ça parce que…bah tout le monde le dit !!”

  4. En même temps faut pas attendre grand chose de singer, il semble avoir oublié comment faire de bons films…

    Depuis le début on sait bien que ce x-men a ses chances pour rivaliser avec x-men 3, mais qui sait il va peut être surprendre tout le monde en faisant un bon film x-men qui ne va pas faire honte à x-men first class et sera du niveau de ses deux premiers films x-men. L’espoir fait vivre comme on dit, mais je ne supporte pas ses caprices !

      • Le rapport est qu’il a toutes les cartes en mains pour faire un second x-men 3, on le dit depuis des mois. Tous ses mensonges avant de débuter le film me reste en travers la gorge. Quand aux deux premiers x-men ce sont ses derniers bon films, il a fait pas mal de merdes depuis. Et vu que x-men first class avaient largement de quoi faire un trilogie explosant les films de singer c’est dommage qu’il soit de retour, vraiment dommage. Surtout que singer a trop perdu la main, et fait trop de caprices comme pour vif argent.

        • Mais quasi tous les réals ont fait des trucs nuls même whedon!, donc pourquoi ce faux procès?. Et quel studio ne prends pas de liberté avec les comics? Remember le mandarin, même marvel donc bon.

          Le mec a quand même démocratisé les comics avec son x men, bien avant whedon et ses avengers et tout le monde lui crache dessus.

          Perso, j’ai aimé aucun x men, à part l’excellent first class et je n’aime pas plus que ça singer, j’ai même détesté son superman, mais franchement ce film a l’air ambitieux.

          Bref, hate de voir le film et je me demande ce que les gens vont dire si singer reussi son coup.

          • Je déteste juste ce type, faut pas oublier qu’il a quitté les x-men pour faire un film superman à chier. Ce ne me rassure pas non plus que depuis il a fait aucun bon film.

            On rajoute à ça qu’il remplace celui qui a relancé la saga x-men qui ne valait plus rien à mes yeux avant x-men frist class. Qu’ensuite il se permet de se la péter, de faire un film ou chaque mutant serait développé et que non il n’y aura pas trop de mutants qui seront là pour la décoration puis en deux mois plein d’acteurs sont dévoilé pour faire venir de nouveaux mutants dans le film… Qu’ensuite il rajoute vif argent pour contrer marvel…

            Avec tout ça il y a de quoi ne pas aimer ce type, il prend un peu trop les gens pour des cons je trouve. Pour ce qui est de cet x-men, déjà il empêche un vrai x-men first class 2 visiblement. Trop de mutants important semblent avoir disparu, la reine blanche n’est pas dans ce film ce qui est très énervant au vu de la superbe scène de fin du premier. Il prefère aller chercher des acteurs de la première trilogie, qui sont censé justement apparaître 10 minutes dans le film…Normalement le film est censé se passer à 95% dans le passé. Ce film est très gênant, car singer n’a pas le sens des priorités. On voit qu’il veut faire oublier x-men 3, qu’il est énervé par ce film(il n’y a qu’a voir les pic qu’il avait envoyé) mais semble s’en foutre un peu de ce x-men first class 2 et souhaite faire son x-men 3 ici.

            C’est dur d’attendre ce film qui pour le moment a pas grand chose pour lui, on verra avec les bandes annonces.

          • Mais oui, mais oui.
            Je suis désolé mais celui qui a popularisé les xmen, c’est Singer. Vaughn a fait rebondir la franchise après un x3 calamiteux, mais faut pas oublier que sans singer, y’aurait pas eu tout ça!
            Il a fait les choses proprement (enfin sauf pour cyclope lol); mais personne ne peut faire un film parfait, même nolan, même whedon. Et c’est pas parce que j’ai pas aimé ses films, que je ne sais pas reconnaitre leur impact.

            Après, ok monsieur se la pète, monsieur a le melon, mais on s’en fout non? même Whedon se sent plus pisser en ce moment…

            Ensuite, le mec a quitté les x et alors?
            il fait ce qu’il veut le type, non? le réal du 3 avait qu’à assurer et ça prouve que le type n’est pas si mauvais que ça sérieux.

            Encore une fois quel est le rapport entre singer et x 3? le même rapport qu’entre batman et robin et nolan? j’comprends pas là.

            Après, tu emploies le mot “normalement”, mais comment ça normalement?
            y’a un cahier des charges? laisses le faire son film et après on verra.

          • Je ne dirai jamais assez merci a Synger d’avoir repris les rennes des films X-Men.
            First Class est pour moi une vomissure immonde qui n’a d’égal qu’Etron Man 3 dans le non-respect et le crachat au visage des fans de comics. Je préfère encore me taper cent fois X-Men 3.
            Ta haine pour Synger n’a d’égale que mon mépris pour Vaughn et son travail pathétique.
            Avant de juger un film que tu détestes avant de l’avoir vu, penses que sans Synger il n’y aurait certainement pas de films de super-héros dignes de ce nom et que son projet est de loin (avec GoG) le plus risqué et le plus original de tous les films de comics à venir.

          • Toutes les adaptations des X-men sont très bonnes. Tous les films de Singer post X2 sont bons. Mais je n’ai pas encore vu Jack… qui a divisé la critique en deux, entre ceux qui l’aiment et ceux qui préfèrent le Monde fantastique de Oz.

          • En attendant Garyus singer s’est foutu de ta gueule et te prend pour un con, ce qui n’était pas le cas de Vaughn après le départ de singer qui a foutu en l’air les films x-men(dit merci à singer pour x-men 3 :p ). J’aime pas les réalisateurs qui partent et laissent tout en plan, pour ensuite faire un film très mauvais. Le génie excuse les comportements excentrique malheureusement, et après tout ce qu’il a fait il a pas intérêt à faire encore un mauvais film singer ça passerait mal quoi. Surtout que le film est simple à réaliser, vaughn a planté le décor dans le 1, singer va juste faire venir quelques x-men du futur et trouver un nouveau méchant dans le passé… L’intrigue sera simple.

            On verra, quand à singer qui a popularisé les films de comics boff Ce serait arrivé un jour ou l’autre, les effets spéciaux sont arrivé à un point ou tout le monde aurait tenté sa chance. Un nouveau film batman était inévitable par exemple, et le film superman s’il avait été réussi aurait peut être même permet à dc de lancer un univers de super héros avant même marvel… Si son superman avait été de la qualité de batman begins cela aurait donné des idées à la warner. Je dirai surtout que singer a contribué avec sam raimi à lancer l’univers marvel au cinéma qui avait toujours eu du mal à percer, contrairement à dc qui avait imposé des films batman-superman culte.

          • Des films Batman cultes? Tu dois etre fan de Joël Schumacher, là je lutte pas!
            Quant à me prendre pour un con, je vois pas comment. J’ai adoré X2 et Superman returns.
            Quand je vois Havok faire du hoola-hoop et Vaughn oser faire un film avec des mutants au rabais et appeler ça First Class, là peut-être je me dis qu’il me prend pour un con.
            Ou alors c’est quand il fait fi de toute la chronologie des films l’ayant précédé.
            Enfin bon, si comme tu dis c’est si facile de faire le prochain X-men, je te propose d’envoyer ta candidature à la Fox! 🙂
            Vaughn est siiii bon qu’il a rien foutu depuis sa daubasse. Personne veut lui faire confiance, même pour réaliser un film indépendant!
            Après moi je n’ai pas de boules de cristal et je ne sais pas ce qu’il se serait passé s’il n’y avait pas eu les films de Raimi et de Synger mais j’ai un douloureux souvenir des tentatives avant eux de films de super-héros…et il n’y avait pas que les effets spéciaux qui était à suer!

          • “quand il fait fi de toute la chronologie des films l’ayant précédé”. Vu que ça se passe 40/50 ans avant ses même films, tu n’as toujours pas compris qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait d’original, comme dans les comics.
            “Vaughn est siiii bon qu’il a rien foutu depuis sa daubasse. Personne veut lui faire confiance, même pour réaliser un film indépendant!” Où sont les preuves, vu qu’il a tourné The Secret Service depuis ?
            Vaughn serait-il en fait diabolique, parce que ce petit chauve a réussi à devenir le père des enfants de Claudia Schiffer ?

  5. N’en déplaise à tous les haters du blog et pro whedon/marvel/connerie etc (y’en a beaucoup apparemment), ce film à l’air de tout déchirer et a l’air très ambitieux. Il aurait fallut qu’il sorte sous le giron de disney pour vous faire baver… Merde quoi! vous êtes fans de comics ou d’une marque/personne etc?

    Après les nolanites, les whedoniens?

    Bref, vraiment hâte et beaucoup critiquent mais se précipiterons dans les salles, donc bon…

    Et perso, thor et iron man 3, c’était pas flamboyant et je pense que the amazing spiderman 2 et ce nouveau cru x men seront de bien meilleure qualité Mais bon, c’est pas du disney/marvel, donc c’est de la merde….PFF!

    PS: j’attends aussi le soldat de l’hiver, qui a l’air bon et relèvera le nouveau de la phase 2…

      • lol, nan mais ça devient grave ce site. Je trouve que certains sont tellement ridicules dans leur positionnement que je suis devenu moins Pro Dc pour le coup et plus pro comics tout court. Dc ou marvel peu m’importe dorénavant, y’a du bon et du mauvais dans les 2 camps.

        Y’avait un article sur comicbookmovies (faudrait que je le retrouve) qui disait que les fans de marvel crachaient systématiquement sur les adaptions marvel hors disney/marvel, quelque soit la qualité. Ca se vérifie vraiment et c’est ridicule.

        Je pense que certains ont en travers de la gorge le fait qu’on puisse sortir un film marvel de bonne qualité sans la maison des idées. On verra bien ce que donne le nouveau spidey et ce nouveau x men
        😉

        • yep, et ce ne sont que des films …
          idem pour les comic, y a des bons runs et des mauvais runs
          et même pas en fait, y a des runs qu’on apprécie et d’autre moins, mais ça ne reste QUE de la BD…
          c’est de l’entertainment et curieusement, certains semblent obligés de le vivre comme des Ultras…

        • C’est un peu facile pour le moment de cracher sur Singer, vu que de son côté Whedon n’a encore rien révélé. Avec des infos des deux côtés, là la comparaison aurait un peu plus de sens.

        • Je me rappelle du bonheur quand j’ai pu voir pour la première fois les X-men en chair et en os sur grand écran, le plaisir de voir Peter Parker devenir Spider-man, la joie immense de voir Superman revenir et Batman s’affirmer (enfin)comme une icône du cinéma.
          Depuis il y a eu Catwoman, Elektra, Ghost Rider, un Punisher en carton pâte (avec Tom Jane), Green Lantern, Etron Man 3…soit un bon paquet de daubes des deux côtés.
          Mon intérêt pour ce genre de film a bien diminué.
          Maintenant s’arcbouter sur un film pas encore sorti et fait non par Marvel mais par Sony ou la Fox est complètement idiot depuis Etron Man 3 et AoS. Marvel a montré à tous qu’ils pouvaient trahir les fans et faire n’importe quoi comme les autres.

        • Tout d’abord merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, pour vous si on aime pas le boulot de Singer alors on est pros Marvel Studios/Disney. Pour vous si on n’aime pas singer alors on n’aime pas les comics. Certains ont leur avis, vous avez le votre, chaque “camp” peut respecter l’avis de l’autre sans pour autant emprunter des raccourcis qui eux pour le coup sont ridicules.

          Personnellement, j’ai tenu mon premier comics dans les mains il y a plus de 20 ans, des X-Men et des Wolverine (Serval) à l’époque, je suis fan des X-Men depuis ce temps-là quasiment, et oui je peux dire que j’aime pas du tout ce qui a été fait au ciné sur les X-Men, sans pour autant être un “haters du blog pro Disney”. En 2000 lors de la sortie d’X-Men au ciné j’étais ado et j’étais heureux, j’ai apprécié le film parce qu’enfin je voyais mes héros au ciné, puis bon à froid, quand je l’ai revu etc, ben je l’ai plus trouvé si génial que ça… Pour moi c’est juste un non respect quasi total de chaque personnage, sauf rares exceptions, dans leur traits, leurs caractères, parfois même leurs pouvoirs. Et je considère que je peux déplorer le travail de Singer (et je dis bien son travail, voire sa vision, mais j’ai rien contre l’homme) sans passer pour un râleur de base.

          J’aime les comics et je considère qu’on peut faire énormément mieux niveau adaptation des X-Men que ce qui nous est proposé depuis presque 15 ans.
          Alors je ne crache pas (encore ?!) sur ce prochain film mais pour le moment il n’y a rien qui ne me donne envie.

          Quand on est fan c’est normal d’avoir des attentes, certains en ont peut-être trop je suis d’accord, mais ce n’est pas une raison pour coller des étiquettes et dénigrer ainsi ces fans…

          • La question est : te sent-tu visé ?
            Parce que il faut être honnête, cet article est tout de même véridique et représente une bonne majorité des fans de comics, cela se voit très clairement a travers les commentaires dans de nombreux forums et sites qui évoquent ses adaptations cinématographiques.
            Cet article extrapole un peu, je te l’accorde et c’est le but de ce genre d’article finalement mais c’est tout de même assez proche de la vérité.

          • Non la question n’est pas de savoir si je me sens visé ou non (je ne me sens par ailleurs absolument pas visé), la question c’est le respect d’autrui dans ce genre de discussion communautaire, mais je comprend que ça vous passe au-dessus…
            Vous faîtes un raccourci incroyable entre “ne pas aimer les films X-Men ou Singer” (c’est mon cas pour les films X-Men) et “être pro-Marvel/détester la Fox/être Whedonien etc” (pas mon cas). Vous faîtes d’un cas une généralité et vous le lyncher presque à coup d’étiquettes ridicules.

            Vous en venez à dire, et c’est le plus fantastique de votre discours, qu’en gros on ne peut pas ne pas aimer un film X-Men (ben oui sinon on est un “hater” ou un “pro-Marvel”).

            Respectez le fait qu’on puisse, au vu de toutes les info qu’on a sur le film, ne pas avoir envie de le voir, respectez le fait qu’on puisse critiquer les choix, il n’y a pas besoin de voir le film pour ça.
            Tant qu’on ne dit pas d’une photo de tournage ou d’un choix de casting que c’est mauvais tout va bien, mais si on ose ne pas penser comme vous oulah les gens sont des haters.
            Belle ouverture d’esprit…

          • Bien, moi non plus je me sens pas du tout visé par cet article a vrai dire mais je reste conscient qu’il représente hélas un bon nombre de personnes.
            Je pense que tu a mal compris le sens de ses paroles, ça ne fait nullement un amalgame avec ce que tu dit, ça ne parle que d’une certaine communauté qui justement eux n’on aucune ouverture d’esprit et qui ne montre aucun respect envers ceux qui on des avis contraires aux leurs.
            Personnellement, je me considère avant tout comme un cinéphile avant d’être un fan de comics, je ne suis dans aucun camp mais je sais reconnaître un film de qualité quand j’en vois un.

          • Sandro moi je trouve cet article ridicule, comme tout article qui tente de mettre les gens dans des cases, des gens censé ne jamais changer alors que l’on réagit aussi pas mal sur l’effet d’une new… bref ensuite les gens viennent stupidement te mettre dans une case, au début quand j’ai critiqué j’étais un pro marvel selon ceux qui m’ont lu, puis ensuite un pro vaughn et anti singer… Ouais génial, sauf que personne ne pourra jamais me foutre dans une case aussi simplement, j’ai toujours considéré que c’était pour les simples d’esprit toutes ces cases préconçu, ou lorsque l’on est en colère(mais bon ça revient au même sous l’effet de la colère notre intelligence décroit xd)

            Singer est dans une mauvaise passe, a fait que des films mauvais depuis qu’il a abandonné les films x-men. Il a certes fait deux bon films x-men, a permit a poussé marvel à faire ses propres films en voyant leur succès… Mais ça s’arrête là, il n’a jamais fait des chefs d’oeuvre, et même si j’adore x-men first class ce n’est pas un chef d’oeuvre non plus… C’était une relance de la franchise, et un nouveau style, sans doute détruit dans le prochain(je croise les doigts car j’y crois encore) Si vaugh ensuite fait que des films de merde par la suite, que j’apprend que c’est lui qui est parti pour une histoire d’argent par exemple et reviens de manière arrogante, insultant presque singer d’avoir fait de la merde avec son x-men first class et bien je ne le supporterai plus… Ce ne sont que des réalisateurs, pas mes amis… je comprend pas comment on peut être un fanboy au point de tout laisser passer d’une célébrité, par exemple j’avais beau adoré depardieu en acteur maintenant je peux plus le voir aux infos… Je me contente de ses vieux films, et par chance il ne fait plus de films mémorable donc ça m’arrange.

            Merde quoi on a le droit de cracher sur un homme qui mérite d’être méprisé, j’en fais pas une maladie de singer, après avoir tappé ce message et déco de mon ordi j’y penserai même plus. J’ai juste dit à la base que de toutes manières le film était mal barré au vu de l’attitude de singer, les gros fan me sont tombé directement dessus et sur tous ceux qui ont osé critiqué le grand singer…Et forcément on leur retombe dessus… Impossible d’émettre une critique sur un film pour l’instant surestimé, je l’ai dit plusieurs fois on ne sait pas encore si le film sera sympa ou non, je ne fais que donner mes impressions…

            Faudrait se détendre un peu et accepté que ce film ne fait pas l’unanimité, ça pousse juste les gens à entrer dans des extrèmes, j’imagine que certains ici ont défendu singer sur des points ou ils doutent fortement de lui et sont un peu dégoutté de lui, et ceux ne l’aimant pas sont allé encore plus loin que normalement pour contrebalancer… L’effet domino quoi^^

            D’ailleurs tout ce que le souhaite c’est gens compétent qui font avancer les films de comics. Ce film ne fait pas avancer le monde des comics, donc maintenant on ne peut que compter sur ses qualités. Et je serait toujours là à cracher sur ceux qui font des films de super héros seulement sympa et classique, comme marvel qui devrait arrêter de s’entêter à faire des films indépendant sur leurs super héros s’ils ne veulent pas faire un super film avec eux. Ca parle de thor 3 mais quel intérêt si c’est juste histoire de faire un thor 3 ? Les fans aimeraient bien plus un cross over, avec hulk présent dans le film thor(surtout qu’il a totalement disparu de la circulation). J’attends de voir captain america par ailleurs, il semble justement plus intéressant à ce niveaux. Pas un héros seul, la veuve noir, nick fury, le faucon et un ennemie sans doute charismatique le soldat de l’hiver. Il a le potentiel de faire avancer l’univers marvel, et c’est ce que j’attends.

            Au même titre amazing spiderman 2 mise gros en mettant en scène plusieurs vilains, et cherche à crée les sinister six. La aussi on change les codes, même si j’ai pas mal de doutes sur le côté flashy, j’espère aussi que les scènes d’actions seront plus lisible que le un. Et bien sur le film de super héros le plus ambitieux de l’année, les gardiens de la galaxie !

            Quand à côté ça parle d’x-men days of te future classique, puis d’un suite avec apocalypse, et donc un film days of the future qui est juste une mise en bouche… Ouais j’ai des doutes, je vois ce que veut faire singer ici. X-force est un concept plus intéressant à l’heure actuelle. Pour moi c’est l’accumulaions d’erreurs, de mauvaises news qui fait toute cette polémique autour de ce film, surtout quand chez la concurrence ça prend des risques. Certains ont tendance à oublié qu’un film est qualifié de bon ou mauvais à une époque donné, en comparaisons aussi avec ce qui se fait ailleurs. Pour convaincre un public à présent habitué aux films de super héros, il faut surprendre et charmer le public. Nous verrons si ce x-men nous cache des bonnes surprises^^

          • Je comprend ce que tu dit et je suis assez d’accord même si je ne partage pas ton avis sur Singer.
            Je ne met pas les gens dans des cases, je ne suis pas la pour juger qui que se soit, je dis juste que j’ai constaté de nombreuses fois (et tu pourra le constater toi même) qu’il y a certaines personnes qui disent que parce que c’est la Fox et pas Marvel, c’est obligatoirement de la merde… et ça personnellement, ça m’énerve un peu.
            Pour en revenir a Singer, perso je trouve que c’est un très bon réalisateur, il a fait 2 excellents “X-Men” et a co-scénarisé et produit sa renaissance “X-Men: First Class”, le fait qu’il ai enchaîné quelques films moyens dernièrement n’en fait pas un mauvais réalisateur pour autant, c’est le créateur des X-Men au cinéma, le fait qu’il ai repris son poste pour ce film est une très bonne nouvelle… c’est comme si demain on me disait que pour réalisé “The Amazing Spider-man 3” ils ré-engagés Sam Raimi, il y a de quoi sortir le champagne.
            Mais après ce n’est que mon avis et il n’est pas unanime, le tiens non plus.
            Tu dis avoir vu des erreurs, des mauvaises news et des polémiques… pas moi, hormis le look bizarre de Quicksilver, je n’ai quasiment rien a reprocher a ce film, il n’est même pas sorti, je ne pourrais le faire qu’après l’avoir vu.
            Je trouve ce film ambitieux et avec de très bonnes idées et ce que j’ai vu ne me contredit pas, je pense que ce film sera réussi, je l’espère en tout cas.
            Et j’ai confiance pour la suite.

          • Tu n’as pas forcément tord sur singer Sandro, on ne compte plus le nombre de mutants non développé dans les comics x-men, alors le reprocher à singer est de la mauvaise foie de ma part. Je l’ai mauvaise actuellement contre lui, mais s’il fait une digne suite d’x-men first class ça changera tout. C’est juste que j’ai du mal à comprendre certains qui considère que singer derrière x-men est une bonne chose vu que ça ait un bail qu’il n’a pas fait d’excellent film. Alors que justement j’attends toujours un film x-men qui puisse être qualifié de chefs d’oeuvre, comme on qualifie la trilogie de batman comme culte.

            Après je ne demande qu’a être surpris, j’espère juste qu’il va ne pas prendre les défauts de ces films x-men précédant, nous surprendre en mettant wolverine en personnage secondaire dans le film. Car le point faible des x-men est qu’il n’y a pas de personnage qui se démarque à part lui, enfin sauf bien entendu dans x-men first class mais c’est assez normal.

            Pour les cases, franchement j’ai toujours pensé que c’était du troll ce genre de remarque. Ah c’est pas marvel ? Ce sera nul ! Juste de la colère pour moi, de la part de personne qui rêvent d’un univers partagé, que marvel ait toutes ses licences. Il ne faut pas prendre ce genre de remarque au sérieux, nous simple internaute ne pouvons pas dire cela aux gens de sony, la fox etc donc ils se défoulent sur internet. La fox et sony savent très bien les attentes des fan vu qu’ils râlent beaucoup sur internet par rapport à ça.

  6. je trouve que sur la dernière photos wolverine a l’air blessé !?
    au début je pensait que la scène ou kitty appose ces mains sur logan c’était pour le faire voyager dans le temps mais là j’en suis moins sur …
    Est-ce qu’elle ne créé pas une sorte de lien “psychique temporelle” avec le jeune Xavier par le biais de logan ,qui lui aussi est présent dans les 70’s ,pour le prévenir et qu’au final ils décident de carrément l’envoyer peut-être grâce a blink ou bishop …??

    • C’est juste l’esprit du vieux Wolverine que Kitty envoie dans le passé dans le corps du jeune Wolverine. Enfin c’est ce que j’avais compris.

      • peu être en lien avec la scene ou ‘young xavier’ (puisque c’est ainsi qu’il faut l’appeler) utilise cerebro dans la bande annonce. (young xavier y porte alors les même vêtements que sur la photo ou il parle avec le xavier du futur)

  7. Un ami m’a fait une intéressante remarque à laquelle j’adhère assez : y en a pas un peu marre que cela soit toujours wolverine qui soit un peu au centre de tous les xmen (heureusement dans first class ils n’ont pas fait la même bêtise ce qui est un point de plus à rajouter à ses nombreuses qualités). Il a eu droit à 2 films, il sauve la mise dans le premier xmen contre magneto, dans le deuxième c’est axé sur sa recherche d’identité, il sauve la mise dans le 3e et là ENCORE c’est lui qui voyage dans le temps au lieu de Kitty originalement dans la Bd. Hugh Jackman est un très bon wolverine et j’ai bcp aimé le combat de l’immortel (même si je ne me hasarderais pas sur la fin un peu navrante avec les changements au niveau du samuraï d’argent) mais là faut arrêter !!

    • Certes, mais si l’on considère que l’industrie du cinéma fonctionne sur des recettes faciles (roman à succès,sequelles, préquelles, remake, reboot,…) économiquement viable, voir hyper-rentables, l’utilisation d’une tête de gondole aussi connu et reconnu que le Wolverine de Jackman le sera jusqu’à l’usure absolue de la corde.
      Seul un échec commercial historique (qui pourrait porter un sacré coup à la franchise sur court et moyen terme) ou la qualité de son éventuel successeur pourront changer la donne.
      Même si je me demande si les notoriétés de plus en plus grandes de Fassebender et Lawrence ne pourraient pas présenter une alternative viable à moyen terme.

      • Le voyage mental inter-corps auriat pu facilement être remplacé par autre chose hein^^

        Sinon C.Bastien x-men first class s’est très bien débrouillé sans wolverine… Il est dans ce film car singer le veut tout simplement, les acteurs du un dont surtout magnéto-mystique avait de quoi faire oublié wolverine dans le second épisode. En le mettant en avant, ils empêchent ces acteurs de sortir de son ombre et devenir des valeurs sure comme wolverine…

        • Vaugh n’a pas su composer sans Wolverine en figure centrale (éliminant Cyclops qui dans le comics de Claremont et Byrne accompagnait Jean dans ses derniers instant.)…et First class s’est passe de Wolverine parce que ce film avait pour socle X-men origins: Magneto. Pourtant le cameo de Jackman reste dans toute les mémoires.
          Est-ce que Wadlow va savoir proposer un X-Force sans Wolwie?
          Dire que Singer se plaît a effacer les autres membres du groupe au profit exclusif de Jackman, c’est surtout avoir besoin de mettre un reproche de plus au crédit du réalisateur. Le fait est que des fans aimeraient voir d’autres personnages prendre de la consistance, mais que plus largement, pour le grand public, les X-men, c’est Wolverine. Après, savoir si c’est un hasard que le personnage qui a acquis une immense notoriété dans le comics au point que tous les autres éditeurs l’ont copie d’une manière ou d’une autre, depuis les années 80 puisse réitérer cette performance sur grand écran, auprès d’un public tout autre, majoritairement néophyte aux comics, c’est une énigme assez simple a résoudre, Singer ou non dans la balance…

          • “Vaugh n’a pas su composer sans Wolverine en figure centrale (éliminant Cyclops qui dans le comics de Claremont et Byrne accompagnait Jean dans ses derniers instant.)…”

            Euh… Tu parles d’X-men 3?

          • ai écrit Vaugh en pensant Ratner (je tape entre deux dédicaces sur le stand Glenat), mais ça ne change rien= pas Singer

          • J’avais totalement oublié le caméo de wolverine dans x-men first class, c’est vrai qu’il était un peu là je m’en rappellai plus. Mais bon personne n’est allé voir le film pour lui.

            Sinon oui wolverine est le représentant des x-men pour le grand public, mais ça on le doit à singer. Wolverine est clairement surreprésenté dans les comics aussi, mais les films c’est une autre histoire. Que wolvie soit là ou non les fans de comics iront car contrairement aux comics des films x-men il n’y en a pas toutes les mois… Quand au grand public, il n’est pas dur de lui faire oublié wolverine, ce n’est qu’une question de talent. Si les réalisateurs sont incapable de faire un x-men sans lui et le faire oublié par des personnages tout ausis charismatique c’est qu’ils sont nuls tout simplement.

            Par contre je le veux wolverine dans les x-force, il y a parfaitement sa place mais faut arrêter de le mettre en avant. Contrairement à x-men first class 2 on invente pas une histoire de voyage dans le temps pour le mettre dans l’histoire du film… Je suis pas un anti wolverine, j’aime son personnage, je contre les réalisateurs sans couille qui vont ce que le public aime et ne nous surprenne pas. Vaughn avait des couilles, nous avait surpris avec son film x-men alors qu’avec les très médiocre x-men 3 et x-men wolverine(j’ai beaucoup avoir apprécié le film est médiocre) on pensait les x-men de la fox mort. Vaughn a fait le film x-men qui se détache le plus du lot, on avait enfin du nouveaux. C’est vraiment dommage de gâché cette originalité en mettant en avant wolverine, des voyages dans le temps…Après singer va peut être avoir l’intelligence de metre wolverine en rôle secondaire, après tout il n’a pas de griffes en andamatium, il va être affaibli avec le voyage dans le temps… Faut vraiment que singer ne le mette pas en avant, qu’il mette en avant les mutants d’x-men first class, ceux du passé.

            Le truc c’est qu’avec la disparition des mutants du un, de la reine blanche qui était sensé joué un rôle majeur pour magneto on a pas l’impression qu’il el réalise. je soupçonne depuis le début qu’il veuille faire un x-men 4.

          • et c’est moi le fanboy qui n’ai pas de raisonnement cohérent?
            ton unique objectif est de cribler Singer… cherche pas a argumenter plus loin. contente-toi de cracher ton venin….

          • Non mais mais je sais pas ce que singer va faire wolverine dans ce film. Comme je l’ai dit il va peut être lui donner un rôle très secondaire. A l’époque d’x-men 1 et 2 c’était pas un gros problème wolverine en premier plan, c’était que deux films et les autres personnages restaient présent hein Par contre depuis wolverine est resté la vedette, avec x-men 3, ses propres films… Donc là singer ne peut se permettre de foutre wolverine au premier plan. Car les fans en ont un peu marre, et veulent d’autres mutants développé.

            C’était sa première mauvaise idée de faire revenir wolverine dans le passé, j’aurai été bien plus excité par un cable ou bishop repartant dans le passé ! Avoue que ce serait quand même plus alléchant non ? Wolverine on l’a déjà vu plein de fois, et en tant que fan on espère voir des nouveaux mutants au devant de la scène. Il y a tant de mutants intéressant à traité, et pour le moment aucun film x-men n’a traité beaucoup de mutants. X-men first class avait pour gros défaut des mutants peu développé, que l’on espérait voir prendre de la consistance dans l’épisode 2. Moi j’attends depuis le début la découverte d’autres mutants, voir les mutants déjà là apprendre de nouveaux tours… ET bien sur la haine de l’humanité contre les mutants.

  8. Grand fan de la Sorcière rouge, moi ça ne me déplait pas cette histoire de petite soeur au lieu de soeur jumelle. Dans les deux films elle sera jouée par une gamine alors que j’attendais une vraie femme. Alors…
    Et puis entre un Caïd noir, un Mandarin anglo-indien et une Femme invisible brune, bronzée et aux yeux marrons… pourquoi pas une version rajeunie?

  9. Mais pourquoi le Fauve a toujours l’air vénère sur les photos? on dirait un petit hulk bleu et poilu… Dans les vieux comics il etait vêtu seulement d’un slip pour commencer ^^, et je me souviens qu’il avait souvent le sourire et blaguait pas mal. Là on le voit tout le temps montrer ses dents que je trouve d’ailleurs mal faites.
    Je préfère encore le premier fauve de Singer, poilu comme Demis Roussos, peau bleue et favoris, au moins ça ne faisait pas too much et il avait une belle gueule bien virile!

    et oui je sais le Fauve ça n’intéresse pas grand monde mais j’aime bien ce personnage, l’esprit du Dr Jeckyll dans le corps de Mr Hyde 😉

      • A condition que ce soit un film vraiment indépendant, sans être directement lié de quelque manière que ce soit à l’avenir des mutants. Ce n’est “que” Gambit le voleur après tout et c’est déjà bien cool.

          • personne ne se souvient de la prestation éphémère de Gambit dans ce film. Le “lien” peut consister en une histoire totalement inédite sans nier le fait qu’il n’ait jamais croise la route d’autre mutants ; Wolverine entre autre … ce serait un lien qui consisterait juste a ne pas renier la première apparition, même fugace…

        • En effet, faire un film “indépendant” sur le personnage est une très bonne idée même si je pense qu’il y aura tout de même un léger lien avec la saga “X-Men” mais un caméo de Hugh Jackman ou de Patrick Stewart dans le film serait amplement suffisant pour cela.
          A moins que le film soit lié indirectement a “X-Force” ou a “X-Men: Apocalypse”… on verra bien.

          • Gambit n’est pas un meurtrier non ? Après x-force sera sans doute moins violent que les comics, donc pourquoi pas. Gambit est loin d’être un idéaliste. Je ne sais pas trop quoi penser d’un film centré sur lui, faudrait une bonne histoire et mettre des mutants en face. Mais quels mutants et quelle histoire ? Puis je trouve que virer l’acteur n’est pas une bonne idée, contrairement à CaraBoss je pense que les gens se souviennent de ce gambit. On parle pas là de deadpool dont ils ont sans doute aucune souvenir(et c’est tant mieux vu le massacre du personnage), gambit est quand même apparu pendant un petit moment dans le film, c’est probablement le mutant numero 3 du film.

          • Disons que c’est un personnage assez trouble, c’est un voleur et un mercenaire, ni vraiment gentil ni vraiment méchant.

            Et il a été l’un des cavaliers d’Apocalypse.

    • Héhé Taylor Kitsch doit être considéré comme un chat noir maintenant, depuis John Carter, ils n’osent même plus le reprendre pour le rôle de Gambit le pauvre.

      • Le film ne se fera jamais. Comme deadpool. Au jour ou tout les studios veulent des univers partagés, ils vont pas aller faire un film indépendant de la saga.
        Et comme par hasard tatum dit qu’il aimerait jouer gambit et hop gambit le film avec tatum. Bizarre.

        • si tu lis bien le communiqué, c’est la productrice Lauren Shuler Donner qui aimerait que Tatum soit partant pour un film sur le personnage de Gambit, pas l’acteur….

          • oui mais fondamentalement (comme lorsque lady Sif veut devenir WonderWoman) les choses deviennent plus plausibles lorsque c’est un producteur qui fait part de ses envies ou de ses choix, que lorsque c’est un acteur qui fait un “appel” du pieds … surtout à une époque où tout Hollywood veut incarner un super-héros!

        • Détrompe-toi, le film “The Wolverine” est quasiment indépendant de la saga hormis quelques détails, ils peuvent très bien refaire la même chose pour Gambit.
          Le film “Deadpool” est mal barré, trop violent et trop spécial mais ce n’est pas le cas de celui-la qui est beaucoup plus “tout public”.
          Etant donné que Lauren Shuler Donner, la productrice de la saga veut faire ce film avec Channing Tatum et qu’il est lui même d’accord, le perso lui tient a cœur, il a déclaré qu’il était fan du perso et qu’il adorerais l’incarné… ça semble bien partie.
          Peut être est-il prévu qu’il apparaisse dans les prochains films “X-Men: Apocalypse” et “X-Force”, il a été l’un des cavaliers après tout et la Fox aura bientôt besoin d’un autre acteur star après le départ de Hugh Jackman.

          • et (de mon point de vue) s’il y aurait une facilité à se contenter d’un dialogue du style
            – “comment peux-tu ne pas te préoccuper de ceux de ton espèce?”
            – “Crois-moi j’ai déjà croisé la route de mutants embringuée par une faction obscure de l’armée, et l’issue a été pour eux plutôt dramatique…”
            il serait encore mieux, sans créer de lien étroit avec la saga mère, d’avoir un rapport plus ténu de par la présence de celle qui a été récemment écartée au montage du film de Singer : Anna Paquin, dont le personnage a partagé beaucoup avec celui de Gambit.

            [pour le reste, je suis d’accord, Deadpool même s’il suscite l’engouement des fans purs et durs, véhicule une image par trop négative, trop “serial killer” pour faire l’objet d’un gros budget. Et ce n’est pas ce qu’il en a été fait dans origins qui a édulcoré le personnage…]

          • Ou alors le Deadpool de Joe Kelly, moins extrème.
            Mais dans Origins on a un Wade bavare avec des katanas et un haut rouge, puis un Deadpool défiguré horriblement avec facteur guérisseur et pantalon rouge. Assemble les deux et tu as un Deadpool fidèle.

          • Je pense pas que The Wolverine soit indépendant de la saga. Il est quand en relation direct avec X-Men 3 avec Jean Grey. Il y a quand même une volonté de l’introduire dans la saga. Pour Gambit je serais le premier ravi de voir Channing Tatum dans le rôle car j’adore cet acteur. Après je pense aussi (vous me direz ce que vous en pensait), qu’il faudrait le présenter correctement avant dans un film avec les autres X-men que de le balancer seul. S’il Wolverine n’était pas apparu dans les X-men, je pense pas que le film solo aurait marcher autant. Non ?

          • Justement, a part Jean Grey et la scène post-générique, “The Wolverine” est totalement indépendant de la saga, toute l’histoire l’est.
            Pour ce qui est de présenter Gambit dans un “X-Men” avant d’en faire un film solo, oui je suis d’accord (même si “X-Men Origins: Wolverine” a quasiment déjà fait office de présentation)… mais l’inverse est possible aussi.
            Faire d’abord un film solo et ensuite apparaître dans les “X-Men” est très faisable, avec Tatum en rôle titre cela ne changerais rien, le succès serait égal.

      • Exact. Les producteurs se sont surement rendu compte que mettre Taylor Kitsch en premier rôle dans un blockbuster n’est pas une si bonne idée que ça, John Carter et Battleship ont fait un four au box-office, tandis que Channing Tatum lui il est (vraiment) bankable.

        • Ouais pas vraiment, ces deux films n’ont pas fait un four à cause de l’acteur. John carter déjà à cause de dysney qui a très mal géré la pub du film, alors qu’en plus le film n’était pas non plus extraordinaire même si j’ai adoré. Un acteur populaire ne sauve pas un film trop classique, il n’y a qu’a voir lone ranger qui est un four pour un film avec ce budjet et un acteur aussi populaire. Quand à batlleship, il ne faisait tout simplement pas envie. C’était un mixte entre alien et robot, un film qui se prenait trop au sérieux pour ce que c’était et pas assez fun.

          • Bien sur mais bon, le pauvre, 2 films importants = 2 bides immenses, c’est pas vraiment encourageant pour la suite de sa carrière… pas pour des 1er rôle en tout cas.
            Il n’y pas le droit a l’erreur a Hollywood.

    • Channing Tatum en Gambit ? Non mais allo quoi ? (j’ai honte) Le mec c’est un acteur et il a pas de charisme ! Regard vide et air niais , c’est pas comme ca que je vois Gambit !

  10. Pour faire plus original, pourquoi pas faire de quicksilver un transsexuel siamois? Franchement, j’ai l’impression que TOUS les studios se foutent de plus en plus des fans.

  11. En tout cas pour le Vif Argent de Avengers 2, je voudrais qu’ilressemble vraiment à ça.
    http://popmovies.fr/wp-content/uploads/2013/08/Aaron-Johnson-Quicksilver.jpg

  12. Sinon sur le forum on a soulevé un point sur la photo de Quicksilver , la petite fille nous semble avoir les yeux vairons et du coup on pense a Jason Stryker qui se prends déjà pour une petite fille apres que Xavier lui ait fait rentré cette idée dans la tête (enfin ca apparement je suis le seul a avoir compris ca dans X2) et du coup si c’est ca , le malêtre de Xavier jeune peut venir du fait qu’il n’ai pas réussi a aidé Jason et a honte d’avoir du lui brouiller la cervelle pour le rendre inoffensif et du coup il a perdu espoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here