Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Quatre posters (Nick Fury, Black Widow) et de nouvelles images (Batroc) !

30

nick-fury-marvel-movie

Gros arrivage d’images inédites pour Captain America : Le Soldat de l’Hiver, à quelques jours de la nouvelle bande annonce ! Notre collection de posters passe subitement de deux pièces à six, avec : Captain America tourmenté ; Steve Rogers encore plus tourmenté ; un Nick Fury impérial ; et une Black Widow qui vole ! Ou qui marche sur l’eau. A vous de décider. Du côté des photos, il y a aussi du lourd avec un premier aperçu de Batroc le Sauteur (interprété par le champion de combat libre Georges St-Pierre). Un méchant français, capable de battre notre héros au combat !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster

captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster-evans

captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster-nick-fury

captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster-black-widow

captain-america-le-soldat-de-lhiver-black-widow

captain-america-le-soldat-de-lhiver-steve

captain-america-le-soldat-de-lhiver-tournage

captain-america-le-soldat-de-lhiver-russo

captain-america-le-soldat-de-lhiver-batroc

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

30 COMMENTAIRES

  1. Ils sont pas moches du tout ces posters !
    J’aime bien celui de Nick Fury.
    Par contre Black Widow, effectivement sa pose est spéciale, mais bon, ça passe.
    Cependant… On n’a pas de poster pour le Soldat d’Hiver ? Franchement ?

  2. Perso j’aime bien celle de Black Widow, pour une fois sa coupe passe mieux que sur les autres photos!
    Après sa pose c’est vrai que ça fait un peu petite qui gambade vers des badguys pour leur niquer la gueule!

  3. Vraiment beau ces posters.
    Est ce qu’on en aura un pour le winter soldier ? J’espère, en espérant qu’on aura le droit à un vrai méchant pour cette phase 2, pas comme le Mandarin ou Malekith.

    Par contre je n’aime définitivement pas le bouclier bleu et gris.

  4. J’ai une préférence pour la version casquée de Cap’, mais faut bien admettre, c’est pas mal! Ca révolutionne pas…eh bien disons la révolution de la Terre, mais j’aime bien!

  5. Petite question au passage : vous préferez Steve avec ou sans son casque ? Avec serais je tenté de dire par fidélité au comic mais on l’a connu sans dans les films donc j’attend un peu ce fameux nouveau costume en live sur grand écran.

  6. très classe ces posters !!
    ça donne une très bonne ambiance pour le film !!
    Scarlett johansson est juste sublime !!! cette pose pour moi n’a rien d’étrange ,c’est une pose trés comics !!

  7. Pas spécialement emballé par ces posters que je trouve plutôt banals (avec leur teinte bleutée à la Battleship) en plus de nous offrir des visuels de personnage que l’on connait déjà au cinéma et de se répéter, plutôt que de présenter le Faucon par exemple (dans une autre session peut-être ?). Moyen tout ça.

  8. Vraiment emballé par ce film!!
    Le poster de black widow envoi du lourd on dirait une vrai case de comics rendant enfin hommage au personnage
    Par contre ils ont abusés de photoshop pour resculter ses courbes typiquement féminines c’est assez spécial 😉

  9. Ouai ils sont cool les posters, mais pourquoi encore une fois nous faire croire qu’on va se heurter a un film sombre aux héros tourmenté ? A chaque fois il nous font le coup les gars sérieux, on sait tous très bien que le film sera remplis ( de trop ? ) d’humour.

  10. Cette série de poster géniale ! J’adore Cap, encore une fois très symbolique et la pose fait assez comics comme les affiches du premier film. Fury a la grande classe et Black Widow est divinement belle *-* J’adore. Dommage que le Faucon et le Winter Soldier ne soient pas mis en avant, bientôt peut-etre?? Enfin je suis plutot bien surpris de Batroc, je m’attendais à une apparition réduite au maximum avec les vilain réduit à un mec en combi militaire grise qui se fait tabasser par Cap’, on dirait qu’on aura droit à plus que ça, tant mieux !

  11. “Ze” Leaper! Vous voyez c’est pas compliqué de faire des costumes respectant ceux, flashy, des comics. Suffit de ternir les couleurs et de rajouter un peu d’équipement (militaire ici).

  12. les costumes commencent à tous se ressembler j’ai l’impression de voir des G.I.G.N ou militaire plus que du super heros.
    Un peu plus d’imagination et de couleur serait les bienvenue.
    quand on aime lire des gars qui volent ou ont des super pouvoirs faut arrêter de rendre tout ça le plus réaliste possible c’est de la fiction.
    les supers heros c’est quand même beaucoups les costumes, imaginé un spider man en treillis!Aucun intérêt.
    Il doivent pouvoir nous faire des costumes à la superman, batman, ou Spiderman sans que ça fasse ridcule, si ça marche avec ces trois dernier il n’y a pas de raison que ça ne le fasse pas avec les Batroc et compagnie.
    je trouve qu’il vont dans la facilité là.

        • je suis peut-être buté sur ce sujet mais moi que se soit graphiquement (nouveaux costumes ) ou scénaristiquement …avec des crossover médiocre comme ultimatum … ou (le pire pour moi ) les nouvelles origines des mutants (arrghh !!) je ne vois rien de très bon …

          par contre je veux bien admettre que l’invention de miles morales est la meilleure idée qu’ils aient eu !!!

          • je n’ai jamais été en grand fan de Millar, mais je dois reconnaître que son run sur Ultimates faisait penser à the Authority (époque Ellis) appliqué à l’univers Marvel! Ce qui est d’ailleurs marrant, parce que c’est aussi le moment où Hitch devant tenir un certain rendement a commencé à faire des erreurs d’anatomie sur la plupart de ses personnages …

            Mais oui, Miles Morales dans le costume de Spiderman reste pour moi le meilleur de cet univers.

    • mais là le vrai problème c’est surtout le faucon !!
      car le costume de Cap est plus que respecté (super soldat), d’autant qu’il n’a pas que ce costume dans ce film …
      black widow est respecté
      le soldat d’hiver aussi
      batroc ,je préfère qu’il ait mis ce t-shirt plutôt que la panoplie complète avec le masque de serval !!

    • “l’ennui” c’est que Batroc doit faire l’objet d’une scène d’intro ou quelque chose de très court et sommaire dans le genre, et le masquer ferait de lui le super-méchant dont on ne saurait rien de l’histoire, des éventuels super-pouvoirs.
      De cette manière, c’est un combattant ordinaire et le rappelle du T-shirt aux bonnes couleurs devrait “contenter les fans…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here