Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Tremors’ [2×12] !

26

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Comment résumer l’aventure du jour en une phrase ? Peut-être de la façon suivante : Capuche rouge rejoint enfin Capuche verte ! L’agrandissement de la Arrow Family est plus que jamais un terrain fertile pour de nouvelles relations/intrigues/répliques savoureuses. Allez, J-7 avant un autre grand événement… l’arrivée en ville de la fille de Ra’s al Ghul !

Arrow – Saison 2 – Episode 12 – ‘Tremors’ : Arrow entraîne Roy – Arrow propose à Roy de l’entraîner afin qu’il puisse apprendre à contrôler sa nouvelle super-force. Cependant, Roy est un élève rebelle et il refuse d’écouter Arrow, à moins que ce dernier révèle son identité, ce qu’Oliver refuse. Pendant ce temps, Bronze Tiger s’échappe de prison et vole la machine à tremblements de terre de Malcolm pour la vendre au plus offrant. Oliver, Diggle et Felicity tentent d’arrêter le transfert, mais Roy s’en mêle, et tout le monde se retrouve en danger. Laurel est radiée du barreau et hors de contrôle. Moira est ravie quand Walter l’invite à dîner, mais le motif de cette invitation la surprend. Thea encourage sa mère, elle doit demander à Walter de se réconcilier avec elle.

 Arrow – Saison 2 – Episode 12 – ‘Tremors’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 13 –’Heir to the Demon’ – Preview :

Alors que Laurel poursuit sa descente aux enfers, Oliver et Lance tentent de convaincre Sara de rester à Starling City pour renouer enfin avec Laurel et Dinah. Cependant, une consœur membre de la Ligue des Assassins, Nyssa, arrive pour ramener Sara au bercail, mais lorsque cette dernière refuse, Nyssa kidnappe Dinah. Réalisant qu’elle met sa famille en danger en restant en ville, Sara envisage de rejoindre de nouveau la Ligue.

Bonus – Deathstroke sur son 31 :

deathstroke

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

26 COMMENTAIRES

  1. Je trouve dommage de ne pas avoir repris la première version du “casque” de Deathstroke, elle rendait beaucoup mieux selon moi. Là on dirait un truc fait en papercraft pour une convention de comics.

    • J’avoue que Deathstoke sans son masque au 2 couleurs biens distinctes,ça fait bizarre…aprés ça lui donne un côté moderne par rapport à ce que l’on connaît…avis mitigé,j’attends de comment il sera réellement jouer 😉

  2. Super épisode. J’ai bien aimé, les épisodes sont de mieux en mieux, ils donnent envie de connaitre la suite directement après l’avoir vu.
    Surtout les 15 dernières minutes de l’épisode, il claque tout. Hâte de voir la suite

  3. Plutôt pas mal comme épisode.
    Le seul point noir , ça reste Laurel dont le personnage ne sert à rien et dont l’actrice devrais arrêter de faire ce métier.

  4. Bon épisode, pas transcendant mais un poil au dessus de la semaine dernière (forcément il était centré sur Laurel^^)

    Sur l’image, le masque de Deathstroke passe mieux que dans l’épisode curieusement, même si comme beaucoup, je trouvais le masque version saison 1 plus réussi.

    SPOIL pour ceux qui ne serait pas au courant

    L’épisode “Birds of Prey” avec le retour d’Huntress <3 est prévu pour quand ?

    • “Birds of Prey” ne sortira pas avant début Mars… ^^
      Ce sera le 17e épisode et d’après mes calculs, s’il n’y a aucune pause, il sortira le 17 Mars.

  5. Episode vraiment sympa .j’ai bien aimé le duo Roy/Arrow , et le fin annonce du lourd pour la suite .sinon the-sting 05 le fameux épisode dans tu parles sera diffusé en Mars (épisode 17) .

  6. Bon pour ma part c’est toujours aussi énorme, chaque épisode y’a des révélations, des rebondissements, des trucs qui se préparent pour la suite comme
    *SPOILER SPOILER SPOILER*
    Amanda Waller qui vient recruter le méchant de l’épisode (dont le nom m’échappe). Ne connaissant pas vraiment l’univers DC, c’est quoi cette team de vilain?

  7. Alors, j’ai trouvé cet épisode pas mauvais (clairement meilleur que le précédent, c’est sûr), mais il reste clairement en-dessous de l’épisode 9 qui, pour moi, était tout simplement le meilleur épisode de la série.

    J’ai trouvé la fin de l’épisode vraiment bonne, mais je dois avouer que je m’attendais quand même à légèrement mieux pour ce qui est de (SPOILERS !!!!!!) la présentation de Roy à Felicity et Diggle. Je m’attendais à quelque chose comme un “Welcome to the team… Speedy…” de la part d’Oliver (et LA ça aurait été du “comic book boner”, comme l’avait annoncé Stephen Amell sur sa page Facebook ^^), mais bon ! On peut pas tout avoir !
    Sinon, j’ai trouvé pas mal le fait que (RE-SPOILER !!!!!!) Amanda Waller engage Bronze Tiger. Ca m’intrigue vraiment cette histoire “d’escouade”…

  8. Episode pas mal avec un bon rythme et quelques révélations plutôt sympa. Roy qui prend place de l’équipe, ça promet !

    SPOILERS ! : La fameuse “escouade”, c’est le Suicide Squad, équipe de bad-guy qui opère pour l’étât sous la direction de Waller. Dans le comics Bronze Tiger, mais aussi Deadshot, font parti de cette Team. Ca annonce donc que du bon !

  9. Bonne épisode avec de nombreuse révélation et SPOIL je l’ai pas vu venir amanda walter (en même temps je lis pas les comics). Et puis en parlant e comics (transition) vu qu’il y a des connaisseurs vous avez pas un site ou on peut acheter en ligne car j’avais un magasin mais il va fermer 🙁

  10. Épisode pas mal mais je trouve tout de même que le rythme a diminué depuis la reprise après les fêtes. Sinon j’ai un peu de mal avec les pouvoirs de Roy et j’ai toujours du mal a assimiler que maintenant Arrow se montre en plein jour devant des gens qu’il connaît qui doivent être les personnes les moins physionomiste au monde mer
    Sinon on dirait bien que maman Queen est toujours aussi pourrie 🙂

  11. Super épisode !! La relation Arrow/Roy est assez intéressante, en voyant les preview de l’épisode j’avais peur que Roy deviennent le super-acolyte d’Oliver en 2 secondes, mais non pas du tout. Le simple fait de voir Roy et Oliver encapuchés en train de cogner du méchant c’est juste énorme! Leur relation est conflictuelle, mais ils s’opposent presque autant qu’ils se ressemble je trouves ça vraiment cool. J’ai hâte de voir comment leur relation va évolué par la suite. L’intrigue avec Moira parait un peu inutile mais j’espère qu’elle va tomber dans le collimateur de Blood et son classieux patron en se présentant pour être Maire. On aura aussi sûrement la révélation sur Théa et le retour de Merlyn et ça, c’est super classe. Sinon je crois que tout est dit sur Laurel alias la femme la plus insupportable et prétentieuse de la série, plus elle a de problèmes plus elle se la joue et devient énervante… Le bon côté c’est la révélation à la fin de l’épisode ! Et enfin les flashback sur l’île était un peu court mais super efficaces, ont comprend de plus en plus la psychologie des personnage et j’ai hâte de voir ce qu’il se passera plus tard.
    Voilà, en gros: Vivement la semaine prochaine !

  12. Bon, bah j’ai rien à dire de plus sur l’épisode puisque ça a été dit.
    Y a juste un truc qui me plaît pas… A chaque fois, Bronze Tiger est “battu” est va en prison. Alors POURQUOI tout le monde veut l’engager, en sachant qu’à chaque fois il se fait éclater la face ? Je trouve ça fou, personnellement. Surtout, deux fois en un épisode quand même… ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here