Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘T.R.A.C.K.S.’ [1×13] + le teaser Bill Paxton !

15

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! La série est donc de retour avec ‘T.R.A.C.K.S.’… mais pas pour longtemps. Il faudra en effet attendre le 4 mars (!) pour découvrir le quatorzième épisode. La faute aux Jeux Olympiques d’hiver. Encore une longue coupure qui ne risque pas d’arranger les audiences du show…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 13 – ‘T.R.A.C.K.S.’ : Sur la piste du Clairvoyant, Coulson et son équipe montent à bord d’un train mystérieux, qui semble se diriger vers une mort certaine.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 13 – ‘T.R.A.C.K.S.’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 14 – ‘Titre inconnu’ – Preview :

Synopsis inconnu….

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

15 COMMENTAIRES

  1. Un très bon épisode, l’un des meilleurs même ! Il commence enfin a y avoir des liens entre chaque épisode (c’est pas trop tôt !). Mais bon dommage de devoir attendre 1 mois pour le prochain épisode. J’ai entendu dire que le prochain inaugurera un arc en 4 parties en liens avec The Winter Soldier

    • « Il commence à avoir des liens », euh ouais ça fait un certain temps quand même! Les liens étaient d’abords de petits cailloux disséminés dans les premiers épisodes, mais les liens ont été véritablement faits depuis l’épisode 10 « The Bridge »! Ca fait donc au pire 4 épisodes^^

  2. Euh oui merci j’avais remarqué ça^^ Je dis surtout que le « tronc » narratif de la série prend enfin forme. Forcément que des indices existent depuis le début !!

  3. Enfin un épisode digne de ce nom (sans l’aide du mystère Coulson) ! Il y avait du mystère, des FX, des références Marvel, du suspens (vivement la suite), de l’humour. Bref, ce qu’aurait dû être la série depuis le début. On tient le bon bout depuis l’épisode 10 !

    • J’ai kiffé la référence sur Blonsky. C’est cool de savoir où il en est sans avoir à lire les comics ties-in, ce à quoi je me refuse fermement.

      • Eh bien tu devrais ! C’est pas de la grande lecture (forcément) mais ça consolide le MCU, et ils sont pour la plupart franchement sympas (notamment Fury’s Big Week)

  4. L’un des meilleurs épisodes, la série a vraiment pris son envol depuis l’épisode 10. Cela dit c’est dommage car maintenant qu’on attend la suite avec impatience, on nous fait attendre 3 semaines entre chaque épisode :/

  5. Waaah j’avoue j’ai été choqué là!
    Bon la première partie est sympa, l’idée de découper l’action selon les personnages donne une dynamique, peut-être un peu « remplisseuse » exprès, mais la seconde partie m’a vraiment laissé sur les fesses.
    La référence à Blonsky est totalement inattendue et super, les effets spéciaux sur Deathlok sont vraiment bien (super la jambe, je veux la même, j’en ai marre d’avoir mal).

    La séquence sur l’holotable était bien sympa, et celle de l’urne m’a vraiment tiré un sourire. Mais, bien sûr, c’est le cliffanger qui en jette, avec là, pour de vrai, une tension (et bon dieu que de sang, j’aurais pas cru ça possible!).

    Conclusion, fichus JO inutiles et polémiques, parce qu’attendre un mois pour avoir la suite, c’est vraiment une torture!

  6. Bon épisode, la référence à Blonsky est bien placé, Stan Lee à un caméo plutôt marrant, et mon dieu, DeathLock quoi !
    On à même droit à pas mal de tension avec ce final assez surprenant. Hâte de voir le prochain épisode !

  7. Enfiiiin! Enfin! Enfin un épisode potaaable!
    Une bonne construction de l’intrigue, un vrai melting-pot de toutes les intrigues. Des bagarres bien corrégraphiées et quelques moments bien badass. L’eternel probleme reste la durée du show… 40 minutes, c’est beaucoup trop cooouuurt.

    Pour moi qui ait suivit juste le début de la série et qui l’ai laché vers l’episode 6 ou 7 et récupérer a la mi-saison, je suis sur de ne plus la lacher!

  8. Cette série est super, et comme toutes les séries, ses débuts étaient moins bons (normal ça s’améliore au fur et a mesure 😉 ) mais là ça devient juste génial ! J’espère que leurs audiences vont pas finir par crever la série :\

LAISSER UN COMMENTAIRE