Arrow : Oliver Queen loupe sa reprise + le synopsis de l’épisode 16 (‘Suicide Squad’)…

9

arrow-saison-2-episode

Les reprises sont souvent difficiles à négocier… Hier soir, Arrow a réalisé sa deuxième plus mauvaise audience historique. L’épisode ‘Time of Death’ a été suivi par 2.46 millions de téléspectateurs (chiffre définitif). Entre le dernier épisode – diffusé début février – et aujourd’hui, Oliver Queen a perdu pas moins de 400 000 fans. Sur la cible des 18-49 ans, le show limite la casse, avec un taux de 0.9% (chute de 0.1 point).

Plus réjouissant et spoilerisant, voici le synopsis de l’épisode 16, ‘Suicide Squad’ : “Amanda Waller envoie la Suicide Squad en mission pour la première fois – Après le retour de Slade et sa promesse de détruire les proches d’Oliver, ce dernier concentre toute son énergie sur la bataille qui l’attend contre son ancien ami. Sara essaye de l’aider mais, craignant pour sa sécurité, Oliver la repousse. Pendant ce temps, Diggle est recruté par Amanda Waller et l’A.R.G.U.S. pour stopper un chef de guerre qu’il a connu en Afghanistan. Toujours soldat, Diggle accepte d’aider. Cependant, il n’est pas préparé quand Amanda lui présente le reste de l’équipe – Deadshot, Bronze Tiger, et Shrapnel, trois criminels que lui et Arrow ont mis en prison. Lyla défend l’équipe et explique que le monde est un endroit compliqué, mais Diggle n’est pas certain d’accepter. Quand la mission prend une tournure dangereuse, Diggle est forcé de faire un choix difficile.”

Arrow - Episode Suicide Squad

Arrow - Episode Suicide Squad

Arrow - Episode Suicide Squad

Arrow - Episode Suicide Squad

Suicide Squad

Arrow - Episode Suicide Squad

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

9 COMMENTAIRES

  1. En même temps, il y avait pas mal de Laurel dans cet épisode 😀

    J’avais posée la question mais pas eude réponse alors je retentes: A t’on des infos sur un possible changement de costume pour Huntress dans le prochain épisode “Birds of prey” ?

  2. bon épisode !! j’espère qu’on reverra le clock king , je l’ai trouvé sympa mais sous-exploité …
    l’histoire de sin et sarah était bien trouvé aussi et quelle fin !!!

  3. Vous allez surement penser que c’est un détail insignifiant, mais regardez un peu les chaussures des hommes sur ces photos. Cette façon dont le bout de leurs chaussures décolle du sol me paraît étrange. De plus petites tailles auraient suffit peut-être? 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here