Arrow : Toutes les images de l’épisode 14 (‘Time of Death’) avec le Roi du Temps (Robert Knepper) !

7

arrow-saison-2-episode

Le 26 février, Arrow s’offre un invité de luxe : Robert Knepper ! Dans ‘Time of Death’, la star de Prison Break et de Heroes incarnera William Tockman, plus connu sous le nom du Clock King (le Roi du Temps). Comme son nom l’inique, ce vilain est obsédé par le temps. Créé en 1960 dans les pages de World’s Finest Comics, ce personnage classique de la mythologie Green Arrow a aussi été membre de la Suicide Squad. Tiens, tiens…

Arrow – Saison 2 – Episode 14 – ‘Time of Death’ : Oliver présente Sara à la Team Arrow. En voyant Oliver et Diggle discuter avec Sara de vieilles blessures, Felicity commence à se sentir exclue. L’équipe enquête sur un vilain nommé William Tockman, alias The Clock King (le Roi du Temps), un brillant voleur armé d’une technologie qui peut ouvrir n’importe quel coffre de banque à Starling City. Après que le Roi du Temps ait infiltré le système informatique du repaire, Felicity se sent sous pression, et pense qu’elle doit faire ses preuves. Quand elle finit par avoir un coup d’avance sur Tockman, elle décide d’agir sans l’équipe, la mettant en péril. Pendant ce temps, Oliver organise pour Sara une fête de bienvenue, mais Laurel refuse d’y assister. Quand Lance lui propose un dîner en famille, Laurel accepte, mais quand Oliver se présente avec Sara, Laurel perd son sang-froid contre eux.

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

Time of Death

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

7 COMMENTAIRES

  1. Je comprends pas pourquoi ils gardent laurel dans la série, non seulement ils la modifient par rapport à la base comics mais en plus ils nous servent un personnage inutile, à la limite de l’énervement. Vivement qu’elle disparaisse héhé

    • je sais pas ce que vous avez tous avec laurel !!
      ok elle est pas la plus intéressante de la série mais son rôle c’est amélioré je trouve …
      depuis le début de la saison 2 elle est en chute libre sur tout les plans !! jusqu’à ne pas se réjouir lorsque sa sœur revient d’entre les morts !!
      perso j’ai hâte de voir où ça va la conduire …

      spoiler spoiler spoiler spoiler pour ceux qui n’ont pas vu le dernier episode !!!!!

      maintenant que sarah est libéré de la ligue ,est-il possible que ra’s al ghul prenne laurel pour l’a remplacer ??

      • D’autant plus que…

        SPOILER

        SPOILER

        SPOILER

        SPOILER

        La première réapparition de Slade nous a quand même promis de la tragédie pour Ollie, (je serais personnellement très déçu si rien ne se passait à ce niveau là), et la chute libre du personnage de Laurel pourrait justement être exploité à cet effet!

  2. très content qu’il ait robert kneeper ,je l’avais adoré en t-bag dans prison break et je l’ai pas vu depuis …
    heroes j’ai pas vu la saison ou il apparait j’avais lâché …
    transporteur a part le 1 ,les autres bah …voilà ,voilà quoi !!

    sinon le resumé est pas très raccord avec les images …
    on nous dit « Quand Lance lui propose un dîner en famille, Laurel accepte, mais quand Oliver se présente avec Sara, Laurel perd son sang-froid contre eux. »
    alors que sur les photos on voit que tout se passe bien …
    même si on s’en doute c’est bizarre de nous montrer le dénouement !!

  3. Bonjour,

    Je suis un vrai fan de la série Arrow et je suis impatient de voir le prochain épisode. Le personnage d’Oliver Queen est vraiment bien joué par l’acteur principal. Je le trouve à la fois sûr de lui, mais en même temps il est clair que celui qui se cache sous la capuche verte ne peut certainement pas se débrouiller tout seul. Excellente série que je conseille à tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE