Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Heir to the Demon’ [2×13] !

18

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Et comme pour Agents of S.H.I.E.L.D., un avertissement s’impose. La série ne sera de retour sur les écrans qu’à partir du 26 février. Zut. Mais revenons au présent. Katrina Law était-elle aussi ravissante que dans Spartacus ? Papa Ghul finira-t-il par se montrer ? Roy a-t-il chez lui un sweat rouge de rechange ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 13 – ‘Heir to the Demon’ : Alors que Laurel poursuit sa descente aux enfers, Oliver et Lance tentent de convaincre Sara de rester à Starling City pour renouer enfin avec Laurel et Dinah. Cependant, une consœur membre de la Ligue des Assassins, Nyssa, arrive pour ramener Sara au bercail, mais lorsque cette dernière refuse, Nyssa kidnappe Dinah. Réalisant qu’elle met sa famille en danger en restant en ville, Sara envisage de rejoindre de nouveau la Ligue.

 Arrow – Saison 2 – Episode 13 – ‘Heir to the Demon’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 14 –’Time of Death’ – Preview :

Synopsis inconnu…

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

18 COMMENTAIRES

  1. Bon épisode comme d’habitude, mais différent des autres. Beaucoup de tension, surtout concernant la révélation que fait Felicity à Oliver, j’en tremblais presque de voir sa réaction 🙂
    Sinon un peu déçu du personnage de Nyssa, elle ne m’a pas vraiment convaincu, je m’attendais à plus de cruauté et de méchanceté venant de la fille de Rash al Gul.

  2. whaaaaaaat?

    Bon comme River Song jouait la mère Lance, j’avoue que je m’attendais à ce que le docteur débarque pour résoudre l’intrigue. Intrigue résolue à la Moffat. Donc à l’arrache.

    SPOILER pour la suite.

    La fin c’est bidon. Arrow va pardonner à sa mère, puis Sarah et Arrow c’est tout bidon, c’est bien parceque depuis une demi saison on a pas eu d’intrigue amoureuse, ce qui ne manquait pas, clairement.

    Et le coup du poison, c’est con mais meme réaction que pour AoS, t’y crois pas une seule seconde.
    Les scénaristes devraient savoir que c’est du vu et revu, et qu’un perso important tu peux pas trop te faire de soucis, donc t’as pas le frisson, juste un “encore?!”. Je fais double critique, mais pour AoS (spoiler), tu sais que ce qu’il se passe pour Skye c’est du bidon. OK j’étais surpris, je m’attendais à ce que ses pouvoirs se dévoile ou qqch. Ca aurait été attendu, mais épique. La elle a juste perdu 4l de sang (on en connait qui canent pour moins que ça), et la mettre dans un caisson hyperbare, je veux bien que ça ralentisse la dégénérescence tissulaire, mais quand t’as un trou qui te traverse, t’as beau etre dans un caisson, tu continues à pisser le sang (pas plus tard que l’autre jour, un membre de la Shadow League of the Dead Squad m’a transpersé avec son canon plasma, heureusement que j’ai pu remonté dans le temps pour pousser mon moi du passé au dernier moment. Bon mon moi transpercé à disparu comme j’ai changé le temps mais j’ai quand meme gardé le souvenir, c’est pour ça la pluie ces derniers jours, conséquences du paradoxe temporel, désolé).

    • Houla! Petite irritation du prépuce hier soir Droboul?!
      Je suis d’accord, le scénario n’est pas fait de surprises ou d’originalité mais il reste bon quand même.
      Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des gros geek comme la plupart des gens qui viennent sur ce site, qui regarde cette série, et pour quelle puisse continuer quelques saisons, il faut de l’audimat!

  3. Tres bon episode ! on sent un tremplin pour la suite de la saison ! Et serait ce notre ami T-Bag de prison break qu’on voit apparaitre dans le trailer du 2×14 ?

  4. Un épisode spécial, mais je reste inconditionnellement fan de cette série. ça fait toujours du bien de revoir Canary, et j’ai super hâte de voir son évolution maintenant qu’elle est dans la “Team Arrow” comme dit Roy. La relation entre Sara et Nyssa est pour moi le passage le plus bizarre de cet épisode (je tiens à préciser que je n’ai rien contre les homos ou bi), j’ai juste du mal à y croire, je trouves que ça décrédibilise les 2 personnages. Surtout pour Sara qui se jète sur Oliver à la fin de l’épisode. Autre point singulier de cet épisode, l’intrigue sur Moira qui se révèle beaucoup plus intéressante qu’on aurait put l’imaginer. Le fameux secret de famille gardé par Moira commence à faire de sacrés dégâts dans la famille Queen et ce n’est que le début ! En plus de ça Moira Queen se retrouve dans le collimateur de Blood et son Boss, Merlyn va sûrement rappliquer une fois que l’affaire sera ébruitée et on a put voir que Moira n’est pas qu’une gentille Maman qui a obéit à Merlyn elle est aussi une sacrée manipulatrice ! Le flashback était sympas parce qu’ils nous montre à quel point la famille Lance a été changée après l’incident sur le “Queen Gambit” mais ils étaient loin d’être indispensable. Un peu déçu de ne pas avoir retrouvé Roy après les bonnes choses qui se préparait pour lui, heureusement son absence se remarque à peine tellement l’épisode est riche en évènements. Et enfin: Laurel. Le personnage est de plus en plus insupportable au fil des épisodes, cependant j’ai trouvé ses réactions justifiées et touchantes pour la toute première fois ! Elle est en train d’exploser et j’espère que les scénaristes arriveront à la faire “renaître”, qu’ils la rendront enfin agréable et intéressante !

  5. Autant, les derniers épisodes d’Arrow (surtout ceux avec Barry, Brother Blood, Deathtroke et Grundy)étaient vraiment bien, autant là je trouve que la série perd de sa qualité. On a l’impression de revenir dans un épisode de la première saison.
    L’intrigue est assez banale, on y apprend pas grand chose de nouveau. Mais surtout la mise en scène et les dialogue sont vraiment passable. C’était quoi ces flash-back “tout beau tout rose” chez les Lance? On y croit pas une seconde.
    Et puis on trouve quelques aberrations scénaristique : genre la fille de Ras Al Ghul qui arrive à l’aéroport et qui se fait coincer à la douane… Sérieusement ?

    Mais bon après, globalement je reste quand même très content de comment tourne cette saison 2. Et je trouve que l’intrigue globale est très bien menée. Et puis c’est toujours cool de voir Black Canary en action! J’espère juste que les prochains épisodes seront un peu moins clichés et mieux traités.

  6. Héhé c’est trop drôle cette histoire de cotas dans les productions américaines. En fait dans la vie réelle on ne retrouve pas autant de diversité ethnique et sexuelle. ça fait un peu artificiel je trouve. Bien que ça ne me dérange pas vraiment, j’attend avec curiosité le jour où on aura des superhéros obèses ou transexuels. Bah oui pourquoi pas, les obèses sont sous représentés dans les séries américaines alors qu’ils seraient pourtant très représentatifs de la population, c’est de la discrimination!!!

    Ah la la, dans quel monde on vit. (oui ça fait vieux con mais bon j’ai la trentaine j’en prend le chemin)

  7. j’ai pas compris pourquoi quand Nyssa se fais coincer a l’aéroport ,sur le pc c’est affiché que c’est un agent d’A.R.G.U.S ! elle a pris l’identité d’un agent d’une organisation secréte et ennemi de l’état pour passer la douane ? o.O bizzare non ! dites moi ,dites moi j’ai pas vraiment compris l’interet…

  8. J’aime pas la meuf qui joue Black Canary. Je n’aime pas son jeu, on dirait qu’elle est paralysé de la mâchoire, c’est un peu chiant.
    Et Manu Bennett dans la jungle, c’est cool, en costume de Deathstroke, c’est cool, mais en costume-cravate, c’est ridicule.
    Maintenant, je trouve toujours que cette série est une bonne série quand même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here