Captain America – Le Soldat de l’Hiver : La bande annonce du Super Bowl + VOTRE AVIS !

34

captain-america-bande-annonce-super-bowl-trailer

La nouvelle bande de Captain America : Le Soldat de l’Hiver est en ligne… et elle nous parle enfin de ce fameux Soldat de l’Hiver ! Dévoilé quelques minutes avant le coup d’envoi du Super Bowl, ce trailer est particulièrement généreux – c’est vraiment le mot – et sa mise en ligne à une heure décente a pris tout le monde par surprise ! Cependant, pour commencer en douceur, je vous recommande la première vidéo : le spot TV de 30 secondes diffusé pendant le match.

Concernant la bande annonce… attention, car il y en a justement plusieurs. Le montage du trailer français diffère de la version américaine. Je vous laisse comparer les deux. Et pour couronner le tout, vous pourrez ensuite découvrir 5 minutes du film en HD… alias la bande annonce Comic Con ! En bonus, quelques belles images à enregistrer sur votre disque dur (pour les ouvrir en grand : clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet). Mais avant de changer votre fond d’écran… à vos claviers !

captain-america-2-winter-wallpaper

maxresdefault

captain-america-2-winter-poster-art

captain-america-2-winter-wallpaper-twiter

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

————————————————–

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

34 COMMENTAIRES

  1. Ça m’a l’air très bon. La bande-annonce en elle-même est épique, mais l’histoire s’annonce fabuleuse, avec l’annonce de vrais conséquences sur la Phase 2 et par conséquent Avengers – Age of Ultron. On trouve un Cap plus mature et sûr de lui, et un Soldat de l’Hiver badass !! Petite question: dans la BA française, on peut voir Cap et la Veuve Noire en tenue légère dans une chambre : pourrait-il y avoir un début de romance ???

    • On sait qu’ils bossent ensemble, qu’à un moment ils s’embrassent, mais on ne sait pas si c’est pour une couverture ou une vraie romance…

    • Ah bon le premier n’était pas soigné ? Avec son côté pulp à la Indiana Jones The First Avenger a peut être le meilleur production design de la phase 1 voir du MCU tout court, mais bon je ne suis pas objectif c’est mon film solo favori du mcu pour l’instant 😉

  2. ce film sera le carton de l’année, point de vu scénaristique ,action, suspens et sans oublier l’humour. Grand coup de chapeau aux Russo brother’s ils ont fait du good jobs jusque là. et l’heure est venu de faire savoir a tous pourquoi ce super hero sans pouvoir fait partis des grand super heros au monde.

  3. Wouahou…..wouahou…wouahou…wouahou…
    J’avoue que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde trouvait le tout premier trailer si sensationnel, mais là, le film devient mon 2ème comic movie le plus attendu après Days of Future Past.

  4. Formidable, enfin le Soldat se montre comme enjeu principal !!
    Cap, Widow and Falcon team up, savoureux !!!
    Des liens avec Captain America First Avenger, Agents of SHIELD et Avengers 2. Mais si Fury est bien le corps (ou le LMD) sous la bâche, et que c’est maintenant Cap qui commande… Steve Rogers directeur du SHIELD ?
    A moins que le contrat de Samuel L. Jackson arrive à terme, et que Fury “change” de visage (chirurgie ou fils/père caché ?) et soit remplacé par un acteur qui pourrait dans la foulée venir s’intégrer à la série tv AoS, et la booster un peu plus.
    Au fait c’est drôle, en entend le “community” au début du trailer… bon OK rien à voir.

  5. Complétement dingue comme ba ! Il est bien parti pour être le meilleur film Marvel jamais sorti !! J’étais pas spécialement très emballé par le captain mais là… waouuh

  6. Ma première réaction en voyant la nouvelle BA: “Wouah! On nous annonce un Cap qui prend les devant, un Winter Soldier hyper classe et impressionnant, un film plus mature et assez sombre : prometteur tout ça!”
    Puis soudainement je me souviens avoir eu la même réaction après avoir vu le trailer de Thor 2, et surtout celui d’IM3…
    Bref, je suis maintenant méfiant envers les trailers made in Marvel Studios, mais il faut bien avouer que celui de Cap 2 envoie du lourd!

  7. Pour moi,décidément,ce Cap’2 s’annonce comme LE super-héro movie de l’année(X-men=chronique d’une nouvelle déception annoncée,Spidey=le 1 était trop naze et Garfied horripilant,Pfff!).

    Sinon,moi aussi,je pense que le disparu que pleure La Veuve est Fury (qui d’autre pourrait lui faire cet effet?) mais je dirais que la conséquence serait de voir Maria prendre du galon (Sinon pourquoi l’avoir adaptée si ce n’est pour devenir un directeur du shield moins cher pour Marvel) plutôt que Cap’.
    Cela dit,Fury dit à Cap’:”c’est vous qui commandez maintenant”.
    Serait ce un indice sur l’évolution de Cap’2?
    Perso,je serais assez contre qu’il devienne directeur du Shield car non seulement la présence de Hill resterait futile mais cela desservirait le statut de Cap’ (devenant “fonctionnaire” plutôt que restant “simple” super-héros).

    A noter l’apparition furtive de Sharon Carter et que sans trop savoir pourquoi Scarlett me parait enfin crédible en Veuve Noire.
    Serait ce parce qu’elle connait mieux son personnage et parait donc plus à l’aise que dans “Iron man2” et qu’elle a la coupe adéquate et a fini par retrouver une forme physique plus disposée à entrer dans une (nouvelle) combi noire alors qu’elle était boudinée dans celle d'”Avengers”(régime non arrivé à terme)?
    Quoiqu’il en soit,en voilà une bonne chose car elle ne sera plus un facteur négatif(d’après moi).

    Vivement fin mars!!!!

  8. Wawww ! Je ne m’étais pas encore décidé a mater un teaser ou une bande annonce de Cap 2 mais là, ça envoie du lourd !
    C’est clairement le film Marvel (et de super héros tout court) que j’attends le plus cette année !

  9. Il s’annonce comme le film de super héros le plus fiable niveau qualité et succès ça ne fiat aucune doute ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire un très bon film action^^ Mais vu que certains films sont douteux et on en sait pas encore quoi s’attendre comme x-men, les gardiens de la galaxie(j’attends avec impatience une bande annonce) et amazing spiderman 2 je me demande qui sera le meilleur film de super héros cette année.

    • personnellement je fonde surtout de gros gros espoirs dans ce film parce que les deux précedent films de cette seconde phase étaient assez (voir très) moyens, plaisants mais sans plus… et avec une série télé qui ne redore pas le blason de cet univers, il est vraiment temps de redresser la barre…. (parce que si j’attends GotG avec également beaucoup d’impatience, la scène post-générique de Thor 2 ne laisse pas fatalement présager d’un succès retentissant auprès du plus grand nombre, mais plus d’un film private for fanworld)

      • Je n’ai pas encore vu thor 2 dont je me doutais qu’il était seulement sympa et loin d’être inoubliable. je rejoins cependant ton avis, et c’est justement le point faible de marvel actuellement, les films indépendant de super héros.

        La première phase marvel ils étaient presque seul à faire des films sur des super héros, et ils présentaient de nouveaux héros donc forcément on était quand même assez content. On a vu pour la première fois thor, captain america, bien douté sur leurs acteurs et on était impatient de voir ce que donnerait un film de super héros avec les effets spéciaux de maintenant.

        Mais maintenant l’effet découverte est passé, et ils n’arrivent pas à faire mieux que des petits film pop corn sans beaucoup d’ambition. Pas pour rien que hulk a été abandonné, ils ont pas encore le talent pour faire un film basé sur hulk. Donc à mes yeux ça ne sert à rien de faire des films sur thor, iron man, hulk en solo. A moins bien sur de mettre un vilain très charismatique, présenté des personnages secondaire intéressant, comme semble le faire captain america ou en voyant la bande annonce on ne dirait pas du tout qu’il est le seul héros.Sas oublier que captain america lui étant lié au shield prend les répercussion du film avengers en plein sur sa gueule, donc il n’est pas coupé du monde comme s’il était le seul héros au monde.

        Donc soit ils embauchent des bon scénaristes et réalisateurs pour ne pas faire de thor 3 un film bouche trou(il est plus ou moins annoncé), en mettant en scène un ennemie charismatique, puissant qui va nous tenir ne haleine jusqu’à la fin et nous demandait si le film aura un impact sur avengers 2 et d’autres super héros. Soit faire des cross over entre super héros, j’arrive pas à comprendre comment isl peuvent mettre hulk de côté et ne pas le foutre dans un film thor alors qu’il a sa place dans ce genre de film. Les films totalement indépendant c’est fini, ça n’a pas d’intérêt à part pour présenter un héros. Dans les films marel je veux avoir l’impression que tel film fait partie du même monde que tel autre, et me dire peut être qu’a tel moment iron man va passer donner un coup de main pendant 5 minutes. Voir hulk.

        L’avenir de marvel va dépendre de ce captain america 2 et les gardiens de la galaxie, ces deux films sont les plus ambitieux de marvel avec iron man 1 et the avengers à mes yeux. On tente une nouvelle formule avec ses deux films en faites.

  10. Super trailer qui donne vraiment envie et qui promet d’envoyer du lourd (qui a parlé d’IM3?!). Wait and see…
    Par contre la musique est un peu pompé d’Inception non?

  11. Ouaip, le Inception bis c’est limite m’enfin bon. ^^

    Et comme pour AS2, ce trailer envoi grave du lourd, moi qui n’était pas encore convaincu par le WS, là je dois admettre qu’il est très fort visuellement et physiquement.. ! Et idem pour le Faucon, je commence à aimer cette version.

    Les scènes d’actions ont juste l’air très enlevées, je retiens le WS sur l’autoroute avec arrachage de volant en prime, et l’héliporteur se fracasser sur l’immeuble ! 🙂

    • Dans le film,Evans et Johansson n’auront pas ces voix là.
      Scarlett aura sa voix habituelle (Julia Vaidis-Bogard) tandis que Cap’ adoptera un nouveau doubleur,un certain Nessym Guetat qui n’est autre que,hasard malheureux,la voix la plus courante de Franck Grillo alias Crossbones.
      Mais pourquoi ne pas favoriser la continuité vocale en conservant Maël Davan-Soulas,le doubleur attitré de Chris Evans,qui lui va très bien en plus?
      C’est chiant,de film en film,il n’aura pas la même voix.
      (Oui,je sais…t’as qu’a gna gna gna regarder en vo…)

  12. Ce film sent décidément très bon et j’en suis d’autant plus surpris que j’ai détesté le premier. Enfin un bon film, qui mettra tout le monde d’accord, pour la phase 2?

  13. Pour moi,cap est le super héros qui est sans doute le mieux traité par Marvel Studios(quel dommage qu’il ne marche pas autant que les autres au box office mais peut être que le succès post-avengers).Le premier film était très bon,un pur plaisir de fan et “Avengers”,faut-il vraiment en parler?Ce thriller annonce du lourd!Et voir le soldat de l’hiver prendre vie sur grand écran quand on est fan de comics et qu’on était présent quand il est arrivé dans la série,ça fait juste…MEGA PLAISIR!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here