Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Le premier spot TV du film (+ 2 posters)…

18

le-faucon-captain-america-winter-soldier

Jaloux de s’être fait griller la politesse par X-Men : Days of Future Past, Captain America : Le Soldat de l’Hiver dégaine dans la foulée… Voici donc le premier spot TV du film, qui fait oeuvre de pédagogie en présentant ledit Soldat de l’Hiver. Image forte de la bande annonce que l’on retrouve ici, qui est recouvert d’un drap mortuaire ? Avec sa bataille d’héliporteurs, cette suite est-elle la production Marvel Studios la plus épique à ce jour (en mettant de côté The Avengers) ? A vos claviers !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

nick-fury-captain-america-2-winter-soldier-poster

faucon-captain-america-2-winter-soldier-poster

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

18 COMMENTAIRES

  1. J’ai remarqué un truc dans le spot.
    On est bien d’accord que le bras gauche du Winter Soldier, jusqu’à sa main, est en métal ? Pourtant, si vous faites pause à 27’sd vous remarquerez qu’au moment où il frappe le bouclier de Cap, ses doigts ne sont pas du tout recouvert de métal ! Alors qu’ils le sont dans d’autres scènes du spot !
    C’est normal ? 😛

    • Bien vu en effet, espérons que ça soit corrigé en post-prod pas comme le réacteur arc de tony dans the avengers^^
      Ah oui, ils se sont pas trop casser la pipe pour le poster du Faucon^^ “allez hop jte fous un artwork promo sur le même fond des autres affiches et le tour est joué”

      • Bah cette même scène dans la BA dévoilée pendant le Super Bowl est correcte, je veux dire que ses doigts sont bien métallisés, mais là je sais pas ce qu’ils ont foutu xD
        C’était quoi le problème du réacteur arc de Tony dans Avengers ? :O

        • Il y avait certaine scène ou le réacteur arc n’était pas allumé, notamment dans des scènes sur l’héliporteur. Et quasi tout le monde avait repéré ce petit faux raccord dès la première ba.

          • Je ne sais plus exactement, mais le réacteur passait de “sous” son T-shirt à “sur” ce même T-shirt! Je crois me souvenir que cette scène se passe chez Tony, vers le milieu du film…
            Je te tiens au courant si plus de détails me reviennent! ^^

  2. Ce spot confirme pour moi le risque de pétard mouillé, notamment sur la “bad assitude” du Winter Soldier: Cap’ semble impressionné “il est fort, rapide” (comme lui quoi…), comme s’il n’avait jamais combattu un dieu ou aidé à repousser une armée extra-terrestre.

    D’autant plus que là, à part s’en prendre à des bagnoles (pour arracher des volants et des portières, il est bon oui) et à un agent de piste, il n’a pas l’air spécialement dangereux sans ses gadgets. Moyen tout ça.

    • Jpense pas qu’il soit impressionné, dans la façon dont il dit “he’s fast, strong, got a metal arm” on a plus l’impression qu’il fait un constat des capacités du W.S après que Fury soit transporté à l’hosto. J’espère surtout qu’il sera à la hauteur du comicbook d’origine, le run de brubaker fait certainement parti de ce que j’ai lu de mieux ces dernières années

  3. Et si le Winter Soldier était sous la bâche ?Mis en sommeil en attendant de se réveiller pour assassiner Fury.
    Grosse excitation que Steve et lui s’affrontent sur un héliporteur en passe de se crasher, un peu comme avec Crâne Rouge dans le premier film, où Bucky avait “raté” sa place à bord.

  4. Je ne pense pas que ce soit le Winter Soldier sous la bâche sinon ce serait Cap qui pleurerait (limite) au lieu de Black Widow…Elle ne le connais pas dans le film donc pourquoi pleurerait-elle? Ou alors c’est à la toute fin du film mais là steeve n’a pas l’aire plus que ça donc…..

    • On ne sait pas si Natasha sait qui il est vraiment. Et si elle le connaissait déjà avant. Quant à Rogers, il aurait de quoi douter que ce soit vraiment son partenaire après tout ce qu’il a affronté récemment.
      Remarquez que Steve affronte aussi le Soldat de jour puis de nuit. Peut-être qu’à la nuit tombé, il réanimera son corps pour déclencher l’auto destruction du bâtiment pendant que Steve lui cours après. D’où cette scène où (plus tard ?) Steve sort Natacha de décombres et où Fury se trouve cette fois sous respirateur.
      Tant qu’on ne connait pas l’ordre des scènes, dur à dire.

  5. J’aurais une question: est-ce que dans le second trailer vous pensez qu’on as vu le climax ou pas? Cette scène où SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Le soldat d’Hiver et son équipe ont pris le contrôle des héliporteurs pour détruire le nouveau QG d SHIELD (Triskelion modifié au fait?) ou c’ets “juste une” scène d’action de plus?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here