Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Steve Rogers, un super-héros face au complot (featurette)…

1

captain-america-featurette-conspiration

Vous savez ce qu’on dit : même les secrets de Nick Fury ont des secrets ! A moins de deux mois de la sortie de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Marvel Studios et Disney dévoilent la première featurette du film. Elle a pour titre ‘Conspiracy’. Ce que vous pouvez traduire par : ‘Les petites magouilles du S.H.I.E.L.D. qui vont choquer la blanche colombe Steve Rogers’. C’est en tout cas ce que laisse entendre la bande annonce. En bonus, juste pour le plaisir, un spot TV… belge ! Avec la voix française de Nick Fury ?

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

1 COMMENTAIRE

  1. ‘Les petites magouilles du S.H.I.E.L.D. qui vont choquer la blanche colombe Steve Rogers’, c’est justement ça qui humanise les héros aussi bons et classiques que Cap, présentés un peu trop comme de grand benêts. Leur faiblesse vient alors de leur trop grandes confiance et droiture. Logique, ce qui apparait comme “parfait” comme eux en devient vite prévisible; il faut alors vite s’adapter au monde pour ne pas se faire avoir par les plus vils, même quand on sait qu’on a raison d’être dans le camp du Bien.
    Et bonne nouvelle pour ceux qui l’avaient noté dans les autres trailers, les doigts d’acier du bras artificiel du Soldat sont bien là, retouchés numériquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here