Godzilla : Le roi des monstres prend la pose en couverture d’Empire !

18

godzilla-couverture-empire

Retour à la normale pour le magazine Empire ! Le mois dernier, la publication anglaise créait l’événement avec ses 25 couvertures X-Men : Days of Future Past. Aujourd’hui, c’est la bonne vieille formule qui fait l’actualité, avec ces deux couvertures Godzilla (version classique/version abonnés). Il y a tout de même une particularité qui ne peut être remarquée que par les possesseurs du magazine. Le numéro est plus large de 30%, pour mieux caser le monstre géant. Il fallait y penser. A quand la même chose en France ?

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

godzilla-empire-600-couverture-regular

godzilla-empire-600-couverture

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody),Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche(Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

18 COMMENTAIRES

    • Il une apparence moins “moderne” que l’original je voulais dire, contrairement à celui de 98 au look plus élancé et rapide que massif et un peu lent.

        • Tout le monde dit qu’il est immonde ce film de 98. Va savoir pourquoi, c’est pas du Eisenstein quand même, c’est du streum’ destructeur, et c’est fait efficacement comme une bonne série B aux gros moyens.

          • faut le regarder comme un Emmerich (comme un Bay?), se déconnecter le cerveau et se gaver de popcorn. Dans une hypothétique Emmerichthèque, je place son Godzilla largement au-dessus de White House down…

          • J’aime la version originale de Godzilla (version 1954) et je ne peux pas supporter la vision de Emmerich qui démolit tout ce qui faisait la créature originale. Des bons effets-spéciaux certes, c’est d’ailleurs tout ce que sait faire Emmerich comme Bay.

    • Il est plus imposant : la version d’Emmerich dépassait pas les grattes ciels ! Cette nouvelle version ressemble en taille aux Kaijus de PACIFIC RIM (mon souhait : GODZILLA est un prequel au film de Del Toro !)

      Côté apparence, un bon vrai monstre à la japonaise & non un T Rex géant tel 98. La couv’ de l’édition spéciale retranscrit bien en plus cet aspect nippon. Magnifique.

      • On “dirait” que c’est un préquel, avec un Gojira en mode Kal El destructeur contre ses frères envahisseurs, dans Man of Steel (“No pasaran! les humains mérite de vivre!”). Mais del Toro aurait-il son mot à dire là dessus ?

  1. La BA semble pas mal mais ça sent les incohérences à tout va.
    D’après les affiches, photos, etc, les plus hauts gratte-ciels ne lui arrivent qu’aux genoux. Il suffirait à la bestiole qu’elle fasse quelques pas pour qu’il n’y ait plus de ville. Quelque chose me dit que ça ne sera pas comme ça dans le film !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here