Star Wars – Episode VII : Adam Driver choisi pour incarner le vilain du film ?

11

adam-driver-star-wars-episode-vii-casting

Ça se précise… Le mois dernier, The Hollywood Reporter avançait le nom d’Adam Driver (LincolnInside Llewyn Davis). L’acteur, connu pour la série Girls, était alors en discussion avec la production de Star Wars : Episode VII pour un rôle inconnu. Aujourd’hui, c’est le site Variety qui valide et affine la rumeur : selon leurs sources, Driver est sur le point de signer pour rejoindre le casting du blockbuster. Il pourrait donc être le premier acteur confirmé de la postlogie.

Mieux, Variety annonce qu’il jouera le vilain principal du film, un personnage “dans la veine de Dark Vador”. Comprenne qui pourra… Dark Caedus ? Dark Plagueis nouvelle version ? Un personnage totalement inédit ? Le tournage de Star Wars : Episode VII débutera en avril à Londres. Le casting sera donc bientôt dévoilé. Et pour conclure, Adam Driver n’est définitivement pas Nightwing dans Batman vs. Superman (encore une rumeur idiote qui ne méritait pas de figurer sur ce site) !

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira en France le 18 décembre 2015.

11 COMMENTAIRES

  1. J’ai vraiment peur qu’ils touchent à l’univers étendu déjà mis en place, ce qu’il ce passe donc après l’épisode 6. Les épisodes 7,8,9 existent déjà, ils s’agit d’aventure rassemblant les héros de la trilogie originale et étant assez importante pour gagner le statue de nouveaux épisodes ( “Le Cycle De Trawn” et “L’Empire Des Ténèbres” par exemple ).
    Il y a 3 solutions différentes :
    – Soit le film sera une adaptation d’une de ces histoires, existant déjà donc.
    – Soit une nouvelle histoire ne prenant pas en compte l’univers étendu.
    – Soit ( le mieux ) une nouvelle histoire prenant en compte l’univers étendu. Ce qui implique pleins de référence et de petits clins d’oei qui enrichissent le film.
    Mais dans tout les cas, il n’y a aucune raison que le film soit mauvais, et puis j’ai parler en tant que fan de l’univers étendu. Un spectateur lambda juste fan des films n’y fera pas trop attention.

    • ça a déjà été dit, ils vont reprendre les bases de l’UE mais en faire une histoire inédite. Donc à mon avis pour l’UE tel que l’on le connait tous c’est mort..

  2. en tout cas, mes félicitations à mr LTH pour le choix de la photo extrêmement photoshopée où l’acteur à presque l’air d’une gravure de mode : au naturel, Driver a une “tronche” bien différente. Je ne l’avais pas reconnu.

  3. Enfin du “concret” après la valse des rumeurs ! Même si on a rien d’officiel, il est peu probable de voir Variety & Hollywood Reporter se trompait.
    Concernant le dit rôle en lui même, j’ose espérer surtout un rôle nuancé à l’image de Darth Vador.

    Pour la rumeur Nightwing, c’est vraiment n’importe quoi. Bien joué Mr LTH de ne pas nous en avoir parlé. Surtout qu’avant de voir Nightwing, il faudrait réexpliquer le parcours de Robin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here