Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Zapping – 3 minutes dans les coulisses, un jeu mobile, un caméo…

6

scarjo-widow

C’est parti pour notre premier zapping Captain America : Le Soldat de l’Hiver ! Au programme : une chouette vidéo dans les coulisses du film (à retrouver dans les bonus Blu-ray de Thor : Le Monde des ténèbres) ; une capture d’écran de la dernière bande annonce révélant le caméo d’Ed Brubaker (le créateur du Soldat de l’Hiver… qui est justement aux côtés de sa création) ; une photo diablement sexy de Black Widow ; et enfin, la bande annonce d’un jeu développé par Gameloft, qui sortira fin mars sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. C’est tout pour aujourd’hui !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

ed-brubaker-winter-soldier-cameo

black-widow-sexy-scarlett-johansson-hot

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

6 COMMENTAIRES

  1. JM Straczinsky avait bien fait un caméo dans Thor, même si c’est surtout le design du costume d’Olivier Coipel qu’on y retrouvait.
    La présence de Brubaker est d’autant plus justifiée vu qu’il a osé ramener le personnage (pas de suspense pour son identité maintenant, à part quelques rares personnes).
    Mais on ne sait toujours pas comment fait Cap pour atterrir sans parachute.
    A noter le nom de code du film, “Freezer Burn”. Cool !

    • tu devrais voir les comics plus souvent tu sais, je dis pas ça pour te pincer, juste pour dire qu’il est capable de tomber en chute libre a environ 30.000 pied et il utilise sa souplesse ou son bouclier pour ralentir sa chute, parfois il bondit d’un batiment a l’autre comme Spidey ou Daredevil

      • Je disais dans cette scène là, vu que je lis tout Cap depuis un bail. J’aurais aimé voir un extrait pour voir comment il se débrouillerait ici avec le peu de bâtiments hauts visibles.
        On garde la surprise, ça me va.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here