Constantine : Le pilote de la série sera réalisé par Neil Marshall (The Descent)…

12

constantine-serie-tv-comics

Selon Bison Futé, la rentrée prochaine sera marquée par un embouteillage de séries super-héroïques… Arrow et Agents of S.H.I.E.L.D. ont ouvert la voie. The Flash, Gotham, Agent Carter et Constantine s’y engouffrent ! Commandé par la chaîne NBC, le pilote du show surnaturel sera réalisé par Neil Marshall. Sur le CV du monsieur, l’horrifique The Descent, l’apocalyptique Doomsday et le fassbenderien Centurion. Depuis Centurion justement, Marshall brille exclusivement sur le petit écran

La bataille de Blackwater dans la série Game of Thrones, c’est lui. Il est d’ailleurs intéressant de constater à quel point on s’arrache les réalisateurs de ‘GoT‘ (le pilote de The Flash a été confié à David ‘Noces Pourpres’ Nutter). Actuellement, Marshall navigue en eaux troubles pour les besoins de la préquelle de L’île au trésor, Black Sails. Rappelons enfin que le scénario du pilote de Constantine est co-écrit par l’incontournable David S. Goyer (Man of Steel, The Dark Knight) et par Daniel Cerone (Dexter, The Mentalist).

12 COMMENTAIRES

  1. Je ne remet absolument pas la qualité de son travail en question mais… encore du David S Goyer au scenario???? J’ai l’impression qu’on lui donne a chaque fois le scénario des 3 quart de films adaptés de comics!
    Le mec je sais pas comment il fait pour pas etre a court d’idée a force ^^ Moi perso je finirai par sécher, je dis donc respect!
    Mais je trouve cela assez curieux que les producteurs fassent toujours appel à la meme personne plutot que de se diriger un peu vers d’autres scénaristes qui pourraient peu etre apporter de nouvelles idées ou au moins un point de vue différent. 😉
    MAIS… S Goyer est partout!! XD

    Faust

  2. Blackwater? C’est où ça à Westeros? J’avoue, je lis/regarde en français…

    Vu les noms accolés au pilote, on peut se dire que le style si…particulier de l’exorciste pourrait être convenablement retranscrit!

    • Pour le nom en français aucun souvenir, mais si je ne dis pas de bêtise la bataille de blackwater c’est a la fin de la S2 lorsque les eaux de port real prennent une jolie teinte verdâtre due SPOIL SPOIL SPOIL aaux explosifs, et c’est dans cette bataille que * finit avec une belle balafre en travers du faciès. Il me semble.

        • “Blackwater” est le nom de l’épisode 9 de la saison 2 de GOT. C’est donc juste un titre évocateur sur la férocité de la bataille qui a opposé la flotte de Stannis aux troupes royales de Westeros…

          • Aaaah mais voilà! Blackwater c’est pas un lieu, c’est le titre d’un épisode! Ah ben voilà ça tombe sous le sens, parce que la Néra c’est le lieu, et le nom de l’épisode en français^^
            Merci d’avoir dissipé le malentendu!

  3. Constantine court circuite un brin le projet Docteur Strange de Marvel. Esperons que l’un ira plus vers l’horrifique, et l’autre vers un semblant de psychédélisme.

  4. Je lis pas non plus Constantine (je dois passer pour un incapable mais bon DC et moi sa fait pas deux) mais si j’ai bien capiche c’est l’opposée de Doctor strange. J’ai bon???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here