The Amazing Spider-Man 2 : Le Tisseur en couverture de Première (images inédites) !

17

premiere-fevrier-2014-spider-man

Programme de demain pour les fans de The Amazing Spider 2 : Le Destin d’un Héros : découvrir le spot TV diffusé dans la nuit à l’occasion du Super Bowl ; puis acheter le dernier numéro de Première. Le Tisseur est à l’honneur, avec des images inédites et plusieurs interviews (Marc Webb, Andrew Garfield, Jamie Foxx et les producteurs du blockbuster). Tout cela dans le cadre d’un grand dossier sur la déferlante super-héroïque. Il y a quelques petites erreurs, surtout au niveau des illustrations, mais c’est l’intention qui compte ! PS : le magazine est en danger, alors n’hésitez pas à rejoindre la page Sauvons Première.

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

premiere-spider-man-amazing

amazing-spider-man-2-peter-parker

amazing-spider-man-2-swing-toile

amazing-spider-man-2-statue-liberte-nycity

spider-man-silhouette-amazing

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

17 COMMENTAIRES

  1. Je n’étais pas au courant que Première était en danger de disparition, j’en ai lu un paquet pendant des années, sacré collection, m’enfin ça finissait par coûter cher, mais oui ce serait dommage si sa publication s’arrêtait. ^^
    (Je remarque que dans ce n° il y a un dossier « Les super-héros vont-ils prendre le pouvoir ? ».. !)

    Pour Spidey, vivement le spot en entier !

  2. Hors sujet mais très décu de ton dernier tweet Mr LTH, je ne comprends pas l’interet de politiser ton site ou tes propos ce n’est pas le but de ce site 🙁 snif

  3. Il y a vraiment beaucoup d’erreurs dans cet articles sur les super héros (surtout écrit par Gaël Golhen), même pour les non fans:
    « Tout a commencé il y a près de vingt-cinq ans avec le Batman de Burton ». Et le Superman de donner alors !
    « Galactus, cet amas de planètes qui bouffe tout sur son passage » (!?!)
    « les films de superhéros restaients des produits de commande réalisés par des faiseurs (Jon Favreau, Kenneth Branagh, Joe Jonhston) » Faux, les thèmes de leur filmographie sont les mêmes que ceux de ces personnages de comics.
    Et d’autres inversions de dates ou de légendes. Mais pourquoi ne pas avoir plutôt laissé Gérard Delorme, bien plus connaisseur en comics, se charger de cet article, ou au moins suppléer ses journalistes ?
    Heureusement y a les interviews de Garfield et de Whedon, qui viennent prouver qu’ils connaissent sur le bout des doigts leurs personnages, sans occulter ce que le public veut aussi voir avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE