Gotham : Découvrez qui jouera le Pingouin et Alfred Pennyworth dans la série !

gotham-pingouin-batamn-serie-tv-casting

La population de Gotham augmente un peu plus chaque jour… L’Inspecteur Gordon (Ben McKenzie) est aujourd’hui rejoint par : le Pingouin (Robin Lord Taylor, Sam dans The Walking Dead), Alfred Pennyworth (Sean Pertwee, Equilibrium), le Capitaine Essen (Zabryna Guevara) et par la jolie fiancée de Gordon, Barbara Kean (Erin Richards, Being Human). Dans les comics, Barbara est la première femme de notre héros policier. Sarah Essen est la seconde. On se dirige donc vers un triangle amoureux entre ces trois-là !

Voici le descriptif des personnages :

Robin Lord Taylor jouera Oswald Cobblepot, un homme plus connu sous le nom du Pingouin. Avec le cerveau d’un joueur d’échecs et les mœurs d’un chacal, Cobblepot est un psychopathe de bas étage au service du gangster Fish Mooney, et il cache ses pulsions sadiques derrière une politesse exquise.

Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, sera interprété par Sean Pertwee. Dur à cuire, ex-marine originaire de l’est de Londres, Pennyworth a servi loyalement la famille Wayne. Aujourd’hui, dans le sillage de leur mort tragique, il est très protecteur envers Bruce Wayne – le garçon qui finira par devenir Batman.

Zabryna Guevara est le Capitaine Essen, la supérieure de l’Inspecteur Gordon au sein du Gotham City Police Department Homicide Squad. Essen concilie sa vie entre deux mondes, celui de la police et celui de la politique, avec une habileté machiavélique qui l’aide beaucoup en tant que policier.

Erin Richards est Barbara Kean, la fiancée de l’Inspecteur Gordon. C’est un médecin urgentiste, sophistiquée, qui fait front avec son mari dans le monde corrompu de Gotham.

gotham-casting-barbara-gordon-pingouin

Et comme c’est la mode en ce moment (Johnny Storm dans Les Quatre Fantastiques, Iris West dans la série The Flash), signalons un énième changement de couleur de peau comics/écran. Il s’agit bien sûr de Sarah Essen… qui est maintenant plus gradée que Gordon ! Des inconnus, un vétéran, et bientôt Bruce Wayne… que pensez-vous du casting de Gotham ?

Vous aimerez lire aussi...