The Flash : Les producteurs ont un plan de secours en cas d’échec…

flash-casting-serie-tv-dccomics

Greg Berlanti est le producteur exécutif d’Arrow et de The Flash… et il a tout prévu ! Ce qui est plutôt rassurant : « Je croise les doigts, on ne va pas se louper, et Flash aura sa propre série ! S’il ne l’a pas, je pense que nous ne pourrons pas laisser partir Grant [Gustin]. Il est trop précieux. C’est notre espoir, je pense – nous ferons tout ce qu’il faut pour que Barry fasse partie de cet univers. » Que ce soit à Central City ou à Starling City, il faudra donc compter sur Barry Allen !

Parallèlement, Stephen Amell a laissé entendre que plusieurs personnages de The Flash pourraient faire une apparition dans Arrow… Peut-être Harrison Wells, le patron S.T.A.R. Labs ? Tom Cavanagh (Scrubs, Ed) vient d’être choisi pour incarner ce personnage inédit dans les comics, devenu un paria suite à l’explosion de son accélérateur de particules. Wells est donc le supérieur hiérarchique de Caitlin Snow (future Killer Frost) et de Cisco Ramon (futur Vibe). Et sa rédemption passera par la découverte du Bolide Écarlate…

tom-cavanagh-the-flash-starlabs

Le pilote de la série The Flash est réalisé par David Nutter pour la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Jesse L. Martin (Inspecteur West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow) et Rick Gosnett (Inspecteur Eddie Thawne).

Vous aimerez lire aussi...