Gotham : Donal Logue (Sons of Anarchy) jouera l’Inspecteur Harvey Bullock !

16

gotham-serie-tv-batman-fox

Encore une nouvelle tête pour le pilote de la série Gotham… Et encore une ‘rumeur’ confirmée, signée Latino Review. Le mois dernier, le site avançait le nom de Donal Logue (Blade, Terriers, Sons of Anarchy) pour l’Inspecteur James Gordon. Une information qui ne tenait pas debout, Logue étant bien évidemment trop âgé pour camper le jeune policier. Il avait d’ailleurs démenti sur Twitter…

… car en réalité, c’est un autre rôle qu’il briguait ! Logue a donc été choisi pour interpréter Harvey Bullock, le partenaire et mentor de Gordon. Dans la série, il est dépeint comme un flic de la vieille école, qui ne respecte pas vraiment les règles, mais qui obtient toujours des résultats. Nous avons notre sixième acteur, mais le suspens reste entier : qui jouera Bruce Wayne ?

gotham-donal-bulock

Le pilote de la série Gotham est réalisé par Danny Cannon pour la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Erin Richards (Barbara Kean), Zabryna Guevara (Capitaine Sarah Essen) et Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin).

16 COMMENTAIRES

  1. Encore un acteur « évident » et talentueux. Et même plus intéressant que ceux castés pour le cinéma (même la grande Amy Adams ne fait pas grand chose de concret dans Man of Steel). La forme c’est (maintenant) pour le ciné, le fond c’est pour la télé semble nous dire Warner. Cette séparation est inutile à mon sens.

  2. De PLUS en PLUS de gueule le cast.Hâte maintenant de voir le pilot,est de voir le scénar pour les futur épisodes.J’espère juste que ça ne sera pas a la AOS,c’est mignon mais pour Gotham il faudrait pas un truc bisounours.

  3. (Je ne savais pas trop ou poster ça, donc si c’est gênant, Mr LTH pourra y remedier)

    J’aurais un petit coup de gueule contre la version française du film « LEGO: la grande aventure): dans les premières bandes annonces, le personnage d’Emmet était doublé par Emmanuel Garijo (VF d’Anakin ou encore excellent Bernie dans le dessin animé Corneil et Bernie) et sa voix collée parfaitement au personnage. J’ai récemment appris que finalement le perso serait doublé par Arnaud Ducret (et Col-Tag doublée par la chanteuse Tal). Je n’ai rien contre cet humoriste (ni cette chanteuse), mais je commences à en avoir marre qu’on nous mettent systématiquement des stars pour les doublages (même si Dubosc dans Nemo était très bon). C’est comme si Aladdin sortait de nos jours, mais que le génie était doublé par Anthony Kavanagh et Aladdin par Matt Pokora vous voyez…

    • Pour the-sting05: rassure toi les voix d’Arnaud Ducret et de Tal ne sont pas gênantes au film LEGO… car elles ne sont pas très reconnaissables, mais faites avec talent tout de même.
      Par contre bonne nouvelle, Superman, Batman et Green Lantern y sont doublés par les mêmes vf que dans leurs derniers films, ce qui aurait peut-être été plus dur en vo.

    • Bruce Wayne y sera mais en Batman, j’espère un jour mais pas tout de suite… a la toute fin de la saison 1 ou a la saison 2 peut être, ce serait bien.

      • Normalement, si on se réfère à la majorité des histoires autour de Batman, James Gordon est simple officier (ou lieutenant max) au moment du meurtre des parents du jeune Bruce. Donc, logiquement, on n’aura jamais Batman dans la série ! Ou alors, on aura un sacré remaniement type la série britannique MERLIN (ou le sorcier est aussi jeune qu’Arthur !)

  4. Salut,

    Voir les superhéros débarquer au cinéma n’a pas vraiment été une surprise, cependant, les voir faire leur grande entrée dans le petit écran, ça c’en est une vraie. Après des titres tels qu’Arrow entre autres, voilà Gotham. Je me demande juste si ce n’en est pas trop. Il se peut que les producteurs souhaitent seulement profiter de la vague positive qui existe en ce moment autour des superhéros.

LAISSER UN COMMENTAIRE