Gotham : Donal Logue (Sons of Anarchy) jouera l’Inspecteur Harvey Bullock !

gotham-serie-tv-batman-fox

Encore une nouvelle tête pour le pilote de la série Gotham… Et encore une ‘rumeur’ confirmée, signée Latino Review. Le mois dernier, le site avançait le nom de Donal Logue (Blade, Terriers, Sons of Anarchy) pour l’Inspecteur James Gordon. Une information qui ne tenait pas debout, Logue étant bien évidemment trop âgé pour camper le jeune policier. Il avait d’ailleurs démenti sur Twitter…

… car en réalité, c’est un autre rôle qu’il briguait ! Logue a donc été choisi pour interpréter Harvey Bullock, le partenaire et mentor de Gordon. Dans la série, il est dépeint comme un flic de la vieille école, qui ne respecte pas vraiment les règles, mais qui obtient toujours des résultats. Nous avons notre sixième acteur, mais le suspens reste entier : qui jouera Bruce Wayne ?

gotham-donal-bulock

Le pilote de la série Gotham est réalisé par Danny Cannon pour la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Erin Richards (Barbara Kean), Zabryna Guevara (Capitaine Sarah Essen) et Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin).

Vous aimerez lire aussi...