X-Men – Days of Future Past : Magnéto se fait tirer le portrait (nouvelles images)…

8

x-men-days-of-future-past-michael-fassbender-lensherr

Deux semaines après l’opération ’25 couvertures X-Men : Days of Future Past pour ruiner les collectionneurs’, la Fox n’a toujours pas diffusé officiellement les photos qui illustraient l’article Empire en pages intérieures. Ce qui est fort dommage. Aujourd’hui encore, il faudra donc se contenter d’images scannées (la dernière livraison nous vient du magazine Total Film). Avec en bonus, un portrait de Magnéto publié par le compte Twitter de la franchise. Magnéto : terroriste… mais élégant !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

x-men-days-of-future-past-michael-fassbender-magneto

bolivar-trask-xmen-future-past

x-men-days-of-future-past-professeur-x-rencontre

xmen-wolverine-hugh-jackman

mystique-raven-erik-jennifer-lawrence

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

8 COMMENTAIRES

  1. Je me suis rendu compte ce soir que Fassbender jouait dans 300…j’en revenais pas, pourtant je connais le film par coeur^^

    C’est clair, c’est un des meilleurs acteurs de cette génération, je l’ai vu la semaine passée dans 12 Years A Slave, il en impose.

  2. Bob>>>> Ta remarque est interessente meme si je trouve que Cumberbatch en fait parfois vraiment trop (exemple de la saison 3 de Sherlock). Ce qui n’est pas le cas de Fassbender. Les deux plus gros acteurs du moments je dirait Fassbender et Dicaprio (d’ailleur à quand un Marvel ou Dc comics avec lui!?)

    • C’est vrai que Cumberbatch a encore un peu à prouver contrairement à Fassbender. Et, c’est marrant, il a du avoir un prix de gros sur les biopic^^. Je viens de regarder ses futurs projets.

      DiCaprio, évidemment. D’ailleurs, ca serait bien qu’il remporte le Graal cette année.

      Je trouve la saison 3 dans la continuité des 2 premières. Sauf le 3ème épisode qui est à part. Cumberbatch a une attitude plus « normal » que dans les autres épisodes.

  3. c’est un acteur imposant…! les peu de films que j’ai vus avec lui…!

    Le premier film avec lui que j’ai vu était « inglorius basterds » j’adorais sa faculté à parler anglais, allemand et un peu français (notement dans x men)! j’aime bien son regard plein de rage en magneto!!

    Sinon il y a mcavoy aussi qui monte depuis pas mal de temps! je l’avais découvert dans « le dernier roi d’écosse », ensuite c’était sa prestation dans « attonement » que j’avais adoré dans le genre films drame indépendant! après quelque comédie romantiques sympathique comme « jane »…et puis dernièrement Xavier dans x men qui rajoute du charisme au personnage et trance de danny boyld!

    bref sinon wolverine sur la photo n’a plus ses griffes en métal on dirait!

LAISSER UN COMMENTAIRE