Arrow : La série renouvelée pour une troisième saison !

15

arrow-saison-2-episode

Sans surprise, la série Arrow est officiellement renouvelée pour une troisième saison ! Le président de la chaîne The CW, Mark Pedowitz, s’est félicité des audiences du show, qui « continue sa progression sur le jeune public masculin ». Alors qu’une longue traversée du désert se profile pour les fans de DC Comics – Batman vs. Superman, c’est dans deux ans ! -, nous pourrons au moins suivre les aventures de la ‘Team Arrow’.

Pour le plaisir, voici justement les titres des prochains épisodes (la suite n’a pas encore été dévoilée) : ‘Time of Death’ (26 février) ; ‘The Promise’ (5 mars) ; ‘Suicide Squad’ (19 mars) ; ‘Birds of Prey’ (26 mars) ; ‘Deathstroke’ (2 avril). Que du lourd ! Et pour être tout à fait complet, The CW a renouvelé quatre autres de ses séries : Supernatural, The Vampire Diaries, The Originals et Reign. Alors, heureux ?

season-three-arrow

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

15 COMMENTAIRES

  1. Birds of Prey ? Je crois que la série prendra trop de liberté pour moi.
    Deathstroke est par contre plus intéressant à voir vu que c’est le fil rouge de la série mine de rien.
    A voir avec la fin de cette saison 2 mais la série a perdu quelque chose de la saison 1. On sent la pate CW trop incrustée.
    Peut être que je terminerai la série sur Deathstroke finalement.

  2. Au contraire moi je trouve qu’elle est bien plus fidèle que la plupart des adaptations de comics qu’on a vu débarqué (sur grand ou petit écran). Je ne vise pas spécialement Marvel -comment ça le Mandarin ?- mais il est vrai que nous n’avons pas été particulièrement gâtés dernièrement. M’enfin personnellement j’ai plus été déçu plutôt qu’agréablement surpris et force est de constater qu’après une première saison qui peinait pour ma part à se lancer, arrow fait désormais partie de la 2ème catégorie avec son univers tendant de plus en plus vers DC (références à Solomon grundy, Deathstrok sublime, la ligue etc…). Certes certaines choses tendent à être modifier (certaines origines notemment) lors du portage mais l’on s’y retrouve toujours et le plaisir de la découverte des personnages qui nous ont fait rêvés est un vrai plaisir pour les yeux (l’accident de Barry oh la la les frissons que j’ai eu :o). Pour moi l’une des meilleurs adaptations de comics 🙂

  3. « progression sur le jeune public masculin » c’est assez moche quand une série ne se réduit ouvertement qu’à ça, un machin commercial.
    « Alors qu’une longue traversée du désert se profile pour les fans de DC Comics », pourtant Gotham et a priori Constantine ou Flash seraient assez suffisants pour rassasier ceux-ci en plus de Arrow, même sur un petit écran (je ne compte pas les animés).
    Sans compter les news sur B VS S qui vont tomber au fur et mesure et être décortiquées jusqu’à l’écoeurement.

      • Pour Constantine c’est sur que c’est pas gagné. Pour Flash ça devrait le faire, mais les places sont rudes sur la CW à la rentrée (si The 100 et TTP sont renouvelles).
        Pour Gotham, vu le lourd qu’il y a derrière et que la FOX aura beaucoup de case à combler pour moi c’est certain.

  4. Vraiment heureux que cette série soit renouvelée, une des meilleurs série de super héros depuis bien longtemps
    pourvu que l’action et le suspens soient toujours au rendez vous pour les prochaines épisodes 😀
    Ainsi qu’un combat épique contre deathstroke !

  5. moi je suis plutot content, la saison 2 est cool, les acteurs prennent confiance, surtout stephen amell. Ils font des efforts, ça se voit… Bon laurel est toujours aussi chiante et en fait des tonnes, et les ficelles scénaristiques sont toujours aussi épaisses mais à part ça, la série est vraiment cool à mater. personnellement je suis plus que content de voir qu’elle est renouvelée…

  6. Je trouve une progression par rapport à la saison 1 qui se perdait quelques fois dans les élans larmoyant et mielleux.
    Je ne sais pas combien de fois dans la saison 1 les personnages ont dit « i’m so sorry ».
    Je trouve que la saison 2 tend plus vers l’action, tout en ayant une intrigue de fond qui tient la route.
    On évite pas certains épisodes de liaison servant à meubler, mais je trouve certains épisodes de très haute volée comme ceux avec Barry Allen.
    Je trouve que le niveau qualitatif de la série à augmenté.
    De plus, ce que j’aime par dessus tout,et c’est rare dans l’univers de la série télé, c’est le rapport qu’entretient Stephen Amell avec les fans.
    Le mec sait ce qu’il doit à la série et sait que sa notoriété est due aux fans.
    Je trouve que son implication sur les réseaux sociaux ou au comic con montrent le respect qu’il a envers les fans et c’est tout à son honneur.

  7. Faut surtout virer Laurel de la série.
    Plus elle parle, plus elle est énervante, l’actrice en fait vraiment trop.
    Le fait qu’elle se fasse tirer le portrait (niveau chirurgie esthétique) à chaque nouvel épisode m’énerve en tout point …

  8. C’est une série fantastique? Je trouve que les personnages sont tous beaux. Et ils jouent bien aussi d’après mon pressentiment. J’aimerais avoir un petit résumé de l’histoire s’il vous plaît.

  9. LAUREL mais qu’es ce quelle a fait a son visage ??? C’est moi ou elle a le menton qui s’allonge???
    Cette fille qui était belle devient de plus en plus moche mais qu’es ce quelle fait???

LAISSER UN COMMENTAIRE