The Amazing Spider-Man 2 : La troisième bande annonce est en ligne… la vraie !

amazing-spiderman-trailer-troisieme

Pourquoi la ‘vraie’ ? Où est la ‘fausse’ ? Je vous explique l’affaire. Sony a d’abord diffusé une bande annonce de trois minutes de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, la vidéo s’est retrouvée sur des milliers de sites. Sauf que… le studio s’est manifestement emmêlé dans ses fichiers. Comme quoi, cela arrive, même aux meilleurs.

Il s’agissait ni plus ni moins du montage XXL ‘Ennemies Unite’, diffusé le soir du Super Bowl (à découvrir en VOST en fin d’article). Quelques heures plus tard, le trailer est supprimé de Youtube. Et la ‘vraie’ bande annonce est mise en ligne ! Sauf que (bis)… elle est à son tour prise pour cible par Sony ! Donc pour l’instant, pas de lien Youtube pour ce trailer, qui partage la même structure que la deuxième bande annonce (même début, même fin).

amazing-spiderman-maxdillon

amazing-spiderman-electro

amazing-spiderman-oscorp-stacy

amazing-spiderman-parker

amazing-spiderman-auntmay

the-amazing-spider-man-2-harry-osborn-tournage

amazing-spiderman-electrolux

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

Vous aimerez lire aussi...