Les Gardiens de la Galaxie : Les figurines des héros et… J-4 avant la bande annonce !

gardiens-de-la-galaxie-hasbro-figurines

Dans quatre jours, la planète entière va tomber en amour de cinq héros pas comme les autres… Les Gardiens de la Galaxie ! La bande annonce sera mise en ligne le 18 février, c’est-à-dire mardi prochain. 2 minutes et 23 secondes qui présenteront au public un univers inédit… La première production super-héroïque originale – qui n’est pas une suite ou un reboot – depuis Captain America : First Avenger (2011) ! Cela va faire un bien fou. Tout comme la vision de ce diorama composé de figurines Hasbro. Et dire que l’équipe actuelle a été créée il y a six ans… Dingue.

Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être mû par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance.

gardiens-de-la-galaxie-hasbro-legends

gardiens-de-la-galaxie-image-officielle

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

Vous aimerez lire aussi...