Les Gardiens de la Galaxie : Des LEGO mais pas de bande annonce mardi ?

24

Time of Death

On fait le point. Il y a deux jours, Yahoo Singapour annonçait sur Twitter la chose suivante : la bande annonce des Gardiens de la Galaxie débarquera sur nos écrans le mardi 18 février. Enfin ! Une information crédible, puisque le trailer vient d’être classifié (comme si Rocket Raccoon allait traumatiser les enfants). Sauf que depuis, ledit tweet a été supprimé…

Normalement, rien de grave : Disney et Marvel Studios ont en effet planifié la diffusion de cette bande annonce pour la mi-février. Ce n’est donc qu’une question de jours. Sans transition, LEGO va proposer des sets Les Gardiens de la Galaxie. Je. Les. Veux. Tous. Mais pourquoi Ronan l’Accusateur a-t-il piqué les fringues de Dark Vador ? Où est sa cape verte ?

lego-gardiens-de-la-galaxie-ship

lego-gardiens-de-la-galaxie-vaisseau

lego-gardiens-de-la-galaxie-gamora

lego-gardiens-de-la-galaxie-ronan

lego-gardiens-de-la-galaxie-accusator

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

24 COMMENTAIRES

  1. Bon et puis ce n’sont plus des Lego là (ni Legolas d’ailleurs).. de mon temps (voix du père Fourras) il n’y avait pas autant de pièces rajoutées comme ces ailerons ! Ah c’n’est plus c’que c’était ! ^^

    • Toutes ces pièces qui pour toi sont nouvelles existent depuis plus de 10-15 ans, alors ouais le père Fourras, va te renseigner, les LEGO c’est ça aujourd’hui ! xD

      • pis à force de lire tous ces comics, de voir tous ces films de super-héros, les gosses sont devenus de vrais crétins, incapables d’assembler deux briques ensembles, alors, Lego a fini par faire des playmodébile et hop, en avant les histoires!! ^^

      • Forcément.. je parle d’il y a 30 ans donc là il y a de la marge.. gamin ! 😆
        Cependant ces pièces spécifiques existaient déjà, mais elles étaient très rares et permettaient de finaliser, par ex, un vaisseau avec une verrière. Maintenant c’est du moitié Lego, moitié pièces spécifiques.. triste.

  2. C’est quoi ces commentaires de trolls XD on a un premier aperçu de Ronan et personne en parle, d’ailleurs ce ronan me fait penser à the other dans avengers maintenant que j’y pense.

    • C’est du racisme anti-Kree. En tant que représentant de la minorité Kree sur Terre, je tiens à m’insurger ! Bon, en même temps, c’est pas nouveau comme info. Peut-être qu’il s’est fait sur lui-même une expérience génétique qui a mal tourné. Ou peut-être que c’est juste un homme de main dont personne ne retiendra le nom.

      • Sony arrive a maquiller un black en bleu, et pas Marvel … quelle bande d’incapables!
        pour le reste, on sait tous que Korath a subi les retombées génétiques d’une de ses expériences, mais de la a ce « l’accident génétique » puisse faire d’un Kree un humain black, c’est limite fondamentaliste comme explication 🙂

    • Tous les Krees n’ont pas la peau bleue non. Les bleues sont ce qu’on peut considérer comme « Sang-Pure » là où ceux qui ont une couleur plus humaine sont souvent des résultats « hybrides », comme Mar-Vell notamment. Des Krees qui se sont mélangés (et reproduit) avec des populaces non-kree.

      On aura peut être droit à un truc du même style que l’arc actuel Inhumanity, dans le MCU, avec des semi-aliens éparpillé un peu partout sur Terre sans qu’ils le sachent. 😀

      • oui, c’est très vrai, seul les « Kree pur race sont bleus » (c’est d’ailleurs, pour la petite histoire, une explication qui a été mise en place pour justifier une erreur de mises en couleurs il y a des années de cela …)
        Et je te remercie d’avoir soulevé cette particularité tout comme mr LTH faisait allusion à l’expérience génétique du personnage dans les comics. Je n’en démord pas moins que dans les comics, et bien, Korath a toujours été bleu.
        http://www.comicvine.com/korath-the-pursuer/4005-42604/
        mais je suis complétement en phase avec vous, c’est très pardonnable. C’est un peu la même chose que le cas Heimdall. On ne va pas remettre le couvert sur les sujets du racisme, de la fidélité au matériel d’origine et tout le tintouin. Dans le film, Korath est black. point.
        Parce que sinon, on pourrait dire que je cherche la petit bête :), que je suis vraiment con à vouloir insinuer une fois encore que si SONY fait d’Electro un black, ou la FOX veut faire de Fatalis une femme, c’est un sacrilège, alors que tant que ça vient de Marvel studios, c’est grandement excusable… et j’en ai un marre d’être tout le temps le type qui la ramène sur le fait qu’on se montre plus tolérant tant que c’est la maison mère qui dénature constamment son matos alors que si un tiers se le permet, il devrait être mis au piloris!! 😉

        c’est quand même marrant comment des babioles, un mecha-Rhino, le look du QuickSilver, déclenchent les foudres de beaucoup et que ça, non, c’est MCU, donc pas de quoi monter au créneau…. ^^
        Gloire au MCU! GLOIRE à Whedon!!discúlpame discúlpame … CaraBoss is a poco fool!

        • Attends c’est pas le même ordre d’importance, chez le MCU se sont des petits rôles secondaires, chez la Fox se sont des personnages important, tu m’excusera mais comparé le fait de vouloir faire de Fatalis une femme à celui d’avoir un Korath ou Heimdall black c’est purement de la mauvaise foi.

          • ah je kiiiiffe!
            BIEN SUR que c’est de la mauvaise foi. Mauvaise foi de ma part avec des arguments plus de contestables d’un film à l’autre. Et mauvaises foi de la part des fans tout autant que des haters qui, selon, bashent et/ou pardonnent. (peut-être même de la mauvaise foi de la part des studios qui use de cette excuse « oui mais ce sont des personnages mineurs, très secondaires » … mineurs et très secondaires, c’était d’ailleurs l’objet de l’implication de personnes de couleurs dans les films et téléfilms dans les années 80, pour soutenir les thèses de la discrimination positive)
            Comme dit dans Scary Movie, dans les films d’horreur, y a toujours le mec black qui fait partie des victimes parce que sacrifiable ! Bientôt, dans le genre super-héroïque, pourra y avoir le personnage devenu Black sans que ça ait d’importance, parce que mineur ou secondaire!!
            Perso, moi, ça ne me gène pas .. même pour un personnage MAJEUR. (Ni même que Doom soit une femme si c’est bien intégré dans l’histoire).
            … mais je me doutais qu’il y aurait des réactions « virales ». Par contre, je reconnais que je ne pensais pas que ça viendrait de toi, Chocasse…

          • Oh là tu t’embarque dans une théorisation de discrimination positive, j’ai tout sauf envie de rentrer dans ce genre de débat, j’ai un fuc**ng rhume et mon aptitude à tout piger d’une traite est sévèrement atteint.
            Je conclurais donc par un « tu as raison ».

        • Pour ma part c’est le côté Univers Partagé qui fait que j’excuse plus facilement les petites détours que le MCU s’autorise… Sur des personnages d’une importance moindre.

          • Pour ma part, lorsque j’étais gosse, j’étais un très grand amateur des Mystères de l’Ouest et je n’ai jamais désapprouvé les choix faits en 99 par Sonnenfeld. Même si l’adaptation n’a pas grand chose à voir la série originale, je suis bon public pour les deux. Du fait, j’ai pas vraiment à « pardonner » pour Djimon Hounsou ou Jaimie Foxx … du moment que les acteurs sont bons!!

    • C’est avant tout un « soldat », un flic de l’empire Kree, un juge, jury et bourreau, donc il obéit surtout aux ordres, à ses convictions vois tu ? …
      Ce n’est qu’après qu’il est devenu plus sociable.

LAISSER UN COMMENTAIRE