Star Wars Rebels : A la rencontre de Sabine… une Mandalorienne !

3

star-wars-rebels-logo

Les Mandaloriens ne sont pas tous chasseurs de primes ou mercenaires (si vous avez lu les romans écrits par Karen Traviss, vous êtes déjà au courant). Il y a aussi… Sabine, un personnage doublé par Tiya Sircar. Et comme vous le voyez, cette experte en armes a la fibre artistique : elle a décoré sa propre beskar’gam avec talent. Oui, je parle mando couramment. Voici donc une nouvelle vidéo de présentation pour Star Wars Rebels. Sabine du côté des gentils, Boba Fett (souvent) du côté des méchants : à mon avis, nous n’échapperons à la rencontre entre ces deux têtes de seaux !

Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

star-wars-rebels-sabine-mandolorian

La série Star Wars : Rebels sera diffusée à la rentrée sur la chaîne Disney XD, avec Taylor Gray (Ezra Bridger), Freddie Prinze Jr. (Kanan Jarrus), Steve Blum (Zeb Orrelios), Tiya Sircar (Sabine) et Vanessa Marshall (Hera Syndulla).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here