Gotham : Jada Pinkett Smith au casting… qui est Fish Mooney ?

7

gotham-serie-tv-batman-fox

Warner Bros. Television et la FOX poursuivent leur campagne de recrutement ! Jada Pinkett Smith (Matrix Reloaded, Collatéral) vient de rejoindre la distribution de Gotham, la série-préquelle qui se déroule dans l’univers de Batman. L’épouse de Will Smith jouera une méchante, Fish Mooney, gangster de son état. Elle aura donc sous ses ordres Oswald Cobblepot, le futur Pingouin.

Voici la description du personnage, qui n’existe pas dans les comics : “Chef de gang sadique et propriétaire d’une boîte de nuit, Fish Mooney est débrouillarde et possède des capacités presque exta-sensorielles pour lire à travers les gens comme dans un livre ouvert. Imposante et impétueuse, il vaut mieux ne pas la croiser sur sa route.” Une Smith dans une série DC Comics, il n’en fallait pas plus pour éveiller l’intérêt de la presse people. Saluons donc ce titre trouvé sur Public.fr : “Une vilaine qui va taquiner Batman”. {Soupir}

jada-pinkett-smith_leader

Le pilote de la série Gotham est réalisé par Danny Cannon pour la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Erin Richards (Barbara Kean), Zabryna Guevara (Capitaine Sarah Essen), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin) et Jada Pinkett Smith (Fish Mooney).

7 COMMENTAIRES

  1. Ah oui, une méta-humaine. Et Cobblepot sous les ordres d’une femme, c’est assez moderne, c’est facile de notre époque. Pas dans le passé du prochain Batman alors ?

    • une récente rumeur fait état d’un scénario assez grossier pour le pilote où Gordon et Bullock devant enquêter sur le double meurtre des parents Wayne iraient interroger le jeune Oswald, mais aussi une ado de 14 ans nommée Selina Kyle et une autre appelée Ivy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here