300 – La naissance d’un empire : Le poster IMAX révélé…

3

imax-poster-rise-empire

Grâce à la Warner, les posters 300 : La naissance d’un empire seront bientôt aussi nombreux que les boucles d’oreilles du roi des rois Xerxès. Et ça, c’est un sacré exploit. Voici donc le vingtième poster du blockbuster préquelle-suite-mais-qui-se-passe-aussi-en-même-temps-que-300 signé Noam Murro. Un poster spécial IMAX, avec des types sous la pluie qui ne vont pas attraper la gloire, mais la crève.

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300-2-imax-poster-naissance-dun-empire

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

3 COMMENTAIRES

    • Peut être, il se peut qu’on voit une scène clé de la bataille des Thermopyles sous un autre angle…en tout cas et ce grâce au premier trailer on sait déjà qu’on nous montrera ce qui s’est passé juste après la mort de Léonidas et de ses 300 compagnons.

LAISSER UN COMMENTAIRE