X-Men – Days of Future Past : Le portrait du jour… la mutante Tornade !

11

x-men-future-past-tornade-halle-storm

Pauvre Ororo Munroe… Coincée chez la Fox, elle ne rencontrera jamais le grand amour de sa vie, T’challa, alias Black Panther. Il serait d’ailleurs intéressant de faire une liste des unions rendues impossibles à cause des droits Marvel dispatchés entre plusieurs studios. Pour l’heure, voici notre sixième portrait X-Men : Days of Future Past. Halle Berry retrouve le rôle de Tornade, après une pause de huit ans ! Et en bonus, le Fauve en plein reshoot.

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

x-men-future-past-tornade-halle-berry

xmen-tournage-fauve-beast

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

11 COMMENTAIRES

    • les personnages Marvel interviennent TOUS à un moment ou à un autre dans les comics du voisin ; ils ont pour la plupart appartenus à plusieurs formations et il faut arrêter avec cette zone grise si élégamment schématisée par nos amis les Geek Twins … on va finir par croire qu’elle est en place depuis le premier film X-men et qu’elle a une existence propre et établie juridiquement (pénalement?) parlant! C’est juste un terme utilisé par Feige dans une interview sachant qu’eux et la Fox allaient au “clash” avec “l’affaire QuickSilver” et que même en s’excusant d’entrée, cela ferait couler beaucoup beaucoup d’encre virtuelle….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here