Arrow : La ‘Suicide Squad’ a-t-elle tué l’audience de la série ?

9

arrow-saison-2-episode

Dire qu’au début du mois, ‘The Promise’ a signé la plus mauvaise audience du show (2.21 millions de téléspectateurs), alors que c’était l’un des meilleurs épisodes de la saison… Monde cruel. Hier, la ‘Suicide Squad’ est parti en mission devant 2.42 millions de curieux (chiffre définitif). Une hausse de 10% est toujours bonne à prendre, mais la série n’est pas encore au top de sa forme.

Sur la cible des 18-49 ans, les Agents of A.R.G.U.S. réalisent un taux de 0.8% (en hausse de 0.1 point). Pour l’anecdote – spoiler ‘Suicide Squad’ -, [c’est l’actrice Tara Strong qui assure le caméo vocal de la ‘Deranged Squad Female’, alias Harley Quinn. Strong a déjà doublé le personnage dans les jeux Batman Arkham. Elle est également la voix de Raven dans Teen Titans.] Encore un joli clin d’œil aux fans !

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

9 COMMENTAIRES

  1. Le “agents of ARGUS” m’a fait sourire !

    Pensez vous qu’il va y avoir une suite au “spoiler” (ce qui pourrait être cool) ou bien c’était juste un clin d’œil comme ça (plus probable a mon avis)?

    • (oui, je m’auto-répond…)
      L’actrice qui fait la voix, bien qu’ayant un physique qui pourrait le faire, est un peu “vieille” pour le rôle et puis, bon, Starling City…

    • D’un côté ils ont annoncé que non après l’engouement des fans, dit que c’était juste une sorte d’easter-egg mais de l’autre y’a Nightwing qui arrive bientôt, on a eu Huntress et on va avoir la Question, on a la Ligue des Assassins, Deathstroke…

      Donc bon l’univers de Batou est quand même sur-représenté dans un show à la base sur Green Arrow ^^ du coup j’espère vraiment voir les prémices d’une Justice Society/League of America en saison 3 pour le kiffe !

      Imaginez : Green Arrow, Black Canary, Flash, Nightwing, Arsenal, Huntress, Question =D contre un ennemi commun.

      • La ligue des assassins, Deathstroke et The Question ne viennent pas de “l’univers Batman”. 😉
        Ra’s al Ghul oui mais la Ligue en général je suis pas sûr.
        Qui vient de Batman y a Deadshot par contre.
        Et depuis quand Nightwing est annoncé ? 😀 J’ai loupé la new, ce serait troooop bien !

  2. franchement j’ai bien aimé cet épisode par contre je vois pas trop l’interet dans arrow. Une serie suicide squad aurais pu etre sympa et beaucoup plus fun que la futur serie flash qui , je sens, va finir en pétard mouillé

    • Bas je pense que Oliver fait clairement pas le poids face a Deathstoke donc il lui fournisse de l’aide pour le vaincre.

      Après je pense qu’ils auraient vraiment du accentuer ce coté là que Deathstroke soit vraiment très très fort (Genre 1er combat Merline/Oliver où Oliver ce prend un des ces corrections ^^).

      Sinon épisode pas mal, sa a redonner un peu de temps a Dig, j’ai bien aimé qu’il développe un peu plus Deadshot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here