Marvel : La Fox annonce la date de sortie de The Wolverine 2, The Fantastic Four 2 et celle d’un projet mystère !

60

marvel-fox-fantastic-four-2-wolverine2-date

La Fox dévoile ses plans ! Le studio vient d’annoncer les dates de sortie suivantes… The Wolverine 2 de James Mangold débarquera sur les écrans américains le 3 mars 2017. The Fantastic Four 2 battra le fer tant qu’il est chaud le 14 juillet 2017. Et enfin, un film-mystère Marvel qui n’a pas encore de titre se réserve la date du 18 juillet 2018 (X-Force ? un crossover X-Men/The Fantastic Four ?) !  Je m’en vais de ce pas mettre à jour le calendrier des futurs films Marvel !

Il va sans dire qu’on ne connait pas encore les concurrents de ces trois blockbusters. La Fox s’y prend tôt… comme Marvel Studios ! A quand la même initiative du côté de Warner/DC Comics ? La question est d’autant plus cruciale, maintenant que la Fox marche sur le territoire des deux géants Disney/Warner, en s’attaquant par exemple au lucratif mois de juillet. Et défriche des terres inexplorées en ‘osant’ sortir la suite de The Fantastic Four début mars !

Rappelons que le reboot des Quatre Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sortira au cinéma le 19 juin 2015. Et qu’après X-Men : Days of Future Past, les mutants referont parler d’eux dans X-Men : Apocalypse, prévu pour le 18 mai 2016. Que pensez-vous de ces trois projets (The Wolverine 2, The Fantastic Four 2, projet Marvel/Fox mystère) ? Quel est celui que vous attendez le plus ? Et comment percevez-vous la stratégie offensive de la Fox ? A vos claviers !

60 COMMENTAIRES

  1. Alléchant, la blague !

    Les FF c’est boycott, point final, ils vont se ramasser et ça sera bien fait pour leur tronche. Ils chient sur nos super héros, j’leur chie donc à la gueule.

    • +1 de toute façon il faudra bien qu’ils se prennent leur claque un jour.
      ils rebooteront ainsi avec un peu plus de respect pour les comics d’origine.

      DC avec des films de qualité cartonnent.
      idem pour Marvel.

      • -1 On sait pas du tout comment sera le film les 4 fantastique, il est bien trop tôt pour le critiqué, surtout que marvel ce n’est pas non plus beaucoup de films de qualités, il y avait sur cette phase iron man 3 sympa mais n’apportant rien du tout et thor encore moins bon et encore plus inutile… Marvel leur grosse année c’est maintenant avec captain america 2 et les gardiens de la galaxie ! Cracher sur le film des 4 fantastique quand ont voit le nombre de films moyen de marvel c’est l’hopital qui se fout de la charité, juste pour une petite histoire de couleur de peau quand dans les comics ça arrive souvent avec un spiderman noir ou une miss marvel arabe…

        Après je comprend que certains puissent douté de prises de risques quand ont voit le niveau général des films de super héros, en dehors du premier film iron man, les batman de nolan et the avengers on a pas eu non plus de film extraordinaire ou surprenant dans les films de super héros. Mais personnellement j’ai assez confiance, cette année marvel prend des risques, amazing spiderman a fini par tué le fantome des spiderman de raimi et s’en émancipent et il y a des risques prit, je pense que l’on est sur la bonne voie en espérant qu’il n’y ait pas de gros ratages car ça casserait tout…

    • non ce n’était pas une blague ou un sarcasme…
      on reproduit tjrs les mêmes schémas. Marvel m’a fait rêver quand j’étais gosse, ce qui fait qu’autant pour les comics d’aujourdhui comme pour les films du MCU j’ai envie d’être impitoyable, parce que le niveau d’autrefois n’y est pas toujours…. Puis est venu l’âge de DC, distillé au compte goutte en France, on avait souvent le mieux de ce qui se faisait dans cette écurie, alors aujourd’hui, un film DC tous les trois ans, ça me va du moment que la qualité est là!
      la Fox, ils ont pris tellement de libertés avec le matériel original depuis le début que c’est devenu un Elseworld au cinéma… comme dans les années 90, avec Image, lorsque Liefeld faisait son X-Force en l’appelant Youngblood.
      Ces propositions divergentes finissent par me rendre curieux.
      Reste Sony. Son premier reboot ne m’a pas plu, les BA du second ne m’attire pas, même si eux aussi fondamentalement ont bien dénaturé l’univers du bon Spiderman.
      Ça me fera peut-être pareil avec les FF, mais faut voir…

      Du reste, tu n’as pas le pouvoir de boycotter un blockbuster de super-héros par les temps qui courent donc bon… 🙂

      • La qualité … C’est pas toujours le cas, par exemple Green Lantern qui, selon moi, était très mauvais. Même le pire film Marvel (depuis les années 2000) est meilleur, et pourtant les dates de sorties sont plus proches. Donc, je pense pas que le temps fasse tellement TOUTE la qualité.

        • De toute façon le mot “qualité” est bien peu adéquat pour évaluer un film, il serait peut-être plus avisé de parler d’appréciation personnelle. Parce que, dans le cas contraire, pour continuer sur ta lancée Valentin, selon moi la trilogie TDK et MoS atomisent individuellement l’ensemble du MCU!
          Dois-je pour autant conclure que ces films là sont meilleurs? Bof, je vais plutôt me contenter de dire qu’ils me correspondent mieux!

          • merci pour le recentrage Archer, c’est tout a fait ce que je sous-entendais pas “qualité” pour les récentes adaptations DC (en pensant a Man of steel et la trilogie Nolan … GL, moi je ne suis pas aussi catégorique et puis d’une certaine manière, l’évoquer, c’est comme évoquer Ghost Rider chez Marvel… 🙂 )

          • Effectivement, GL fait partie des films “délicats”! ^^
            Au passage, je te comprend concernant l’impact de la comparaison comics d’antan/adaptations d’aujourd’hui. C’est notamment la source de ma déception sur GL: je n’y ai pas retrouvé ce que j’aimais dans les comics! Il me semble que tu as fait le même reproche à TASM, d’ailleurs. Comme quoi, finalement, quand il s’agit d’apprécier ces adaptations, on reste esclave de l’impression qu’on garde de leur source!

          • oui et non… Spiderman, c’est le personnage avec lequel j’ai grandit. J’aime bien le personnage de Miles Morales, j’adore le Superior, mais voilà, Peter Parker, je ne le retrouve pas du tout chez Webb et Garfield. Pas celui que j’ai aimé lorsque j’étais gosse (ça date). D’un autre côté, le premier film X-men, il était à dix millions de km des X-men du tandem Claremont-Cockrum, mais je ne sais pas pourquoi, là, s’est passé … Séduit par Hugh Jackman dans le rôle de Wolvie et au centre de l’intrigue, je ne sais pas. Pourtant, le premier volet de Singer est bancale sur bien des points, mais bon, peut-être aussi parce que c’était une des premières adaptations. Peut-être que TASM m’aurait plus parlé si ç’avait été le premier film sur Spidey.

            sinon, pour revenir au sujet, le projet mystère du 18 juillet 2018, puisque Singer évoque le retour de Diablo et Gambit dans son Apocalypse (des années 80 … ahah, après Pietro, Kurt sapé façon Michael Jackson!!), ça ne peut pas être un film avec … Chaning Tatum???

          • Tiens je ne savais pas qu’Apocalypse allait se dérouler durant les 80’s… C’est officiel?
            Pour ce qui est de Tatum, tu penses à un film centré sur Gambit? Le personnage a beau être populaire parmi les fans de comics, ça me paraîtrait tout de même peu stratégique comme choix…

          • Singer l’a dit qu’Apocalypse se passerait durant cette période, pour faire la jonction avec son premier film, et c’est également lui qui a parlé de faire revenir Gambit et Diablo (ce dernier aurait d’ailleurs dû être dans DoFP, mais y avait déjà trop d monde 🙂 )
            Après oui, un film Gambit pour 2018, c’est pas très “stratégique” mais je crois que Lauren Shuler Donner rêve d’un droit de cuissage … euh, pardon, d’un tournage avec Tatum, alors…

  2. Je les trouve quand même très (trop?) confiant avec leur fantastic four là… J’espère vraiment qu’ils vont se rater et redonner tout ça à Marvel

  3. Les gars, on vous annonce un possible crossover FF/x-men et tout ce que vous trouvez à dire c’est “boycott”.
    Non mais faut arretter, penser à autre chose que vos interets personnels de geek.

    Que ce soit pour Thor 2, son scénario incohérent, son méchant de pacotille, ses décors kitch ou encore sont improbable mélange Science fiction/héroic fantasy; J’aime faire l’amour j’aime ma mère mais de la à associé les deux…
    Ou encore Captain America qui nous montre intelligemment que les petits gars sont brave et les grands musclés abruti. Une première partie qui frise l’idéologie patriotique ou le rêve du gamin Steve Rodgers et de tuer des nazis mais qui servira comme faire valoir à l’armée pour endoctrinner les jeunes à partir au front! Le ton propagandiste pro-américain est assumé et volontairement humoristique me direz-vous? (ouai comme le faux mandarin c’était pour en mettre un vrai dans les scene coupé du dvd de Thor 2WTF!)
    Iron Man 3, vestige des années 80, style buddy movie, gag à deux balles en plein affrontement, final en zone portuaire punch line à la Bruce Willis! Navrant surtout que John Stark combat non pas le Mandarin mais plutot une mandarine.
    Il y a aussi Hulk, au bord du suicide dans son propre film et qui finit par devenir le clown des Avengers!

    J’adore les films Marvel, sans déconner mais j’essaye d’ouvrir les yeux parce que entendre à tout bout de champs “rendez tel franchise à la Maison des idées” faut pas charier.
    Si il n’y avait pas de Warner, pas de Fox ou pas de Sony il n’y aurait tout simplement pas de films de Super-héros!

    • Entièrement d’accord avec toi Apola.

      Les choix de la Fox sont parfois contestables mais Marvel a aussi ses défauts.
      Surtout, il ne faut jamais oublier que c’est la Fox qui a permis grâce à X MEN de faire revenir les super héros au premier plan après le fiasco BATMAN & ROBIN.

      J’attends donc avec une certaine impatience les premières vidéos concernant le 4F. De toute façon, après les discussions autour d’une Torche noir, la Fox sait qu’elle est suivi de prêt par les fans.

      Pour le fameux film secret, pourquoi ne pas imaginer un film centré sur Wanda & Pietro pour couper l’herbe sous le pied à Marvel ?

    • “Une première partie qui frise l’idéologie patriotique ou le rêve du gamin Steve Rodgers est de tuer des nazis”… Lorsque le docteur Erskin demande à Steve Rogers s’il veut s’engager pour tuer des nazis, ils répond qu’il ne veut tuer personne, mais juste qu’il n’aime pas les brutes.
      Tu fais honte à tous les fans en déformant le propos du film avec tes réactions rageuses à deux balles pour soit disant défendre les projets de la Fox. En écrivant n’importe comment, tu fais l’inverse. Réfléchis avant de t’exprimer.

      • Flo, mes propos sont éxagéré certes, mais proportionnelle à cette déferlence de haine envers un projet dont on ne sait pratiquement rien… Après pour ce qui en es des annonces, les stratégies des differents studio peuvent paraitre à certains inappropriées mais attendons le résultat avant de crier au scandale.
        Donc en bref, je ne remet pas en cause véritablement le film Captain America, c’est juste que ca me saoule grave cette ôde à la pseudo supériorité Marvelienne, honnetement c’est pas du troll. Quand Nolan a fait sa trilogie Batman on a vu un florilège d’adulateur qui voulait lui faire adapter tout l’univers DC à la sauce 11 septembre. J’adore Batman, et ses films là en particuliers m’on fait kiffer grave, des références à Year one, Un long halowween, No man’s land, Knightfall et TDKR pleins les yeux c’était “Awersomness”! Mais bordel, j’irai pas non plus déscerner un oscar à cette grognasse de Cotillard pour sa scène de mort et encore moins prier pour voir un Aquaman en mode réaliste qui est un pécheur prince de Norvège se battant avec une fourchette en combinaison de plongée orange par Nolan… Mais de là à respecter à 100% le comics faut pas déconner non plus!

        • “j’irai pas non plus déscerner un oscar à cette grognasse de Cotillard pour sa scène de mort” Donc elle n’a que cette scène à jouer dans le film ?
          Grossir à mort les défauts subjectifs d’une oeuvre, ça ne sert à rien. Parle plutôt des qualités. Les petits trucs qui dérangent c’est peanuts, aucune oeuvre n’est parfaite (et c’est tant mieux).

    • “J’aime faire l’amour j’aime ma mère mais de la à associé les deux…”
      Apola, tu es un dieu, c’était tellement spontanée, merci pour ce fou rire. xD

    • apola :
      -déjà personne n’a annoncé un crossover FF/Xmen au ciné !! c’est juste une hypothèse d’LTH
      -THOR 2,je vois pas en quoi son scénario était incohérent ?? convenu oui mais c’est tout !! et encore y a 2/3 trucs qu’on a pas vu venir …
      -captain america : d’accord avec flo je pense que tu a mal compris …je rajouterais juste que le patriotisme fait partie intégrante de la culture americaine ,chose que nous ne comprenons pas …
      -iron man 3 : je peux comprendre que ça a choqué plein de gens mais bon marvel a pris le gros risque de prendre tout le monde a contrepieds et de proposer quelque chose d’originale …
      -hulk : évidement son état d’esprit a changer entre hulk et avengers ,banner a appris a vivre avec ,mais je ne l’ai pas vu faire le clown ni même être a l’aise avec ça …

      les gens veulent juste que les adaptations soit le plus fidèle possible a ce qu’ils ont connu car si un studio décide de changer l’essence même d’un comics pour ne garder que le nom je ne vois pas l’intérêt !!! et ça donne des daubes comme dragon ball evolution !!!

      • pour thor 2 : l’heroic fantasy et la SF se mélange tout le temps dans les comics c’est même le but , sinon thor ne jouerait même pas les vengeurs sur terre !! et quand j’ai vu odin combattre galatus j’ai vraiment pas trouvé ça ridicule …

    • Tout est dit.

      Mais bon je sens qu’il y a certains relent raciste parmis tous ceux qui critiquent.”Pas fidèle aux comics original” mais ça veut que sa retourne chez Marvel.

  4. Sauf si ce n’est que sur LTH que ça gueule contre le reboot des FF, je trouve très présomptueux de la part de la Fox de prévoir déjà une suite.

      • ça gueule et ça appelle au boycotte dans le monde entier … comme pour Batffleck “en son temps” … (c’est moi qui dit ça? 🙂 )
        Sauf que là, ça braille pour le non respect du matériel original (et non pour un acteur). Quoi qu’après tout Avengers et la phase 1, comme les premiers X-m’en denaturent aussi le matériel de base, a leur manière. Enfin, le MCU, c’est quand même acceptable, puisque c’est fidèle aux Ultimates … si tu oublies qu’Ultimates, c’est appliquer l’excellente recette d’Authority a une partie de l’univers Marvel.
        Moi, enhel m’a convaincu de laisser sa chance a ce reboot. Je vais peut-être le maudire pour ça 😉 Reste que pour le moment, on appelle au boycotte et en fan de comic, ce sera pas si évident de finir par faire l’impasse.

        • Non non caraboss les fans ne sont pas content du casting dans son intégralité, ils ne sont pas content du non respect du matériel de base et ils ne sont pas content de la tournure ultimate que prend le film . Et avec tous les projets super héroïque au cinéma et à la télé je pense que ça sera assez facile faire l’impasse sur les 4F

          • Ah bon, première nouvelle, dés que le grand public comprend que c’est une version jeune de l’équipe inspiré de l’univers Ultimate, la plupart des gens approuvent le casting, il n’y a que le Johnny Storm black qui fait encore polémique.
            Je dois avouer que je ne suis pas très fan du choix de Miles Teller pour Reed Richards mais je vais essayer de ne rien critiquer avant d’avoir vu les premières images, qui sait, j’ai déjà été impressionné par la métamorphose physique d’un acteur pour un rôle…
            Moi non plus, je ne ferais pas l’impasse sur ce film.

          • hors fans, un phénomène qui peut aussi influer sur “l’assurance” de la Fox, c’est la bataille des annonces. D’un sens, si Marvel studios parvenait à faire ce que Feige prétend, à savoir 4 films par an, soit les budgets seraient réduit et celui qui proposerait un blockbuster à 250 M$ dans l’année mettrait les chances de son côté, juste à cause du grand spectacle, soit effectivement, Marvel studios dispose bien des $ pour faire 4 films à 200 M $, mais s’expose au risque que dans le tas, perdurent des films de phase tout juste moyens, auquel cas le bouche à oreille jouera en faveur du film unique (mon précieux) d’autant s’il fait polémique auprès des fans (un néophyte sera naturellement attiré par voir et essayer de comprendre pourquoi un long métrage déchaine autant les passions de ces ahuris de geeks, plutôt que d’ajouter une petite pierre de plus au vaste édifice MCU, qu’après tout, il pourra finir par voir en DVD)
            Du coup, les fans peuvent bien se déchainer et appeler au boycotte sur les sites spécialisés, pour les comptables de la Fox, c’est l’accueil du grand public qui comptera. Or le grand public, il se fout un peu du non respect du matériel de base, puisqu’il ne lit pas les FF tous les mois depuis 40 ans! C’est un peu comme les libertés prisent par Jackson avec Tolkien, tout le monde a le Seigneurs des Anneaux sur une étagère de sa bibliothèque, mais plus de la moitié de ceux qui prétendent l’avoir lu (“oui, mais c’était y a longtemps”) n’ont jamais été vraiment au bout et du coup, les spécialistes, les puristes qui l’ont lu et relu et connaissent l’œuvre sur le bout des doigts, ne sont pas légion)

  5. Annoncer un FF 2 alors que la prépa du film fait polémique, c’est ajouter inutilement de l’huile sur le feu, et sur des discussions qui tournent presque à vide puisqu’aucune image n’est déjà tournées.
    Si la Fox veut vraiment faire un share universe, vu qu’ils n’ont aucune autre franchise live à part les mutants, qu’elle crêve l’abscès en nous le révellant tout de suite. Voir même si leurs FF seront eux même des mutants, ou bien une équipe à la X-Factor conçue pour les traquer, tant qu’à tout bouleverser.

  6. ^^ Assez étonné par cette annonce, alors que les dernières infos étaient plutôt merdiques, je ne sais trop quoi en penser, si ce n’est qu’ils veulent crier ‘au monde’ qu’ils ne lâchent rien et qu’ils ont même un plan définit qu’ils vont développer.
    Donc soit ils savent ce qu’ils font et que ce n’est qu’une question de réglages, soit ils bombent le torse mais que derrière cela fera plouf. Enfin on verra ce qu’il adviendra de ce reboot des FF et s’il tiendra le coup lors de sa sortie. Parce que s’il était boudé, je n’vois pas la Fox recommencer encore et encore.. un reboot ça va, trois bonjour les dégâts !

  7. Un truc qui serait paradoxallement cool par contre ce serait que Mangold travaille à fond ses bad guy pour wolverine 2 en l’opposant à un ennemi de taille au charisme similiare. Avoir un film Wolverine ou le mutant griffu serait au second plan alors qu’il est omniprésent à l’écran dans la franchise X-men ce serait juste énorme.

    (Ceci est une blague de mauvais gout merci d’éviter de m’injurer)

    • Perso je pense que c’est un point de vue qui se défend.

      Je me demande ce que donnerait un wolvi II qui se consacrerait sur X-23 et où notre mutant griffu préféré n’apparaîtrait que pour la confrontation finale.

  8. PFF! qu’est-ce que certains me saoulent avec leur marvel parfait! Merde quoi, c’est quoi cette manie de conspuer tout ce qui ne sort pas de disney/marvel?

    La fox a fait des erreurs, ouais et alors? marvel aussi!

    Et en tant que fan de comics on devrait être tous heureux de ces annonces, qui ne préfigurent pas forcémment de mauvais films. Et j’itrais même jusqu’à dire que tous ces films et plus récemment TASM2 et DOFP ont de grandes chances d’être meilleur qu’iron man 3 et thor 2.

    Perso, je surkiffe toutes ces annonces et attend d’être devant l’écran.

    Sérieux, la fox annoncerait un cross-over xmen/FF que certains gueulerait encore juste parce qu’un film ne sort pas chez une boite pleine de fric comme disney?

    Vous êtes fans de marvel et de comics oui ou merde?

    PS: n’oubliez pas que c’est pas disney/marvel qui a dégainé les films super héroïques en premier et merci de reconnaitre ça à la fox

  9. Marvel, sony et maintenant la fox annoncent un calendrier. Reste plus Warner/dc. Ils sont obligés de bouger maintenant.
    Concernant la fox, la saga x-men continue c’est bien, en revanche annoncer déjà des 4 fantastiques alors qu’ils n’ont pas encore commencé le tournage du 1er c’est gonflé.

    • je ne comprends pas ce qui “oblige” Warner/DC à faire comme les autres. Au contraire, qu’ils se laissent désirer et n’entrent pas dans ce ballet incertain des annonces sur un quart de siècle ^^…

      • Oui surtout que dans six mois il vont dire on décale de 3 ans pour être sur de la qualité et faire plaisir aux fan(ne de navet) (ok je sors).

      • Malheureusement, j’ai peur que Warner soit obligé de suivre pour calmer les ardeurs de ces rivaux.
        Après, le studio a une différence fondamentale avec les autres => Il est seul à la barre des comics DC.
        A l’opposé de Sony ou la Fox qui peuvent perdre les droits ou Marvel qui repose uniquement sur les superhéros, Warner est tranquille.
        Maintenant, & même si je suis fan de comics, je préfère la qualité à la quantité même si le futur pourrait s’accélérer si Batman & Superman ne sont plus seuls dans l’univers cinématographique DC

        • n’oublions pas que Warner possède aussi d’autres grosses licences. Et elle était là sur le registre des super-héros bien avant Marvel (studios, Fox ou Sony).

      • Sans faire de calendrier avec des dates de sorties à l’avance (surtout qu’il décale toujours les sorties vu pour Mos et Mos2), ça serait sympa qu’il communique au moins un plan général (exemple : une sorte de phase 1 avec Mos, Mos2, d’autres et JL). On sait ce qu’ils veulent faire les autres. Là toujours rien.
        Vu le catalogue que possède DC c’est dommage de passer à côté, car si Warner traine trop la mode des films des super héros sera dépassée et on loupera une belle brochette de films de qualités avec les héros DC. Et dans cette mode, le public retiendra plus les Marvel…
        Et un truc est sûr : Warner se lancera dans le plein des super héros tant qu’il y aura une mode et ne s’embêtera de faire des films en dehors de cette mode à part les valeurs sûrs comme batman et superman ; pour les autres ils vont les mettre à l’oubliette.

        Et c’est dommage…

        Le coche c’est maintenant…

        Si on se refaire au passé, à chaque mode:
        -il y a eu un film qui a tout déclenché,
        -suivi de pleins de films qui ont profité de ce lancement,
        -une période où le genre a atteint des films de “grandes” qualités qui sont rentrés dans l’histoire (ex Ben Hur et Cléopâtre pour le péplum),
        -puis le genre commence à s’essouffler (le public veut voir autre chose)
        -pour finir que les films ne font plus de recettes (exemple la chute de l’empire romain toujours pour le péplum)
        -ce genre s’arrêtera durant plusieurs années. Même si on aura droit à quelques films avec plusieurs années d’intervalles.

        Les films de super-héros ne seront pas épargner par cette règle.

        C’est pour ça que c’est dommage qu’on loupe des héros DC si Warner traîne trop. Cela fait déjà au moins une décennie qu’ils nous parlent du film JL, ils ont l’occasion de la faire grâce à cette nouvelle mode, c’est bête de passer à côté.

    • Chez Marvel je ne sais pas mais chez DC, il y a déjà eu pire oui, le dernier qui me vient a l’esprit c’est “Catwoman” de Pitof…

    • Si tu ne parles que de la Fox je sais pas (le 1er volait pas haut non plus). Mais si tu parles de films super-héroïques, on peut faire pire que Ghost Rider 2: Catwoman, Elektra, Steel (avec Shaquille O’neal)…

        • eh… non.
          On parle de mauvais films !
          Les 2 premiers “Blade” sont très bons et “Green Lantern” est un divertissement correct malgré ses défauts.

          • Ben pour moi ça restera Ghost rider 2, Steel c’est excusable c’etait un direct to video à l’epoque si je m’en souviens bien, c’etait n’importe quoi mais au moins c’etait labelisé à l’avance comme nanard alors que GR 2 etait distribué au cinoche….donc pour moi pas moyen de faire pire.

            ps: question réalisation , effets visuels, euh tt simplement budget catwoman ça reste un sommet par rapport à GR 2…je parle d’un point de vue purement technique. Le pitch est crétin au possible mais le rendu scénaristique tient la route. nuance. alors que pour Ghost Rider 2 le pitch parait pas mal, le rendu tt simplement indigeste, les dialogues à sauter par la fenêtre, les trous, et la réal cheap de chez cheap de chez cheap…on aurait dit un nanard des années 90, manquait plus que Van Damme. Et puis je prefere regarder cent fois
            Catwoman se trimoussant que Cage dans un de ses moments de pires cabotinerie …Bon , ça reste un point de vue .

          • Question de point de vue, j’adore Nicolas Cage en acteur, je l’ai trouvé plutôt bon (même dans ce film) et les effets spéciaux tiennent la route : on a un Ghost Rider bien plus réussi et fidèle au comics que dans le premier.
            Je trouve que “Catwoman” est un film bien plus mauvais.

          • un film comme Jonah Hex ne respecte pas des masses le matériel de base, et c’est un bide commercial retentissant, mais ça reste un très bon film bien sympatoche à voir et à revoir une fois de temps en temps… en tout cas, plus que CatWoman ou Elektra!

          • Je ne l’ai pas trouvé top ce film, perso.
            Je l’ai vu une fois, je ne pense pas que je le verrais une deuxième.
            Tandis que même si le film est nul, j’ai trouvé “Elektra” divertissant.

  10. Catwoman n’a rien a sauver par rapport à toutes les adaptations existantes. Normal, ce n’en est pas une. Bon, si on le regarde sans connaître les comics, ça peut faire illusion… et d’ailleurs ça fait toujours illusion vu le nombre de gens qui continuent à surnommer Halle Berry “Catwoman” plutôt que “Tornade”. Pas sûr que ça lui soit flatteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here