Gotham : Et voici… Selina Kyle, la future Catwoman (Camren Bicondova) !

31

gotham-banniere-serie

Après l’Inspecteur Harvey Bullock (Donal Logue), voici… Selina Kyle, la future Catwoman ! Sur cette seconde image officielle de la série Gotham, Camren Bicondova, une actrice débutante connue pour ses talents de danseuse. Subtil clin d’œil, les buildings au-dessus de sa tête lui font des oreilles de chat ! Selina Kyle est décrite comme une adolescente orpheline, voleuse de rue et habile pickpocket. Elle est suspicieuse, totalement imprévisible, et dangereuse quand elle est acculée. Sera-t-elle la digne héritière d’Anne Hathaway ? En bonus : mini-Bruce et mini-Selina.

Tout le monde connait le Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où sont nés les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

catwoman-gotham-serie-camren-bicondova
bruce-wayne-tournage-gotham

Le pilote de la série Gotham est réalisé par Danny Cannon pour la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Zabryna Guevara (Sarah Essen), Donal Logue (Harvey Bullock), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) et Drew Powell (Butch Gilzean).

31 COMMENTAIRES

  1. Je ressorts mon commentaire de la dernière fois: je trouves vraiment qu’elle a une tête bizarre..

    J’ai vu également des photos de tournages ou elle semble voler…….une bouteille de lait, ça aussi c’est subtil^^

    • oui en fait elle a le haut de la tête et les yeux d’une adulte, avec tout le reste d’une gamine donc forcément c’est étrange…mais bon quand on est gosse c’est pas rare qu’on aie une sale tête en même temps ^^
      les points positifs: une visage malgré tout assez félin, et puis c’est une danseuse, donc on aura le droit à quelques acrobaties et “entre-chats” 🙂

        • Isidore le citadin
          Dans la ville, crie victoire
          Rif-Raf fait le roi malin
          Sur trottoir et dépotoir
          Sous son édredon Isidore
          Rif-Raf à l´abri dans son fort
          Où qu´ils soient
          Ils font la loi
          Les chats sont rois
          Les chats sont là

    • moi je trouve qu’elle a des faux airs de michelle Pfeiffer sur certaines photos
      http://www.comicsblog.fr/19253-Les_premires_images_de_Bruce_Wayne_et_Selina_Kyle_sur_le_tournage_de_Gotham

      + une sympa du jeune bruce

      • Merci pour le lien 😉
        Bon j’ai dit plus bas que l’image ne fait pas la série, mais là elle me plait bien la fan de chats, même si la bouteille de lait, c’est en effet très peu subtil.

      • elle a un visage qui permettra de ne pas la confondre avec une autre “enfant-star”. ça fait du bien de sortir des standards un peu…

  2. Mouis, pas fan du poster et je préférais notre mini-Mi(chelle) en blonde, mais qu’importe, une image ne fait pas la série.
    On va attendre le pilote tranquille.

  3. Elle fait plus agé que Bruce, mais c’est normal à cette age, je me souviens que les filles fesaient toutes une tête de plus (minimum) que nous..on se sentait pas rabaissé pour autant car on avaient encore rien à cirer du sexe “faible” 😉

  4. Elle a un visage…félin : de grand yeux en amandes, assez éloignés avec un nez plat et un visage triangulaire.

    Elle est énergique; dynamique et gracieuse.

    Quoi de plus indiqué pour faire Catwoman.

  5. Elle ne sera que voleuse, c’est sûr. On n’imagine pas une déchéance “dégradante” quelques années plus tard, personne n’aimerais ça même si c’était un choix personnel assumé de sa part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here