Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘The Promise’ [2×15] !

21

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! C’est donc le tournant… Oliver Queen embrasse sa destinée ! Êtes-vous d’accord avec Stephen Amell, est-ce l’un des meilleurs épisodes de la série ? Le meilleur ? Comment voyez-vous la fin de saison qui se profile ? Clint Barton aurait-il survécu sur l’île pendant cinq ans ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 15 – ‘The Promise’ : Le tournant – Oliver est choqué quand il apprend que Slade est à Starling City. De retour sur l’île, Oliver, Slade et Sara préparent l’assaut contre le cargo d’Ivo. Sara prend Oliver à part et déclare qu’il faudra tuer Ivo pour l’empêcher de révéler à Slade ce qui est arrivé à Shado. Oliver se sent immensément coupable, mais il réalise que la colère croissante de Slade – causée par le Mirakura – le rend imprévisible. Il pourrait se retourner contre ses amis s’il pense qu’Oliver est impliqué. Ce dernier accepte donc de tuer Ivo, et la bataille commence.

 Arrow – Saison 2 – Episode 15 – ‘The Promise’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 16 –’Suicide Squad’ – Preview :

Amanda Waller envoie la Suicide Squad en mission pour la première fois – Après le retour de Slade et sa promesse de détruire les proches d’Oliver, ce dernier concentre toute son énergie sur la bataille qui l’attend contre son ancien ami. Sara essaye de l’aider mais, craignant pour sa sécurité, Oliver la repousse. Pendant ce temps, Diggle est recruté par Amanda Waller et l’A.R.G.U.S. pour stopper un chef de guerre qu’il a connu en Afghanistan. Toujours soldat, Diggle accepte d’aider. Cependant, il n’est pas préparé quand Amanda lui présente le reste de l’équipe – Deadshot, Bronze Tiger, et Shrapnel, trois criminels que lui et Arrow ont mis en prison. Lyla défend l’équipe et explique que le monde est un endroit compliqué, mais Diggle n’est pas certain d’accepter. Quand la mission prend une tournure dangereuse, Diggle est forcé de faire un choix difficile.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

21 COMMENTAIRES

    • Rien d’officiel pour le moment mais tous le monde en parle …
      Les producteurs d’Arrow ont parlé d’une annonce importante mais ils ont dis qu’elle ne concerne pas cet épisode … Il va falloir être patient 😛

  1. Episode monstrueux ! On est sous tension de la première à la dernière minute. Zéro temps mort. Si la fin de saison est du même acabit que cet épisode, alors la saison 2 sera juste ÉPIQUE !!!

  2. Alors la on peut dire que la promesse est tenu .zero temps mort , de la tension mais surtout Manu Bennett quoi ,ce gars est ultra bad ass .bref la fin de saison s’annonce très riche, hâte de voir la suite .

    • spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler

      [spoiler] j’ai adoré la scène où oliver essai de tuer slade avec le tournevis et que ce dernier le stop en lui disant “pas encore gamin” !!
      la scène où tous sont réuni était une tuerie aussi avec la poignée de main entre slade et roy …et le regard de slade quand il voit arriver sarah !! il avait trop envie de la “démonter ” !!
      et bien sur la derniére scène avec l’œil était jouissive !! [/spoiler]

      • Mauvaise nouvelle, on va devoir attendre deux semaines pour découvrir la suite .j’aurais pu prendre mon mal en patience, mais il a fallu qu’ils nous balancent ça dans le teaser de l’épisode 16 (bien sur a ne pas voir si on ne veut pas se faire spolier):https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1794560_371034869706435_678932724_n.png

        • oh shit !! j’avais pas vu que le prochain épisode était diffusé le 19 !! les rats !! c’est quoi cette coupure !! arrghhh

          par contre j’ai pas regardé ton lien ,d’habitude je regarde jamais les preview mais j’ai craqué avec la superbe bande annonce façon film d’arrow donc je pense que je me suis assez spoiler là !!

          • C’est sur que cette coupure va faire mal surtout que les audiences ne sont pas bonnes (l’épisode d’hier n’a fait que 2.19m heureusement que la saison 3 a déjà été commandée ),mais bon c’est toujours la même histoire avec le format 22 épisodes des qu’on approchera de la fin il y aura un regain d’intérêt pour la série .

          • wouai mais pour la chaine ça reste des bonnes audience même si ça baisse un peu, quand on voit des séries comme vampire diaries ou supernaturel qui sont descendu plusieurs fois en dessous de la barre des 2M et qui ont tout de même été renouvelé ,y a pas a s’inquiéter !!

            de plus Arrow bénéficie de bonne critiques

  3. Effectivement, un des meilleur de la série (mais pour moi LE meilleur reste à ce jour celui avec origines de Flash et l’arrivée du “vrai” masque de Green Arrow^^).

    Et entre la grosse conclusion de prévu, le retour d’Huntress (et la possible appartition d’Harley Quinn apparemment…) je me dit que décidemment, cette série ne cesse de s’améliorer!

    Quand à la question du “Clint Barton aurait-il survécu sur l’île pendant cinq ans ?” Bien évidemment que non… 😀

      • c’est assez marrant ça, la dernière “mini”-serie Hawkeye a rencontré le succès (auprès des professionnels, pas un vrai succès populaire) du coup DC s’est mis à traiter Green Arrow de la même manière. Arrow connait des critiques de plus en plus positives, pourtant à aucun moment il n’est question de série TV sur Clint ou de film solo…
        😉
        rhooo si on peut plus plaisanter 🙂

          • http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5968-100-marvel-hawkeye-1.html
            bien que ce soit censé être une série régulière, il y a fort à parier que dès que David Aja va définitivement tirer sa révérence, cette V4 va disparaître d’où le “mini” entre guillemets….
            (et Aja finira par le faire, car c’est une homme de run planifiés)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here