Avengers – Age of Ultron : La Sorcière Rouge lance un sort ! Vif-Argent pique son premier sprint (photos HD) !

82

runrunrun

En direct d’Italie… Après les vidéos, voici les photos ! L’Univers Cinématographique Marvel accueille sa nouvelle reine : Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, alias la Sorcière Rouge. Toute la journée, les photographes ont mitraillé Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson, les interprètes des jumeaux Maximoff. Sous les yeux de Clint ‘Hawkeye’ Barton, la fille de Magnéto lance un mystérieux sort. La magie fait son entrée dans l’univers Avengers !

De son côté, Pietro pique un premier sprint dans sa combinaison de sport. Le personnage paraît bien jeune, mais au moins, son costume est frappé d’un éclair. Vous pouvez retrouver toutes les photos de tournage d’Avengers : Age of Ultron sur Getty. C’est là que les photographes déposent leurs clichés, pour les vendre à la presse. Chaque ‘article’ est tagué, mais on distingue sans problème nos nouveaux héros !

Set Film set sequel The Avengers

Set Film set sequel The Avengers

sorciere-rouge-scarlet-witch-wanda-maximoff-tournage-avengers-age-of-ultron

Celebrity Sightings

EXCLUSIVE: Elizabeth Olsen and Jeremy Renner on set of 'The Avengers: Age of Ultron'

EXCLUSIVE: Elizabeth Olsen and Jeremy Renner on set of 'The Avengers: Age of Ultron'

EXCLUSIVE: Elizabeth Olsen and Jeremy Renner on set of 'The Avengers: Age of Ultron'

Celebrity Sightings

jeremy-renner-avengers-2-ultron

ultron-italie-film-avengers-pietro

Celebrity Sightings

quicksilver-vif-argent-avengers-ultron

run-quicksilver-pietro-avengers

Aaron Taylor-Johnson on set of 'The Avengers: Age of Ultron'

Aaron Taylor-Johnson on set of 'The Avengers: Age of Ultron'

joss-whedon-tournage-ultron

ultron-doublure

Avengers : Age of Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

82 COMMENTAIRES

  1. Wanda est à tomber !
    Je n’suis pas du tout fan du pantalon et des pompes de Pietro en revanche.. mais au moins ses cheveux sont blancs !

      • A l’instar de la scène où on voit un buste d’Hulk sur un acteur (cascadeur) lorsqu’il affronte Thor c’est ça ?
        Je ne m’y connais pas trop dans les comics mais dans ce cas là… Il fait quelle taille Ultron !? ^^

        • Ca dépend, vu ses nombreuses réincarnations ! La première version d’Ultron ressemble à une boîte de conserve avec des roues^^. Ensuite sa taille a varié mais il a généralement gardé des proportions humaines, donc environ 1M90/2M. Si tu veux lire un arc avec Ultron je te conseille Ultron Unlimited de Busiek et Perez, on y voit toutes ses incarnations, c’est fun, ça a tout de même un poil vieilli (90’s) mais ça te permet de découvrir Ultron, sa création, etc… C’est largement mieux que Age Of Ultron de Bendis (où curieusement on ne voit pas Ultron^^)

          • ou si « l’acteur » n’a pas de pastilles sur le corps, c’est aussi peut-être parce qu’il s’agit de la version Ultron 6 http://1.bp.blogspot.com/-CO8MGYUUsXo/UJzW8Ynh2QI/AAAAAAAAecQ/QhWkHYG9cqA/s1600/Ultron%2B6.jpg sans jambes. Rappelez-vous les images de tournage du Rhino … une carcasse de parallélépipèdes marqué de repères pour voir l’espace qu’il occupait. Ici, cette armure semble plutôt élaborée pour n’être qu’un témoin de position.

          • oui, en effet, j’espère bêtement une évolution d’Ultron alors qu’on va surement n’avoir que des mark-« # » sous l’emprise du véritable Ultron.
            Etonnant, qu’il n’ait pas de capteurs sur les jambes tout de même, ou alors, c’est comme la doudoune, il la vire et … il cavale à la Erik Selvig

          • Ok merci beaucoup ! J’irais voir tout ça alors ! ^^
            Ah on ne le voit carrément pas.. Ouais d’accord… ^^

            Sinon, rien à voir avec Ultron (et les fans hardcore risquent de me sauter dessus) mais dans Avengers 2, Pietro et Wanda auront le droit de se présenter comme étant les enfants de Magneto au moins ? Enfin.. Je sais qu’ils n’ont pas le droit de prononcer ce nom mais au moins son pseudonyme le plus connu (pour ceux qui n’ont vu que les films X-men j’entends), du style « nous sommes les enfants d’Erik Lehnsher » pour que ceux qui ne se renseignent pas forcément aient au moins un léger point de repère ? ^^

          • Aucune chance pour la plus petite des allusions à Magneto, hélas. Peut-être dans 15 ans, après le 3ème reboot du MCU réunifié. . .

  2. EUH..il est où l’éclair? et j’irais même jusqu’à dire: il est où son costume à vif argent? Ils vont virer la tenue décathlon en post-prod non?

    Hâte de voir Ultron sinon ^^

  3. Eh ben… Bien content de savoir que Whedon n’aura pas le droit de nommer Pietro par son nom Quicksilver, tant ce dernier semble ridicule au vu de ces clichés.

    • Euh…..Si Whedon en aura le droit. le nom Quiksilver n’appartient pas uniquement à la fox, seuls les nom mutants, X-men et Magnéto le sont.
      Et puis qui nous dis que c’est sont costume final? C’est peutêtre le début du film, en civil….mais c’est vrai que ces baskets?????

      • d’ailleurs lorsque tu vérifie sur IMDB si les noms de QuickSilver et Rondlett Witch apparaissent bien, tu vois que Paul Bettany est crédité du rôle de Jarvis/the Vision!

  4. Donc le costume de Wanda n’est pas le même que dans les comics … Hélas.

    Voir Kick-Ass habillé en Quechua par contre c’est décevant, j’espère aussi voir autre chose en post-prod !

  5. je pense que pour l’instant wanda et pietro on des costumes « home made », c’est leurs debut donc ils font avec ce qu’il on sous la main. dans un prochain film, ou a la fin de celui la, je suis sur qu’ils aurons des vrais costumes plus proche de ceux des comics

  6. Dites, c’est moi ou ça a rien à voir avec les artworks de la semaine dernière?

    Un peu bouffi dans son costume le Taylor, vivement la postprod^^

  7. Je penche plus pour la théorie des costumes de début de carrière. La Sorcière Rouge est franchement sexy j’adore la petite touche gothique, par contre pour combattre en robe courte comme ça, chaud. Vif-Argent aussi est pas mal, il a vraiment plus de gueule que celui de Singer, même en Décathlon. Je ne connaissais pas vraiment ces deux là avant leur annonce mais franchement j’ai trop hâte de les voir s’intégrer aux Vengeurs !

    PS : (pour moi la seule vraie guerre dans ces histoires de Vif Argent c’est : qui d’entre Pietro (Singer), Pietro (Whedon) et Barry Allen (version CW) va rendre le mieux niveau course ?)

    • Sachant que contrairement aux 2 Qicksilver, Flash n’est « que » une série, je ne penses pas que la comparaison soit vraiment valable.

      • Euh on parle du rendu de leur super vitesse donc, a moins que t’ai des dossiers confidentiels, je t’invite a patienter et nous ressortir ça quand t’auras du matériel sur lequel te baser !

        Après si tu veux parler de leur look, personnellement je trouve que de toutes façons la version Singer est dégueulasse (en espérant qu’il ai un autre « costume »…).
        Pour Whedon, comme beaucoup j’imagine que c’est la version « avant costume de super héros a gros budget » donc j’attendrais avant de donner mon opinion même si cette apparence là est assez moyenne bien que cohérente (c’est un sprinter quand même).
        Et en ce qui concerne Barry Allen, qu’on ne peut comparé niveau design (car pas même perso et différence budget film/serie), j’attendrais de la voir en action mais je trouve ça pas terrible pour le moment.

  8. Purée sur la 3ème photo on dirait « agnagna a vu un nuage » (ouf qu’il y a de la post-prod)

    Et puis je me suis dis, pour répondre à : si oui ou non ce sont leur vrai costume, si cela est non et que c’est le moment ou on les introduit peut être que c’est Hawkeye qui part à la recherche de nouveau agent et comme de par hasard les vilain méchant vienne en même temps et la les deux dévoilent leur pouvoirs qu’ils gardaient cacher du regard des autres ^^.

    • Ouaip, avec un peu de chance, ça se passera comme ça. J’aimerai bien!
      Et si par la même occasion, dans la suite du film, Pietro en profite pour se couper les cheveux, c’est tant mieux!
      Ok, j’avoue, jsuis pas très fan de ce rendu… Je trouve ça vraiment très cheap, comparé au très jolis artworks qu’on nous a balancé la semaine passé…

  9. moi ces images me donnent vraiment envie de voir ce film les costumes sont pas mal du tout (surtout wanda)! je préfère ce quicksilver à celui de DOFP pourtant ce ne sont que des photos de tournage…

    • j’pense que tout le monde ici veut voir ce film. Là on est juste comme des morts de faim, à guetter la moindre informations balancée par mr H. 🙂

      • C’est bien vrai !
        Et on a beau critiquer Singer ou Whedon, je pense que 90% des fans de comcis, ou de film de comics, que nous sommes iront les voir au cinéma !
        Espérons en tout cas que cette « mode » des films super-héroïques ne s’arrêtera pas (tant que y’a du cash a se faire en gros…) !

  10. Bah je la trouve canon moi cette Sorcière Rouge, et cette version de Pietro ne me semble pas si mal! Reste à voir ce que tout ça donnera l’écran…

  11. Ouais pour moi, ce ne sont que que des prises pour voir le rendu..

    On voit très bien les cheveux brun d’Aaron Taylor-johnson sous la perruque.

    Pour preuve « Ultron Megatron raté » qui est la également pour pour avoir une idée de la scène. Alors que pour un film de l’envergure d’Avengers, je pense pas que ça passe^^

    Mais sinon j’aime quand même beaucoup plus le design des jumeaux Maximoff comme ça que version Singer!

    Donc je ne pense pas a une version définitive du look des jumeaux, ou comme le dit mes vdd un costume avant d’intégrer les Vengeurs.

    Et je trouve Elizabeth Olsen très sexy!!

  12. Moi les tenues je les trouve top !!!
    Encore une fois sens du détail juste les lunettes à Hawkeye et ce sera le top

    Je voudrais aussi en plus de la Hulkbuster une armure Iron Man Or et rouge, oui du classique mais que l’on reviennent a une armure correcte.
    A la limite je serait même d’accord de voir l’armure noir et jaune mais je souhaite l’armure Extremis

  13. Une sorcière rouge réussis et vraiment sexy…que demande le peuple?!!

    Faut avouer qu’Elizabeth Olsen est totalement « magnétique », c’est bon je sors ^^

  14. Bof, bof.
    Vif-Argent chez Synger est pourri, Vif-Argent chez Whedon est naze.
    Je préfère quand même Aaron Taylor-Johnson à l’autre tête de c..! Au final je m’en fous un peu car je n’aime pas le perso.

    Ce qui n’est pas le cas de la Sorcière Rouge que j’adore. J’attendais beaucoup plus.
    Je n’aime ni le costume ni la tête de l’actrice. Chacun ses goûts mais elle a un côté Michael Jackson qui me dérange…

  15. Pour Pietro, j’attend de voir en mouvement. Dans les deux cas, on a l’impression que la Sorcière Rouge fait une danse étrange et que Vif Argent court pour pas grand chose…
    Une certitude : Ce petit sang neuf est appréciable même si le doublon XMEN/AVENGERS m’effrai pour le futur. J’espère que les deux parties vont arriver un jour à se mettre en accord pour avoir un seul duo (doux rêve)

  16. La tenue de VA est déjà plus potable, même si elle sera sans doute agrémenté en post-prod ou évoluera au grès du film, son haut représente bien le côté sportif, vif de Pietro. Après ouai ya un côté survet’ un peu bizarre.
    Pour la sorcière rouge, je me contenterai de dire qu’elle est juste magnifique, qu’elle reste comme ça tout le long du film ne me dérange absolument pas ^^’

  17. c’est donc elle la Elizabeth Olsen? Eyh Faty!, c’est bien ça d’avoir une actrice bien en chair pour incarner une super-héroïne, ça va enfin pouvoir endiguer les remarques capillaires au sujet de Scarlet pour causer rondeurs et puis ainsi, décomplexer les nanas trainées de force au ciné pour assister à ces âneries de geek, à qui les souplesses de Black Widow paraissaient bien irritantes.

    • Je doit dire qu’au départ, le choix de l’actrice me paraissait pour le moins inadéquat, mais là, ouahou, ça donne super bien! Tremble Scarlet (Jo, pas Witch, hein), une nouvelle super-héroïne va te faire une farouche concurrence!

      • 😉
        heureusement tout de même qu’ils n’ont pas opté pour le maillot rouge échancré … les p’tits bourrelets auraient fait disgracieux. Elle a le double de hanches de Taylor-Johnson. Ah mais ça y est! Je saisi d’où vient la notion de jumeaux … c’est vu de son décolleté!!! ^^

  18. Enfin du biscuit concret à se mettre sous la dent. A un an de la sortie remarque que ça n’est que le haut de l’iceberg:
    Lizzy Olsen fait bien son age, et comme elle le disait dans un « vieux » comic Avengers « la Guêpe n’a pas le monopole de l’élégance ». Après le look premier degré, gitane, gothique (dans XM Evolution) et Matrix dans Uncanny Avengers, le style grunge no futur etc. Bizzarement personne dans les comics n’avait pensé que ça lui irait aussi bien. Mais ça peut être aussi un « pré-costume ».
    Idem pour Pietro, en blanc neige tifs. Le SHIELD aura plus de moyens qu’un magasin Décathlon, faut pas s’en faire là dessus.
    Reste à savoir à quel moment ça se passe dans le film (Clint vient les recruter après la défaite des premiers Vengeurs ?), mais surprise d’y voir déjà un premier visuel grossier d’Ultron. Même s’il n’aura pas cette tronche, ça doit servir de repères à la version finale, rien que pour les effets de reflets.
    Utr… a excitant avec peu de choses, cool Marvel !

  19. Ca m’enerve juste cette société qui critique la moindre chose! Vous ne laissez aucune chance à un projet qui débute alors qu’on sait tous que ca va etre énorme! un peu de patience! Vous êtes jamais content, le tournage a débuté y a quelques jours forcément les costumes seront modifiés en post-prod! Pareil pour Xmen tout le monde râlé et finalement quand la BA est sortie hier comme par magie tout allais mieux… On est bien content de retrouver nos héros alors ne boudons pas ci y a des erreurs surtout si elles seront modifiés!Aprés on peut donner son avis mais qui on est pour dire c’est nul, c’est mauvais….!?!!

  20. Je trouve la sorcière magnifique , ya rien à changer , superbe .
    Pour vif argent faut voir , yaura des trucages … J’attends de voir une affiche , un truc bien travaillé pour m’exprimer .

  21. Ça a peut être été déjà dit, ou démenti, mais je pensais à que c’était peut être la suite de la scène post-générique de CA:TWS, et cela expliquerait l’absence de Hawkeye pendant toute cette phase 2 🙂 /SPOILER\ Il serait peut être venu libérer les jumeaux, vu qu’ils sont emprisonnés par le Baron, et que les lieux de l’Italie sont, il me semble, choisi pour être le repère de ce dernier..

  22. Je pense à un truc…et si c’était pas Ultron, mais un faux Ultron fabriqué pour le tournage en extérieur?
    Je m’explique: Ultron c’est LE truc qu’on attend, le genre d’info/image qui doit claquer, avec publication officielle etc. Et là, deuxième set de tournage, boum on le voit. Pour moi ça me semble un peu gros…donc j’ai pensé que c’était une fausse version et que la vraie on la verra plus tard^^

    En même temps…j’ai des souvenirs de Marion Cotillard en tenue orientale sur un set en plein air…donc je peux me tromper!

    • Peut-être une doublure lumière car visiblement il n’a pas les pastilles blanches qui permettent en post-prod de lui coller une apparence en CGI.

  23. vraiment sympa le rendu de la sorcière rouge , force est de constater que le perfecto va mieux a wanda (elisabeth Olsen) qu’a son frère piétro (evan peters) !!!
    j’aime beaucoup le rendu de quiksilver malgré le côté « tenue de sport » que beaucoup on l’air de détester alors que c’est plutôt approprié ,non?
    pour moi juste un bémol pour la coupe j’aurais préféré une coupe un peu plus courte sur les côté mais bon …comme ce sont des photos dans le feu de l’action …

  24. Aussi bien, leur look est juste celui de tous les jours. Je m’explique : dans les photos, on les voit évacuer des personnes qui semblent être des gens du voyage. Connaissant les origines des jumeaux, on pourrait supposer qu’ils évacuent leur village avant de rejoindre les Avengers et adopter un costume moins « Quechua ». Ceci expliquerait beaucoup de choses !

  25. Le look n’est pas anodin dans ce genre de films, pour que le spectateur sache à quel genre de personnage il a affaire. Le look athlétique de Quicksilver indique clairement qu’il s’agit d’un speedster, et le look… euh… bombasse punk (?) de Scarlet Witch montre un personnage marginal. Dans les deux cas, je les trouve réussi.

  26. Cherchez pas. Faites-vous une raison. C’est leur costume, point barre. Pourquoi vous plaignez ? Ils leur correspondent franchement très bien, c’est original, respectueux par rapport au personnage (vous attendez pas à du grand luxe pour Pietro surtout niveau chaussure, il a pas les moyens du SHIELD, soyez réaliste), et vraiment nickel. C’est parfait. Whedon, bravo. Ne changes rien, cela convient très bien. Par contre je dois avouer que j’aimais bien comment ses cheveux ressortait lorsqu’il courait sur le concept art, j’espère qu’on aura le même rendu en vidéo, malgré cette sacrée longueur. Mais bon on va pas s’en plaindre, c’est parfait.

    • Personnellement, j’aime bien leur allure!
      Cependant:
      « Il n’a pas les moyens du SHIELD »… pour l’instant. Et justement, il semblerait que Hawkeye vienne les recruter.
      Du coup:
      « Cherchez pas. Faites-vous une raison. C’est leur costume, point barre »… Bah pas forcément, puisque rien n’empêche qu’on leur fournisse des costumes après leur intégration aux Avengers!

          • Je trouve la disposition des couleurs plutot cool, mieux que celle d’iron man 3 (tous ce que j’espere c’est que l’armure ne va pas s’assembler sur tony comme dans iron man 3, je trouvais sa un peu tire par les cheveux)

          • Disons que le concept aurait été intéressant si TOUTES les armures de l’Iron Legion ne s’équipaient pas autour de lui!

          • A la limite je prefere voir une armure complete s’équiper autour de lui, plutot qu’une armure en piece détache qui s’équipe autour de lui comme par enchantement

          • « Comme par enchantement »? C’est exactement le même système que pour les autres armures, si ce n’est que des trackers – implantés dans le corps de Tony – permettent aux différentes parties de l’armure de cibler les endroits où elles doivent se poser…

          • l’armure qui se fixe sur lui en bloc, c’est cool. Pièce par pièce, c’est con! On peut m’expliquer quel est le système de propulsion du masque? Les bottes et les gants, ok. Mais le reste? !
            Franchement, comme dans IM3, je la trouve plus beige qu’or. Mais, ça me va.

          • le principe de l’armure qui s’assemble par morceaux (outre de faire concurrence aux films L’ego 🙂 ) permet surtout de porter a l’image plus de RDJ que d’IronMan (eh vous avez vu le montant du salaire, il ne va pas passer la moitié de son temps d’apparition dans une boites de conserve.) d’ailleurs si un 4e volet devait être envisagé, rebaptiser le film Tony Stark 4 ne serait peut-être pas idiot… ^^

  27. La sorcière est excellente.
    Vif est passable. Faut changer les godasses! A une telle vitesse, elles fonderaient. Sinon, pourquoi pas des lunettes, à la Ultimates?

  28. Non mais c’est pas croyable quand je vois ces commentaires, Joss a dit que ces derniers seront des méchants au début et ce sur qu’ils vont se rangés du bon coté d’où les costumes civils. voyez dans Avenger 1 avec Barton , Cap lui demande d’enfiler un nouveau uniforme, c’est sur qu’on vera une scène de ce genre.

  29. Quand je vois la tronche de vif-argent, je pleure….. de rire !
    Non vraiment, Marvel a fini d’anéantir sa licence avec des bouses scénaristiques et en asseyant de plaire au plus grand nombre en prenant des beaux p’tits acteurs bankable au détriment des comics d’origines.
    Dommage, au début j’y croyais…. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here