Avengers – Age of Ultron : L’Italie accueille les Vengeurs !

35

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-movie

Après l’Afrique du Sud, l’Italie ! Le tournage d’Avengers : Age of Ultron a débuté hier chez nos voisins transalpins. Décor principal, le Ford de Bard, une forteresse construite au XIXème siècle, située au nord du pays, dans la vallée d’Aoste. Les 132 habitants ont été prévenus : une grande scène d’action est au programme, avec de nombreuses explosions et des tirs. Iron Man et Hulk seraient impliqués (mais Robert Downey Jr. et de Mark Ruffalo ne seront pas présents).

En revanche, on annonce Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Vif-Argent), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/la Sorcière Rouge) et peut-être Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow). Les décors italiens seront peuplés de “civils Sokovians”, des habitants d’un pays fictif de l’est. Un pays créé pour l’occasion, qui n’existe pas dans les comics. Enfin, ce qui ressemble à un Quinjet est également en construction. [HYDRA] vs. Avengers, qui va l’emporter ?

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-aoste

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-hydra

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-fort

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-bard

avengers-age-of-ultron-tournage-italie-helicarrier

Avengers : Age of Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

35 COMMENTAIRES

  1. Que de bonnes nouvelles pour cette suites des aventures des Vengeurs qui promet d’être plus épique que le premier . A quand un premier Trailer ? Mr. Toiles Héroiques ?

        • Merci illustre “inconnu” !
          Il ne faut pas toujours prendre les mots au pieds de la lettre ! Et en effet, même si la définition au sens littéral est bien celle que tu as donné, aujourd’hui on use plus de ce mot dans le sens Badass/Cool/Enorme/etc… Enfin toutes ces choses là ! ^^
          (Et même si on fait une erreur, on s’en fout :p )

        • non non “épique” a toujours bien la même signification qu’autrefois jadis … même pour n’importe quel décérébré qui trouv’ sa coule d’hécrire kom sa!
          on peut trouver ça futile, sans importance, mais trois chasseurs alpin qui cavalent sur les remparts d’une forteresse italienne, ça peut donner quelque chose de spectaculaire, mais ce sont les batailles du Seigneur des anneaux qui, par exemple, sont épiques.

          et être un ahuri illettré qui emploi n’importe quel terme parce que populaire à un instant T, ça n’a jamais rendu plus cool.

          • Houla mais j’ai rien dit (enfin si mais voilà quoi) je signifiait juste le sens qu’a voulu donné larbiy. Mais je suis assez d’accord sur le fait qu’épique ne devrait pas s’utilisé à tours de bras(sa doit venir des youtuber cette mode). Pour moi la scène la plus épique reste DIE HARD dans le 1 au moment ou le protagoniste sauve tout le monde (pour changer). ^^
            ^blague^(au cas ou)

          • J’adore les mecs qui font des débats d’un rien et qui se croient intelligents car ils ont réussi à trouver la définition d’un mot sur internet et s’amusent d’abaisser les autres internautes au niveau d’ahuri illettré… Alors bon… Je pense que jusqu’à nouvel ordre, on à le droit d’utiliser un mot comme on l’entends sans avoir à être insulté de décérébré… Donc si aujourd’hui ou dans 20 ans on a envie de dire de quelque chose qui est cool, qu’il est “épique” et ce tout en sachant qu’on se trompe, j’aimerais qu’on en est le droit sans avoir à essuyer les critiques d’un faux génie irrespectueux qui se croit au dessus de tout le monde.. –‘
            C’est fou le respect ici… Cependant à défaut de pouvoir m’apprendre la langue française (j’ai, moi aussi, internet, je sais c’est fou) je peux te l’apprendre, le respect.

            Bref pour en revenir un peu au sujet quand même, je trouve ça vachement positif qu’ils aillent un peu partout dans le monde… Ca permettra de diversifié un peu les paysages, ce qui rendra les combats d’autant plus EPIQUES….

          • … s’amusent à abaisser … on a le droit d’utiliser … j’aimerais qu’on en ait le droit … Ça permettra de diversifier …

          • Tout d’abord je n’essaie pas de rabaisser les autre internaute et je ne suis pas la pour des leçon de moral ou d’orthographe. Mais il faut admettre qu’épique est tout de même utilisé un peu trop souvent. Moi aussi il m’arrive de l’utilisé dans un mauvais contexte. Tu parle de respect mais en aucun cas je n’en ai manqué dans mon commentaire précédent. Je pense donc que tu t’es trompé de réponse.
            Bref pour en revenir un peu au sujet quand même je trouve vraiment sympas le lieu sa fait très “templier” je trouve.

          • pas de drame*, y gueule, eagle, mais y doit pas êt’ bien méchant en fait … si?

            * c’est juste un peu irritant d’entendre le mot épique appliqué à toute les sauces dans je ne sais pas combien de commentaires (ça a déjà fait débat, d’ailleurs, je crois… et c’est dans ce sens que je “revenais à la charge”) alors que la langue française est bien plus riche de termes plus appropriés. La bataille finale du premier Avengers, avait quelque chose d’épique, justement. Bien que Whedon ai d’abord annoncé le contraire pour ce second volet, nous ne sommes pas à l’abri d’en avoir une nouvelle dose dans le second, mais ce ne sont pas ces deux trois images d’un tournage in progress qui permettent de le supposer.

          • “Inconnu” Non non je ne parle pas de toi ! En effet tu n’as rien dit de mal, ce message était avant tout, adressé à Cara.. 🙂

            Cara, en effet je suis un tout gentil, et je ne demande qu’à apprendre dans ce monde de brutes, mais quand on essaie de me l’inculquer en m’insultant d’ahuri décérébré et illettré au passage.. J’espère que tu puisses comprendre que cela m’agace un peu..
            Enfin bon, maintenant que tu t’es expliqué et que j’ai mieux compris ta démarche, voila on peut se détendre du string.. (Quoi ?! Il n’y a quoi moi qui était tendu vous dîtes ? :p )

            A bon entendeur !

  2. J’allais dire “on dirait la Latvérie!”
    Et finalement ils contournent le problème des droits avec un pays de l’Est fictif…bien joué les gars, vous avez réinventé le Canada Dry 😉

    • je pense que on aura le droit a quelques images qui auront fuitées lors du comic con (et pourquoi pas une reproduction grandeur nature de la hulkbuster 🙂 )sinon pour une bande annonce je pense qu’il faudra attendre octobre ou novembre comme pour chaque film qui sort vers avril mars

        • pour ma part c’est pas forcement la hulkbuster en elle même mais c’est surtout qu’elle annonce un combat entre hulk et ironman qui promet d’être epic(pour la définition voir les commentaires plus haut ^^)et puis faut quand même reconnaître qu’elle est classe 🙂

          • d’IronMan #304 à World War Hulk, jamais cette armure n’a été capable de battre Hulk, je crois d’ailleurs … pas plus que la Thorbuster n’a réussi à venir à bout de l’asgardien, d’ailleurs. Me trompe-je?

          • Ah? C’est ce que j’avais toujours entendu…à croire que les fans font parfois des raccourcis^^

            Alors je rembobine:

            C’est l’armure conçue pour battre Hulk. Juste l’armure conçue pour battre Hulk.

            Mieux?

          • non non, je ne joue pas sur les mots, mais loin d’être un fan d’IronMan en comics, je voulais juste savoir si cette armure avait un jour eu le dessus sur Hulk. Ce serait sympa si c’était le cas sur grand écran alors que la Hulkbuster se soit toujours fait rétamée dans les comics…

  3. Je verrai bien un mini teaser en post générique après GoG : comme c’était le cas avec le teaser d’Avengers après Captain America sorti lui aussi en Aout 🙂

  4. Une scène d’action en Europe et deux mutants élevés en Transie… On vient chercher Wanda et Pietro ?
    Perso en voyant l’assaut de ce chateau, j’ai pensé tout de suite à celui de Hero Corp à la fin de la splendide seconde saison. Dommage, l’Agence a déjà fui, ils ne pourront pas demander l’asile politique au SHIELD. ^^

  5. Et bien moi, j’y étais j’ai eu la chance d’etre au chateau comme presque chaque annee je suis au val d’aosta,à 2 km de la maison…
    un tres beau chateau, je me rejouie de voir le film 🙂 ciao a tutti, j’ai dû rentré en belgique malheureusement fini les congé..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here