The Wolverine 2 : Le scénariste de Daredevil* engagé (*ce n’est pas le Daredevil que vous croyez)…

11

the-wolverine-2-suite-combat-jackman

Avec The Wolverine 2, Hugh Jackman explosera le livre des records super-héroïque en reprenant pour la huitième fois – ou neuvième fois, s’il fait un caméo dans X-Men : Apocalypse – le rôle de James Howlett, alias Logan, alias Wolverine. Après la date de sortie hier, la suite de Wolverine : Le Combat de l’immortel s’est trouvée un scénariste : il s’agit de David James Kelly.

Un illustre inconnu, auteur et réalisateur d’un seul court-métrage (Straw Man). Mais nous avons déjà entendu son nom. C’était il y a deux ans, à l’époque du reboot de Daredevil. Kelly avait alors travaillé pendant quelques mois sur le scénario, quand la Fox se démenait pour lancer le projet. La fin, nous la connaissons tous. Le tournage du reboot n’a pas débuté à temps et Marvel Studios a récupéré les droits de l’Homme Sans Peur !

The Wolverine 2 est réalisé par James Mangold et sort aux Etats-Unis le 3 mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine).

11 COMMENTAIRES

  1. Un caméo de wolverine dans un film x-men?
    Félicitation, tu viens de sortir ta meilleure blague ever 😉

    Sinon cool que the wolverine ait une suite, le film était bon et le perso avait bien rebondit après le désastre origin. De toute façon tout personnage est rattrapable, y’a qu’à voir le sauvetage de batman par nolan.

    • par définition DoFP est fait de navigations a travers le temps, mais dans le premier volet filmé par Singer, Wolverine n’a pas le moindre souvenir ni connaissance des X-men, donc dans les années 80 (Apocalypse) “suite directe” a First Class, il ne peut en faire partie …… théoriquement.

      • comment ça ,apocalypse suite direct a first class ?? a DOFP plutôt non ??
        et puis wolvie a pu se faire trafiquer sa mémoire plus d’une fois …
        non moi se que je me demande c’est comment peut-il y avoir diablo ?? vu que dans le 2 c’est vraiment sa rencontre avec les X !!

        a moins qu’avec DOFP et ces voyage dans le temps ils nous présente une nouvelle timeline ?!…

        • je parlais “constitution des équipes” … DoFP est une sorte de rencontre entre une partie de l’équipe First Class et ceux des trois premiers films qui ont survécu dans le futur. Apocalypse se déroulant dans les années 80, il va falloir un sacré lifting à Halle Berry pour être recrutée. Plus probable de la voir comme élève de Xavier que comme leader potentiel, avec un jeune actrice dans le rôle… idem pour Scott et Jean. Dans ce sens, on aura surement la première équipe constituée par Xavier rehaussée de nouveaux membres, ou la seconde mouture.
          Kurt ayant été abondamment drogué par Stryker, est-ce qu’il pourra en faire partie et avoir tout oublier des années plus tard? probablement pas. Mais je crois que Singer a évoqué Diablo et Gambit comme des caméos possibles, pas comme membres à part entière de l’équipe X ou des Mauvais Mutants.

          Après, je ne sais pas si DoFP va ouvrir une nouvelle timeline, mais dans l’Age of Apocalypse, tout repose sur le cristal M’Kraan qui lui a une influence sur la/les réalité(s) so….

  2. Hugh Jackman même plus grand et moins velu, EST devenu Wolverine!
    Jamesbondisation? Il y a des fans pour qui James Bond est et restera Sean Connery…. et c’est pas plus mal.

    • Le temps passe, les générations évoluent, les relectures sont naturelles, et il est assez logique que les puristes puissent avoir avoir une attitude conservatrice, mais il faut admettre que parfois ça a du bon.

      Mais je t’accorde que ça… :http://youtu.be/0xDj3NRYTU8

      • on en reparlera lorsque Taylor Lautner aura obtenu le rôle!!

        (depuis Abduction, cette réponse fonctionne autant pour le bestial Wolvie et pour l’espion Bond, non?)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here