Batman Arkham Knight : Une incroyable bande annonce de 4 minutes pour le nouveau jeu Batman !

48

batman-arkham-knight-heritage-trailer

Attention les yeux, voici la merveille du jour ! La conclusion épique de la trilogie Batman débarque prochainement dans notre salon (date de sortie inconnue). Et il ne s’agit pas de The Dark Knight Rises, mais bien de Batman Arkham Knight ! Après plusieurs jours de rumeurs, Warner Bros. et Rocksteady Studios dévoilent enfin leur nouveau blockbuster, à travers une cinématique luxueuse de quatre minutes intitulée ‘Héritage’ (disponible en VF et en VO, pas de VOST pour l’instant). Bon visionnage !

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger : en effet, l’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

batman-knight-arkham-trailer

batman-arkham-knight-teaser-trailer

48 COMMENTAIRES

  1. J’ai vu le trailer par hasard sur Facebook…c’est génial, il y aune qualité graphique encore meilleure que les trailers d’Arkham City qui étaient déjà sublimes.

    Et puis ils le disent: c’est le dernier! C’est fini après! Bon s’ils refilent du boulot à des tiers pour enrichir l’univers (comme Origins et Blackgate) il y en aura encore, mais voilà quoi, c’est le dernier! Et c’est bien. Une saga qui se termine pour de vrai , c’est trop rare.

    Mon seul souci…pour l’instant c’est uniquement sur next-gen…et moi je passerai à cette gen seulement dans…longtemps.

    • ce n’est pas forcément le dernier jeu batman signé rocksteady. On peut considérer que :
      c’est le dernier jeu signé Arkham (après tout l’univers est riche plutot que de toujours se rapporter à l’asile)
      les 3 jeux de rocksteady, forment un arc narratif qui connaitra sa fin ici(quand on connait la fin de arkham city, on ne peut pas laisser l’histoire là)
      c’est un style graphique et un gameplay bien spécifique. Ils peuvent très bien changer de mécanique de jeu, ou adopter un style moins réaliste.
      peut-être c’est leur dernière collaboration avec Paul Dini (ce dernier n’ayant officiellement pas travaillé sur Origins)

      bref, je parle pour ne rien dire c’est bien connu.

  2. Wow, ça en jette il n’y a rien à dire là dessus, espérons que le jeu soit à la hauteur du trailer…

    Et le costume de Batman tend de plus en plus vers une armure à la Iron-Man on dirait.

    J’espère vraiment que le Batman de Snyder sera dans cette optique : plus comics, plus puissant, moins “humain” (je sais je sais, Batman est humain, c’est l’une de ses plus grandes qualités, mais j’ai juste pas envie de voir des simples bastons d’humain quand il y aura les méga-combats de Superman à côté) et plus super-héros. Après tout, avec une combi “high-tech” il y a moyen de faire genre elle lui donne plus d’impacts non ?

  3. Plus il y a d’arkham , plus et je me dis que Ben Affleck a la “gueule” de faire notre chevalier noir version arkham a quand l’adaptation du jeux au ciné ?

      • mais ce costume manque de rouge pour être celui que Michael Wilkinson a prévu pour Batffleck…

        par contre, y a peut-être de la piste concernant l’aspect “technologique”.

          • Les jeux de Rocksteady n’ont rien à voir avec le futur film de Snyder (comme Asylum et City n’avait rien à voir avec les films de Nolan). Donc je ne vois pas en quoi ça gêne que le costume soit différent ( et manque de rouge^^). C’est pour ça que je disais ça 😉

          • oui, et moi je faisais l’amalgame parce que Edouard et Darksirgon pensait à Affleck en voyant ces images, donc, souligner l’évidence qu’il n’y avait aucun rapport entre jeux et prochain long métrage m’a paru un peu HS. Comme quoi on peut lire entre les lignes des comm’ des autres comme on le sent….

            (sans parler que j’ai un job qui me laisse le temps d’aller une fois de temps en temps au ciné, mais pas de jouer à ce genre de truc … Pas touché une manette depuis au moins 10 ou 15 ans, alors forcément, je me range du côté de ceux qui voit une bande-annonce de jeu en rêve aux films…)

  4. alors je suis pas du tout “gamer” mais alors là whouaa quelle cinématic !!
    beaucoup de bonnes idées !! j’espère que la prochaine apparition du chevalier noir au ciné ressemblera un peu a ça !!

  5. Content d’avoir une vrais suite à City !
    Mais la BA est franchement bof en revanche, même vilains, même terrain (et je trouve que le monde ouvert selon Rocksteady ça le fait moyen, je préfère un grand lieu clos). Ca sent un chouilla le réchauffé.
    Seule vrais nouveauté, la batmobile, à voir.

        • Je savais que t’allais balancer une phrase du style “cool un nouveau batman!” juste pour glisser quelques piques. Sérieux Rocksteady c’est juste de la tuerie.

          • T’a un gros problème de paranoia. Pour moi Arkham Asylium est le jeu de super-héros ultime. Je le tient tellement en haute estime que City m’a déçu (Origins je préfère pas en parler). Alors oui je suis exigeant sur le final de la trilogie Arkham. Et là il faut dire ce qui est, la BA ne montre pas grand chose d’extrêmement excitant. Après ça ne veut rien dire (je préfère relativiser avec toi, sinon tu va encore nous piquer une durite), Origins proposait une super BA mais le jeu est plus que moyen.

          • Ce serait un jeu marvel d’une aussi bonne qualité, tu te serais contenter d’un “trop bien, j’attends ça, Rockstady ce sont les meilleurs etc etc”, sans mentionner de points négatifs totalement osef.

          • Ba oui, bien sûr tu pense bien. T’en a beaucoup d’autre des bêtises comme ça, ou tu va continuer à me diffamé encore longtemps ?
            Nan parce que, que tu me balance des piques toutes plus stupides les unes que les autres (enfin c’est de ton niveau, je n’en attends pas mieux), soit, mais que tu me fasse passer pour ce que tu est toi, nan on va pas être d’accord.

          • Je suis désolé mais arkham city chie littéralement sur asylum j’ai les 2 sur pc je sais de quoi je parle,après c’est que mon avis !

          • En effet ça n’est QUE ton avis….. Mais dans ce cas ne vient pas dire “je sais de quoi je parles” qui sous entend que tu as forcément raison 😉
            Et même si ça n’est pas du tout mon avis, je peux comprendre que certains ai été déçu de City mais de là à dire qu’il est à chier faut pas exagérer non plus.

          • J’irais pas jusqu’à dire qu’il chie sur Asylum, il a voulu instaurer d’autres éléments de gameplay vraiment biens venues et à corriger de sérieuses lacunes d’Asylum. Pour moi c’est juste le monde ouvert qui est loupé, ils ont voulu nous donner l’impression de voyager dans tout une partie de Gotham. Mais c’est pas du tout le cas.
            Ça mis à part, le scénario est énorme, le gameplay perfectionné, les graphismes ont pas particulièrement changé mais ça restait très beau.
            Origins ont en parle pas.

  6. Ca donne envie!
    je suis le seul à penser à l’épouvantail au début de la vidéo (“je déchainerai vos plus grandes peurs”)?

  7. Bon bah me voilà obligé d’acheter une ps4 …
    Les jeux arkham sont parmis mes préférés de la PS3 mais par contre j’espère juste qu’on aura pas un twist scénaristique pourri comme dans origins :/
    Black mask avait tant de classe dans les trailers… Pour que tout retombe platement dans le jeu.

  8. En espèrant un peu de nouveauté dans ce batman qui s’annonce grandiose et qui est simplement la meilleure adaptation de comics sur console (et pour un bon moment on dirait bien vu le peu de projet intéressant).

    PS: +1 pour Fretide concernant chocasse. ça fait bien longtemps que je n’étais pas revenu et comme à l’époque chocassecouille (un brin d’humour dans ce monde de superhéros) balance des petites piques bien placés sur tout ce qui est pas de la maison des idées. Il y à des choses qui ne changeront jamais 😉

    • Tient donc, notre faux infographiste mythomane et rageux est de retour, tu as raison, des choses ne changerons jamais, y compris ton intellect, mais sachant que chacun de tes messages m’est destiné, j’accueille ton amour vache avec plaisir 🙂

        • Bon j’avoue c’est bien trouvé en me relisant. Mais c’est insinuer que l’autre urlu berlue au dessus est Batman … Faut vraiment pas avoir des critères de sélection bien élevés …

          • Pas obliger que ce soit Batman mais sache mon chère nigma que j’admire l’homme mysteres donc ça va dans les deux sens . et aussi je ne te veux aucun mal on est sur un forum et pas sur un ring .

  9. Ça tombe bien, je viens d’investir dans une Xbox One! C’était surtout pour pouvoir participer à la Bêta de Project Spark à la base, mais ce nouveau Batman: Arkham Knight ne sera pas de trop! 😀

  10. Ca fait un bail que j’attendais le retour de l’épouvantail, j’ai annoncé à ma chérie que la Xbox One que je n’ai pas encore acheté ce serait pour ce jeu. Honnetement, si il réussi à combiner le scénario d’Asylum et les qualité vidéoludique de City ce sera Génial. Origins était vraiment en dessous y a pas a dire, la disparition des énigmes m’a beaucoup décus, il était beaucoup trop facile. Mais alors là, ce Arkham Knight avec une Batmobile réussi , une map de la taille de celle d’un Assassin’s creed, des conditions météo aléatoire et des passants dans les rues si il réussi l’exploit de se coupler à un scénario en béton et une narration bien classe ca va le faire. Après le monde ouvert risque de faire chuter la qualité graphique et la conduite facon caisse à savon est souvent de mise lorsque le gameplay d’un jeu n’est pas originnellement basé sur la course de véhicule.

    Ensuite, je vois bien Rockstedy refiler la franchise à un autre studio pour nous faire une seconde trilogie plus commerciale afin de s’occupper d’un autre projet (Superman?).

    Ma seule grande déception pour la série est qu’il n’y ai finalement pas eu d’intervention d’un autre Super-héros mais d’ici 2016 et la sortie de Man of Steel 2 j’imagine qu’on y aura droit à notre combat Batman vs Superman version console

  11. c’est beau, sa a l’air super mais sa ne sort pas sur xbox360 ou ps3, donc tout ceux qui sont fidele à la saga depuis le premier serons laissé pour compte si il ne peuvent pas ce payer les consoles next gen

  12. Mon ami chocasse…que ça soit ici ou sur allociné tu es toujours aussi agressif…ah la la.
    Tu ne serais pas nigma(pour ça il faut avoir une rhétorique propre)mais plutôt…non en faite tu resteras chocassecouille à jamais et c’est mieux ainsi comme ça je peux lutter avec toi sur tes pulsions “marvelesque” dans les news DC 🙂
    Au moins tu te rappelle de moi (et si tu as besoin d’un conseiller en communication j’ai moi même ma société tu seras toujours le bienvenue, j’adapterai mes tarifs pour toi c’est promis vilain petit canard mal-élevé).

    [EDIT LTH : Cher Monsieur Frank Castle, merci de régler vos éventuels différends ailleurs que sur ce site. Ce n’est pas lieu. Cordialement.]

    • Agressif ? Non, je répond à tes provocations, nuance.
      Ah tu est conseiller en communication maintenant, plus infographiste ? En revanche toujours aussi mythomane, ça ne change pas au moins 😉

      • arretez de vous envoyez des insultes à la fin c’est chiant on est sur LTH et pas sur New-york comme dans l’invasion dans avengers où que chaque ennemi reviens a la charge 8

  13. Nom de dieu !!! Depuis le temps qu’on l’attendais ce nouveau Arkham par Rocksteady ! j’ai pas les mots Ahaha 😀
    Arkham Origins était bon mais celui-ci m’as l’air INCROYABLE ! Le seul “point négatif” est peut-être qu’il vont boucler la série Arkham. Pitié Rocksteady si vous arrêtez avec Batou lancer un jeu sur Superman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here