Transformers – L’Âge de l’Extinction : Deux posters en attendant la bande annonce !

25

transformers-4-age-mark

Avec Transformers : L’Âge de l’Extinction, les choses se font à l’ancienne… Ce sont des posters qui préparent le terrain à la bande annonce. Une stratégie appréciée, qui renforce le plaisir de la découverte, dans un monde de plus en plus gangrené par les teasers de teasers ! La bande annonce du quatrième Transformers débarque donc demain, dans la nuit de mardi à mercredi. En attendant, Mark Wahlberg et Jack Reynor ont un message pour nous : “Les règles ont changé”… Des règles ? Dans cette franchise ? Espérons que celle stipulant que tout doit sauter n’a pas été modifiée !

transformers-mark-walhberg-poster-teaser

jack-reynor-transformers

Transformers – L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sortira en France le 16 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Nicola Peltz (Tessa Yeager), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

25 COMMENTAIRES

  1. Toujours des humains mis en avant, alors que le vrai héros de la saga n’est autre que Optimus Prime.
    Chacune de ses apparitions sont emplies de noblesse et plus il est présent à l’écran, mieux le film se porte.
    Rappelez vous dans le 3ème, lorsqu’il se retrouve coincé dans les cables pendant une bonne partie de la bataille de Chicago: on en peut plus d’attendre de le voir arriver des airs ! Pourquoi Michael bay, pourquoi ?! ^^

    • Merci!
      Enfin quelqu’un qui me comprend.
      On me demandait pourquoi j’aimais cette saga, mais c’est simple :Optimus + Michael Bay = combo gagnant. Et les acteurs ? Ah oui, c’est vrai … Faut les placer eux aussi (même si j’apprécie Mark Wahlberg), j’attends toujours que les robots soient vraiment mis en avant, plus que les humains en tout cas. Ça donnerait un film vraiment unique.

      • C’est simple, dès qu’il apparait en Bleu et Rouge on sort la belle musique et on écoute sa voix profonde.
        Remarque que Wahlberg n’est pas LaBeouf, là Optimus risque d’avoir un interlocuteur à l’air beaucoup moins agaçant, ouf!

        • Je suis entièrement d’accord avec vous deux
          Mais les acteurs ne sont pas vraiment là pour former ine bonne histoire
          À mon goût ils représentent plus une façade pour les batailles et ce genre de moments epics avec optimus (et puis cette chanson quand il apparaît)

    • “Pourquoi Michael bay, pourquoi ?!”
      parce qu’écrire un scénario qui tient debout, ça n’est pas donné à tout le monde! 🙂

      • Mais c’est Ehren Kruger qui a écrit à la va vite le script de ce film, pas Bay. Lui il ne se concentre que sur le Kaboum visuel il parait ^^

        • peu importe (c’est bien d’une ficelle scénaristique dont tu parles dans ton premier commentaire sur Optimus dans les câbles, pas d’un trait de réalisation) … Bay, Gruber … Singer ^^. Il n’en reste pas moins qu’on ne s’improvise pas scénariste, même avec des millions de $ à dispo.
          j’ai tenté de le faire sur mon dernier album, et ça n’a pas été une mince affaire…

          • Hans Gruber ? Ce serait donc un acte de terroriste artistique qui cacherait un hold-up de plusieurs millions de dollars ? ^^

          • non
            SIMON Gruber: faire croire que ce qu’on fait repose sur des valeurs fodamentales a tous alors qu’en fait seul tout l’or de fort Knox compte! 🙂

  2. Bon bah déjà les humains auront mieux que leurs mitraillettes si j’en crois le premier poster, depuis le temps que les autobots sont sur terre! 🙂

  3. J’espère que ces nouvelles règles placent les robots au centre de l’histoire.

    -marre du puceau débile accompagné de sa Barbie qui n’est là que pour avoir des poses suggestives,
    -marre des GI’s pleins de virilitude,j’epere que l’on aura pas droit au boulanger à la Steven Seagal,qui se trouve être un Rambo à la retraite dont on a enlevé la fi-fille,
    -marre de l’humour noeunoeu,
    -marre des dialogues aux hormones de croissance des gradés et toutes presonnes ayant du pouvoir,
    -en fait,marre de Michaël Bay,action et explosion ne veut pas dire films pour débiles.

    Je suis persuadé d’être déçu une nouvelle fois,vivement un reboot :'(

    • Ah ben ça, les personnages dans Transformers c’est facile!
      -Soldats bourrins, pas intelligents mais avèke du keur sous leure karapace.
      -Des administrateurs technocrates inaptes et têtes à claques.
      -Des hommes d’affaires escrocs.
      -Des Etats étrangers absents, ou ridiculisés. Tout’ façon ils ont rien à dire, dès que ça se passe à l’étranger on a droit à du ” ‘Muricaaaa” unilatéral.

      Et la population? Vous savez, les milliards de gens qui vivent, aiment et meurent sous les déluges de missiles? Oh ben non, ça non, ça n’existe pas…

      • Transformers, ou l’inversion totale des valeurs: ce seraient ici les êtres de chairs et de sang qui deviendraient simples décors et accessoires, et les choses sensées être immobiles et artificielles qui auraient une âme.
        A l’avenir, mieux vaudrait laisser la franchise David Cronenberg, ça serait bien plus “strange” dans le genre.

        • Je suis totalement d’accord, même si je n’ai jamais réussi à voir des personnages dans les Transformers: je n’arrive jamais à savoir qui est qui (bon à part Bumblebee et Optimus)…les visages sont trop peu différenciés, le tout est trop mal filmé, et il y a à l’écran trop de trop.
          J’ai beau avoir de sacrés griefs envers Pacific Rim, au moins on comprenait ce qu’on voyait.

          P.S.: Le “+100” de CaraBoss concerne le commentaire de Flo^^

          • Patience. Un jour la technologie donnera un visage tellement expressif aux Autobots que Michael Bay n’aura plus qu’à engager comme acteurs humains les frères Bogdanov, Donatella Versace etc… ^^

  4. La tagline aurait du être plutôt “Mark Wahlberg arrive, Shia Laboeuf dehors !” LOL.
    Sincèrement, je me demande qui a pondu cette c**nerie qui, soit dit en passant, est sûrement l’une des plus utilisée dans le 7e art…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here