Captain America – Le Soldat de l’Hiver : 8 magnifiques concept arts + les dernières vidéos…

29

captain-frise-artwork

Parfois, certaines images valent plus que les vidéos. C’est le cas aujourd’hui avec Captain America : Le Soldat de l’Hiver… Marvel Studios a dévoilé huit superbes concept arts. Les illustrations du Faucon slalomant au milieu des héliporteurs sont particulièrement saisissantes, tant elles correspondent à la séquence finale. En bonus : une featurette sur Black Widow (en VOST) ; un reportage promotionnel diffusé sur Disney XD ; quelques posters stylisés repérés dans les rues de Los Angeles ; et le dernier spot TV en date. J-16 !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-steve-museum

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-fury

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-cover

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-faucon

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-heliporteur

captain-america-soldat-de-lhiver-concept-art-helicarrier

captain-america-soldat-de-lhiver-animatic

poster-stylise-captain-america-red-steve

poster-stylise-captain-america-red-black-widow

poster-stylise-captain-america-red-winter-soldier

poster-stylise-captain-america-red-fury

poster-stylise-captain-america-red-falcon

poster-stylise-captain-america-red-banner

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

29 COMMENTAIRES

  1. ne voulant pas trop m’auto-spoiler, je ferais l’impasse sur les nouvelles BA à quelques jours du film, mais les concept-arts, crédiou, le jour où je pourrais atteindre ce niveau, je serais fier! ^^

          • Joe Gillian, Darksirgon, Inconnu, ce sont des pseudos ou vos vrais noms? Si on utilise des pseudo, c’est bien parce que garder une forme d’anonymat nous convient, non? Comme l’a dit un régulier d’ici, nous sommes juste des quidams qui échangent sur ce site, nous ne sommes personnes de précis…
            (après, même si je voulais, je ne pourrais pas distribuer d’albums gratuitement parce que je ne suis pas éditeur, par contre, en tant qu’auteur, mes éditeurs m’en file plein de gratos … dont un paquet que je n’ai jamais lu et qui prennent la poussière dans l’atelier. ^^)

            Ceci dit, en cherchant bien, c’est pas très compliqué de m’identifier au travers de tout ce que je raconte. 🙂

          • d’abord dark sirgon c’est mon vrai nom a mouaa !!!

            nan sérieux ,je comprend le truc de l’anonymat, c’est juste de la méga curiosité !! mais bon moi je sais qui tu es !!…blasphème

          • Pour t’identifier en lisant tout ce que tu lis
            ici il faudrait déjà lire tout ce que tu dis, ce qui n’est pas mon cas… 😉
            C’est pas que je veuille pas mais je lis pas
            toutes les news ni tous les commentaires et je vais pas sur le forum non plus. (Mais je viens quand même tous le jours MR LTH. 😉 )

            Comme darksirgon Joe Gillian est mon vrai pseudo.

          • caraboss :

            haha !! tu peux m’appeler Sherlock !!

            je suis pas vraiment tout les com’ donc j’ai pas vraiment d’indices mais bon …
            est ce que je peux te balancer des initiales ??

          • ne postule pas tout de suite quand même pour Scottland yard … ^^ Ceci dit, me concernant, et bien que je le connaisse depuis 96 ou 97, j’ai eu un mal fou à dénicher la nouvelle identité de Blasphem sur ce site, parce qu’il a radicalement changé de discours. Plus virulent pour un sou, cool. de quoi ne pas le reconnaitre. ça m’a foutu mal à l’aise, parce que du coup, j’ai effectivement par moment la sensation de prendre sa “place” 🙂

          • t’inquiète pour Scotland yard ,je suis plus comme un pêcheur du dimanche qui envoie son hameçon au hasard dans la flotte pour voir si ça mord !!
            mais excuse moi de ne pas te croire sur parole (les aléas de l’anonymat hein …)

            mais bon il est clair que je peux me tromper !!

            la valse des pseudos ne m’intéresse pas plus que ça …
            …bien moins que de savoir avec quel auteur je discute

      • Bien sûr, mais je parle pas de Photoshop, mais bien de Señor Photoshop, el hombre qui copie/colle toujours les mêmes images pour faire des posters médiocres!

          • De son vrai nom: BLT Communications.

            Qui ne travail pas que pour un seul studio et qui, comme on peut le constater, ne “copie/colle” pas du tout l’image de ScarJo sur les posters de Captain America 2: http://www.impawards.com/designers/blt_and_associates.html

          • Chupu

            TU ME DOIS UN MILLION DE DOLLARS!
            (avec la voix de Cartman)

            Oui c’est marque déposée Forothangail, j’essaie de me faire un pécule pour m’installer à Los Angeles.

  2. Sans raconter les spots, je crois qu’on peut dire que l’humour y est plus léger et “dans le feu de l’action”. Totalement approprié pour Cap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here