Godzilla : Vif-Argent et la Sorcière Rouge contre le roi des Kaiju !

15

godzilla-bannierre-movie

Ma parole, ce n’est plus un monstre, c’est une montagne ! Le nouveau poster de Godzilla joue la surenchère en présentant une créature encore plus grande que dans les bandes annonces… Ce n’est peut-être pas très honnête, mais cela a le mérite de fournir une image saisissante (une de plus) ! Pendant ce temps, Pietro et Wanda Maximoff se préparent au combat. Aaron Taylor-Johnson se dit qu’il aurait plus de chances de l’emporter avec sa super-vitesse. Et Elizabeth Olsen sourit à l’idée des trois mots qu’elle brûle de prononcer : “Plus de mutants, Godzilla”.

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

godzilla-2014-poster

_KF13938.dng

_KF11693.dng

_KF12714.DNG

_KF18017.dng

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

15 COMMENTAIRES

  1. Ah ouiiiii j’avais oublié qu’ils étaient tous les deux dedans aussi! Je commençais à me poser des questions sur la santé mentale du Boss, des marketeux, des journalistes et des acteurs.

    • Tu n’es pas le seul, y a plein de gens qui ont zapé le cast du film. En gros pour eux il y a deux monstres là dedans: Godzilla et Cranston.

  2. Et qui dit que Godzilla est le seul monstre du film.Je me souviens d’une rumeur qui disait que Kumonga(une araignée géante ) serait présent dans le film.

  3. Effectivement, attention à ne pas trop en faire avec les affiches, sinon ça va faire le même effet que la version d’Emmerich … (Mais si rappelez vous de l’affiche avec la patte gigantesque du monstre …)
    Bon sinon j’attends toujours le film de pied ferme, potentiellement toujours aussi monstrueux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here