Gotham : Et voici… l’Inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) !

7

gotham-banniere-serie

L’homme de la rue au milieu des légendes… Voici la première image officielle de l’Inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) ! Je n’ai qu’une crainte concernant la série Gotham : que l’Inspecteur Gordon marche dans les pas de l’Agent Coulson. Dans les deux cas, nous avons des personnages terre-à-terre possédant un fort capital sympathie lié à leurs relations avec les super-héros. Si on enlève cet élément… Gordon est-il condamné à se faire voler la vedette par les vilains et par le jeune Bruce Wayne ? A vos claviers !

Tout le monde connait le Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où sont nés les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

ben-mckenzie-gotham-gordon

Le pilote de la série Gotham est réalisé par Danny Cannon pour la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Donal Logue (Harvey Bullock), Camren Bicondova (Selina Kyle), Zabryna Guevara (Sarah Essen), Erin Richards (Barbara Kean), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) et Drew Powell (Butch Gilzean).

7 COMMENTAIRES

  1. Au fond, on devrait avoir droit à une bonne nouvelle série policière avec une ambiance Gotham. Plutot qu’une histoire plus ou moins puisée dans l’univers de Batman. Ca peut ravir les grands fans de l’univers Batman, mais en tant que cinéphiile, j’aurais adoré une idée originale qui aurait assumer son inspiration.

    Si vous me suivez ^^

  2. “Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?” Ben pour ça, voir Batman, Batman le Retour, Batman Forever, The Dark Knight…
    Contrairement à Smallville ou Batman Begins, qui justifiaient de montrer in extenso ces faits, puisque construisant les icones suprêmes de Superman et Batman, là on pourrait se demander qui ça va intéresser de vraiment TOUT savoir sur des persos plus secondaires + l’enfance de Bruce Wayne ? Gordon d’accord, mais les autres, à part les fans curieux… Ce qui donne un peu trop le sentiment de tirer sur la corde, même si ce n’était qu’un “écran de fumée” pour raconter des histoires plus passionnantes en arrière-plan.
    Et d’ici à ce que ceux-ci reviennent sur grand écran, il faudra encore tous les réinventer ?

  3. Cette série marchera par elle sera comme toutes les autres séries policières avec un peu de l’univers de batman on arrive à plus trouver de bonne idée de série, donc on puise dans les comics s’est navrant mais les gens il sent foutent de voir un pingouin, une Catwoman sortie de chez par ou et un James Gordon franchement en quoi c’est intéressant si on ne voit pas BATMAN ! ah non mais c’est sur elle fera aucune audience et fera une seule saison….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here