Agents of S.H.I.E.L.D. : Amy Acker rejoint la série… elle jouera la violoncelliste de Coulson !

20

amy-acker-coulson-shield-seire

La ‘Whedon Family’, c’est pour la vie… L’actrice Amy Acker (Angel, Dollhouse, Beaucoup de bruit pour rien) vient de rejoindre la distribution de la série Agents of S.H.I.E.L.D. pour au moins un épisode. Elle incarnera Audrey, la fameuse violoncelliste de Portland, le grand amour de l’Agent Coulson, mentionnée au début d’Avengers ! Comme Thor, le Fils de Coul se prendra-t-il une gifle pour ne pas avoir donné de ses nouvelles à sa belle ? Réponse le 22 avril ! En attendant, voici quelques images du prochain épisode…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 16 – ‘End of the Beginning’ : Les Agents Garrett et Triplett sont de retour pour aider l’équipe de Coulson dans sa traque de l’infâme ennemi du S.H.I.E.L.D. – le Clairvoyant. Deathlok les détruira-t-il tous pour protéger l’identité de son maître ?

deathlok-poster-shield-serie

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

20 COMMENTAIRES

  1. Content de la voir enfin cette celliste 😀
    Vous avez pas mis la news concernant l’arrivée de Patton comme un perso de comics? ou je l’ai raté:
    http://www.youtube.com/watch?v=CvdoLRBudwU

      • bien vu !
        (la tendance étant aux multiples vilains dans les films du Genre, ce serait effectivement pas mal d’avoir le Mole-man ET Doom dans le premier film…)

        • Sans compter que les films avec des monstres sortant de sous terre sont très à la mode après Pacific Rim et bientôt Godzilla (opportuniste la Fox ? tout est déjà dans les comics)

          • même dans la récente relance du titre en comics (avec Fin Fang Foom)! … c’est vrai que ce serait la filière à explorer, d’une part parce qu’en général, ces monstres dévastateurs agissent en totale independence et non sous le “contrôle” d’un humain et d’autre part, parce que Disney a la possibilité de le faire dans les Indestructibles 2, si le nouveau long métrage enchaine directement avec la conclusion du premier.

          • A mon avis ce n’était qu’un clin d’oeil. J’imagine plutôt la suite se passer avec des personnages plus agés et un ennemi beaucoup plus sombre et complexe (quoiqu’on ne sache rien de ce Moleman like)… mais qu’en penserait Brad Bird himself ? Sera-t-il aux commandes d’une manière ou d’une autre, là est la seule interrogation capitale ?!

    • Elle date de quand ta réplique de Arrow? Parce que pour AoS ce nom est connu depuis trois épisodes et officiel pour le SHIELD depuis deux^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here