Les Gardiens de la Galaxie : De nouvelles images diffusées dans l’émission spéciale Marvel Studios !

22

assembling-a-universe

Après le teaser de l’émission, voici quelques images croustillantes – et deux extraits – de ‘Marvel Studios : Assembling a Universe’ ! La chaîne ABC diffusera dans la nuit de mardi à mercredi un documentaire d’une heure sur l’Univers Cinématographique Marvel. Et les bons morceaux commencent déjà à fuiter, Gardiens de la Galaxie en tête ! Dans ces images de tournage, un aperçu de Glenn Close en Commandant du Nova Corps. Drax le Destructeur en action. Ronan l’Accusateur armé de son célèbre marteau. Et le Collectionneur et son préciiiiieux !

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

gardiens-de-la-galaxie-quill

gardiens-de-la-galaxie-gamora-docu

ronon-accusator-drax

gardiens-de-la-galaxie-draxou

gardiens-de-la-galaxie-ronan-laccu

gardiens-de-la-galaxie-deltoro

gardiens-de-la-galaxie-corps

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

22 COMMENTAIRES

    • J’y ai jamais cru à ça. Elle ressemblait pas du tout.
      Et prendre une actrice de ce calibre pour la rendre méconnaissable, ce n’était pas logique.
      Elle est la Anthony Hopkins/Robert Redford des Gardiens. L’idée c’est de prendre des stars respectées pour qu’elles soient visibles à l’écran. Pas de les maquiller ^^

      • ce qui fait que dans ce soucis “d’adaptation” et d’idolatrie de la star, en terme de fidélité, le NovaCorp est aussi sensationel que les Judges dans le film de 95 avec Stallone. ^^
        Bon heureusement qu’un Collectionneur aussi mal fagotté qu’un QuickSilver de DoFP est là pour relever le niveau du bon goût!!

          • Absolument pas, vu que c’est volontaire chez les GoG, ce côté kitsh à mort, Vif-argent c’est juste un raté.

          • Volontaire, volontaire… Ça a été dit, ou bien est-ce juste ta déduction logique du fait que ça paraît impensable qu’une telle dose de kitsh soit involontaire?

          • Ca à pas vraiment été dit, c’est juste le style de Gunn. Tout dans le film est kitsh, c’est l’univers coplétement décalé de Gunn, le look de Del Toro n’échappe pas à la règle. Ca me parait absolument logique. Après on est pas obligé d’adhérer.

          • que le look de QuickSilver pour DoFP soit un loupé, rien de chez rien ne te permet d’affirmer ça. Que les chara-designs soit très caractéristiques des “vieux” films de SF dans le film de Gunn est très probablement un choix revendiqué et c’est sans doute ce qui va donner du cachet à ce film (je parlais de chara-designs qui peuvent être qualifiés de catastrophiques, mais dans le “bon sens” du terme)
            Il faut considérer que les apparences des super-héros ne traversent pas les époques. Dans les années 70, le look de QuickSilver était trop col, mais vouloir aujourd’hui faire des bottes rouges à revers à Captain America doit être un parti pris (un peu comme son look dans Avengers) sinon c’est totalement ridicule.
            Ce qui n’empêchera pas qu’on sera sans doute pliés en douze devant l’accoutrement de Chris Hemsworth dans les films live Thor dans une quinzaine d’années.

          • Le Collectionneur, à la première seconde on sent le personnage: sa façon de faire la révérence, sa coiffure, son costume. Tout respire un être imbu, raffiné à sa façon, presque précieux.

            Vif-Argent, dans les images, on voit un ado rebelle des années 60’s avec le look de Ziggy Stardust et les lunettes de Ramona Flowers.

            Dans les deux cas ça caractérise bien je l’admets, mais sur un c’est “classe”, sur l’autre c’est énervant. Tu vois, comme le nouveau héros de InFamous, en un regard on sent le petit c*n, et du coup pas grand monde n’a d’empathie pour lui. Vif-Argent c’est pareil.

          • voilà pourquoi je dis que ce n’est pas raté (catastrophique dans le sens où le public ne va pas les vénérer comme leurs personnages préférés), parce que conforme à ce qu’on attend d’eux. Même dans les comics, QuickSilver, c’est vraiment le mutant qu’on ne peut pas totalement aimer ; même si c’est un sale type, un traitre des grands moments qu’on peut finir par trouver attachant comme l’était Sawer dans Lost. Le Collectionneur, dans les vieux comics, il avait une écharpe en guise de ceinture, comme Jean Grey. pas vraiment un look trop classe, et justement, là, on est dans le ton, même si ce n’est plus un hippie. Dommage que le NovaCorp soit encore un peu trop “classique” pour les officiers.

          • Quelle mauvaise foi les gars!
            Vif-Argent des années disco c’est pas kitsch mais le Collectionneur l’est?
            Faut arrêter de déconner, je trouve Vif Argent bien foiré mais alors le Collectionneur quel bouffon! Dès que je l’ai aperçu dans Thor, j’ai rigolé. J’étais même déçu qu’on gâche Thor avec cette saynète ridicule.
            Ok, j’ai bien compris que GoG c’est pour vous une comédie mais là c’est digne d’une série Z! 😀

  1. Le Nova Corps fait quand même un peu cheap… Peut-être que c’est le Corps de base, et que les Nova d’élite en jettent plus 😉
    Sinon, le reste est sympa, même si c’est dur de juger sur des photos. Il faudra voir en mouvement et avec les effets spéciaux finalisés

  2. tout a fait d accord avec toi nick
    les centrions du nova corps font tres cheap dans les comics ils sont plus “combinaisons moulante” que ca.
    et on peut voir sur les photos de drax qu il porte un genre de t shirt combinaison limite on y voit couturea à l epaule.
    alors j ‘espère juste une chose c’est qu il va y avoir une tonne de post prod,pour avoir un meilleur rendu à n’en pas douter.

  3. Si ça marche, GOTG sera peut-être l’équivalent pour une franchise Cosmique ce qu’était Iron Man pour celle des Vengeurs, au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here