Les Gardiens de la Galaxie : Les nouvelles images du film (concept art, tournage…) !

6

gardiens-concep-art

Après Avengers : Age of Ultron, poursuivons le débriefing de l’émission Marvel Studios : Assembling a Universe ! Et c’est maintenant au tour des Gardiens de la Galaxie. Pour illustrer les aventures de Star-Lord, quelques nouvelles images de tournage et un concept art inédit. Certains diront que c’est peu. Mais mettons-nous un instant à la place de Disney… Captain America : Le Soldat de l’Hiver débarque dans les salles américaines dans deux semaines. C’est la priorité du moment et le grand public ne raisonne pas comme les fans, avec plusieurs films d’avance. Donc chaque chose en son temps !

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

gardiens-de-la-galaxie-concept-art-lord

gardiens-de-la-galaxie-concept-art-rocket-raccoon

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

6 COMMENTAIRES

  1. Si il y avait une quête initiatique dans le MCU, j’ai bien l’impression qu’il deviendrait aussi culte Star Wars et Star Trek réunis. Ca va finir par avoir une retentissement aussi grand à travers le monde…

    Demain, je me mets à l’étude du Chitauris pour ne pas être largué dans les conventions des prochaines années 🙂

      • Et ça t’étonnes que des gens écrivent ça ?
        Tu te rends bien compte qu’a force de sacraliser Star Wars au-delà du raisonnable (l’épisode “Episode VII sans UE” est symptomatique), beaucoup de fans ont perdu un peu pied et sens commun vis-a-vis du reste de la production fantastico-science-fictionelle !

        Mais bon, il ne faudrait pas que Star Wars vs Star Trek et Marvel vs DC Comics, tourne a Space opera vs Comics, sinon on ne va plus s’en sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here