Les Quatre Fantastiques : Quatre acteurs en lice pour jouer le Docteur Fatalis !

fatalis-doom-victor

Après l’inénarrable feuilleton menant au casting des Quatre Fantastiques, il est temps de s’intéresser au vilain de ce reboot… le Docteur Fatalis ! Voici une première liste de noms aussi variés qu’intéressants. La Némésis de la plus célèbre famille de l’univers Marvel devra rapidement se trouver un visage, puisque le tournage pourrait débuter… ce mois-ci ! Ce n’est pas gagné.

Selon le site The Wrap, les nommés sont : Domhnall Gleeson (Il était temps, Bill Weasley dans la saga Harry Potter), Toby Kebbell (La Colère des Titans), Eddie Redmayne (Les Misérables, Les Piliers de la Terre), et Sam Riley (Control, Sur la route). A votre avis, qui a la tête et la poigne pour régner sur la Latvérie ? Je suis assez partagé, mais je mise sur Eddie Redmayne. Et vous ?

fatalis-doom-victor-acteurs

Les Quatre Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sort aux États-Unis le 19 juin 2015, avec Miles Teller (Reed Richards/Mr. Fantastique), Kate Mara (Sue Storm/la Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/la Torche) et Jamie Bell (Ben Grimm/la Chose).

Vous aimerez lire aussi...