Les Quatre Fantastiques : Quatre acteurs en lice pour jouer le Docteur Fatalis !

42

fatalis-doom-victor

Après l’inénarrable feuilleton menant au casting des Quatre Fantastiques, il est temps de s’intéresser au vilain de ce reboot… le Docteur Fatalis ! Voici une première liste de noms aussi variés qu’intéressants. La Némésis de la plus célèbre famille de l’univers Marvel devra rapidement se trouver un visage, puisque le tournage pourrait débuter… ce mois-ci ! Ce n’est pas gagné.

Selon le site The Wrap, les nommés sont : Domhnall Gleeson (Il était temps, Bill Weasley dans la saga Harry Potter), Toby Kebbell (La Colère des Titans), Eddie Redmayne (Les Misérables, Les Piliers de la Terre), et Sam Riley (Control, Sur la route). A votre avis, qui a la tête et la poigne pour régner sur la Latvérie ? Je suis assez partagé, mais je mise sur Eddie Redmayne. Et vous ?

fatalis-doom-victor-acteurs

Les Quatre Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sort aux États-Unis le 19 juin 2015, avec Miles Teller (Reed Richards/Mr. Fantastique), Kate Mara (Sue Storm/la Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/la Torche) et Jamie Bell (Ben Grimm/la Chose).

42 COMMENTAIRES

  1. le casting annonce ,franchement une version ultimate avec des personnages très jeunes. Mais bon, voilà quoi Annihilus, les Frightful Four, l’homme-taupe, Terminus, Diablo, le Puppet master, Immortus, le Psycho-man, les sept de Salem, Molecule-man ou le Super-Skrull et non, faut qu’on nous resserve le Dr Doom … pffffiiiuuu!

  2. J’ai honte de n’en connaître aucun. 😮

    Mais bon, du moment que c’est pas une femme :p

    J’vois bien l’un des deux au centre, personnellement.

    • Certains personnages sont tellement anciens
      que j’étais en couche culotte lors de leur dernière apparition, et je suis plus jeune. j’éxagère mais cerains ont passés de mode.

      • justement, il est grand temps de les dépoussiérer plutôt que de vouloir systématiquement envoyer la première famille Marvel à l’autre bout de l’univers ou de la zone négative, rétablir la paix entre 5 espèces en conflit…

        • oui, dans les comics ils quittent sans cesse la planète et dans les films soit le cosmos vient à eux, soit ils se frittent avec Fatalis sans mettre les pieds en Latverie. Donc dans un potentiel reboot, soit on les envoie dans la zone négative faire connaissance à Annihilus, soit un sort le Fantôme rouge et ses singes du placard … soit on les cantonne une fois encore sur terre avec Fatalis en face! ce serait tellement moins original.

          • C’est drôle quand on voit que dans les comics récents, ce sont presque TOUS les héros Marvel qui se sont amusé en même temps à voyager dans le temps et l’espace. Peter Parker remportant la palme, allant peut-être plus loin que les autres tout en étant en partie « là ».

  3. C’est vrai que il y a tellement de choix que se limiter a Dr Doom est un peu dommage…

    Sinon je verrais bien Eddie Redmayne dans le rôle !
    Je l’ai bien apprécié dans son rôle de psychopathe dans The Escape Artist avec David Tennant.

    Sinon c’est moi ou Sam Riley ressemble grave a Pete Doherty ??

  4. Aucun des quatre, en tout cas. Il faut un acteur qui en a pour jouer l’un des plus grands super-vilains de tous les temps. Mais bon, à quoi peut-on bien rêver quand on voit le casting des héros… C’est pas demain la veille qu’on aura quelqu’un de la trempe de Daniel Day Lewis ou Jeff Bridges sur le trône de Latvérie.

  5. Dr. Fatalis est quand même l’ennemi le plus emblématique des 4 Fantastiques, je suis heureux qu’il revienne et encore plus heureux que la rumeur d’en faire une femme soit fausse.
    Perso, j’avais trouvé Julian McMahon très bon dans ce rôle a l’époque, j’espère que le nouvel acteur sera convaincant.
    J’opte moi aussi pour Eddie Redmayne, son visage correspond assez, il a quelque chose qui le rend a la fois classe et crédible en psychopathe.
    Sinon, en second choix, je dirais Toby Kebbell mais les 2 autres, bof.

    • c’est vrai qu’on a aujourd’hui du mal à imaginer les FF sans Doom, mais vu que ce film est grandement attendu au tournant, j’aurais préféré que la Fox nous offre un vilain différent. Mais bon, ça sera peut-être un succès retentissant au point d’envisager deux ou trois suites, où alors il faudra développer d’autres ennemis, après tout… c’est juste que pour le moment, y a de quoi être sceptique, tu avoueras…

  6. Par pitié : pas de spoilers Captain America : Le Soldat de l’Hiver dans un article qui n’a rien à voir. Si certains veulent discuter des surprises et des twists du film avant l’avp/la sortie officielle, c’est sur le forum que ça se passe. Merci.

  7. Personnellement des quatre c’est Sam Riley que je verrais le plus en Fatalis. Par contre je ne sais trop quoi pensez de ce casting si jeune :/ ..

  8. Pourquoi pas l’Homme Taupe comme vilain ? Avec des CGI bien faites sa horde de montres géant (Kaiju ^^ ) rendrait bien à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE