The Flash : Les premières images de Grant Gustin, en costume, sur le tournage !

44

flash-serie-tv-gustin

Comme supposé, l’image dévoilée hier ne pouvait annoncer qu’une seule chose… Grant Gustin habillé en The Flash sur le tournage ! Après les images officielles, voici donc quelques clichés pris dans les rues de Vancouver. Où l’on découvre le costume en action. Au passage, une petite considération d’ordre esthétique : dommage que l’éclair sur la jambe du héros touche (presque) celui qui se trouve sur sa ceinture. On distingue moins ce dernier.

Enfin, une remarque qui a son importance. Tout le monde semble oublier que Barry Allen est dans le coma depuis des mois ! Par souci de réalisme, il ne peut pas être aussi musclé qu’un Oliver Queen ou un Kal-El. C’est impossible. Laissons Grant Gustin respirer. Sachant qu’il prendra sans doute le chemin de l’entrainement… une fois la série commandée. Ce qui n’est pas encore le cas.

flash-tournage-grant-gustin-shooting

flash-tournage-grant-gustin-costume-shoot

flash-tournage-grant-gustin-tete

First Shots Of Grant Gustin Wearing 'The Flash' Costume

First Shots Of Grant Gustin Wearing 'The Flash' Costume

First Shots Of Grant Gustin Wearing 'The Flash' Costume

First Shots Of Grant Gustin Wearing 'The Flash' Costume

flash-tournage-grant-gustin

Le pilote de la série The Flash est réalisé par David Nutter pour la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Jesse L. Martin (Inspecteur West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Michelle Harrison (Nora Allen), Rick Gosnett (Inspecteur Eddie Thawne) et John Wesley Shipp.

44 COMMENTAIRES

  1. Le symbole est peut être un peu trop petit et discret. Mais le reste du costume est excellent.
    Flash a quand même un des costume les plus difficile à adapter à l’écran et à rendre crédible. Je pense qu’ils ont réussi, et j’en suis plus qu’heureux.

  2. Le costume aurait peut-être été un peu mieux avec un peu plus de jaune à la place du noir, le symbole et le simili cuir sur le torse sont ce que je trouves le moins bien retranscrit… Par contre le masque est vraiment pas mal et je penses qu’il aura vraiment la classe quand il remplira un peu plus son costume Ahaha 😀

  3. Beaucoup de plis et du bordeaux comme couleur… Non, ce n’est pas très joli, même pour de la télé. Et fonctionnel, pas sûr.
    Mais bon, d’ici à ce que ça cartonne y’aura des améliorations.

    • Ouais j’ai vu ça aussi.

      Si c’est pas un fake et qu’on a (enfin) un Batman avec les yeux blanc je dis génial. Par contre, les oreilles sont un peu trop petite à mon gôut. (En même temps, des rumeurs parlaient du fait que le costume serait inspiré du costume « Batman: Nöel » et je suis pas fan de ce costume du tout).

      • tiens, du coup ça m’amène à une question un peu tordue: il est convenu que séries et grand écran n’interféreront pas pour les personnages DC et nous ne verront pas Stephen Amell en archer dans un film JL, mais, y a t-‘il une infime possibilité pour que Flash ait le même costume sur grand écran que dans la série CW même si ce n’est pas le même acteur en dessous?

        • Peu probable, le costume tv est fait pour n’être certainement pas trop cher et éclatant, comparé au ciné.
          La question c’est de savoir, si la série est vraiment bonne, et surtout que Grant Gustin est très très bon et attachant dans le rôle, est-il assuré de se retrouver plus tard dans le film JL – share universe ou pas ? Et si oui, récupérerait-il ensuite son costume ciné pour la télé (si la série continuait encore dans 4 ans, bien sûr) ?

        • Vu que ce ne sera ni les mêmes acteurs, ni les mêmes disigners des costumes, j’en doute.
          Mais qui sait, peut être que les 2 costumes serons visuellement assez proches.

        • Cinéma et séries ne seront pas liés, la prod l’a officialisé. Si film Flash il doit y avoir ou concernant son appartenance a un hypothétique film JL, ce sera un acteur différent, sans doute plus âgé et pour des raisons de business (jouets) le costume ne sera pas a l’identique, mais justement, a moins que la série compte 18 saisons, elle pourrait préfigurer les origines du même personnage plus âge au cinéma et son costume pourrait alors être une évolution de celui-ci… pour s’inscrire dans la même ère (comme la trilogie Nolan était censée être de la même ère que Return et Smallville…)

          • …En sachant que la franchise Man of Steel est très clairement identifiée temporellement, cad à notre époque.
            Mais Superman Return dans la même « ère » que Smallville et TDK trilogy, pas vraiment. Plutôt dans l’ère Pré-Crisis. ^^

    • Les yeux blancs seraient pas mal, mais je pense pas que ce soit une image du film.

      A mon avis ça a plus un rapport avec Arkham Knight, peut être un costume en DLC comme ils on l’habitude de le faire.

  4. Je vais faire un retournement de veste mais hier je disais « pas mal du tout pour une série » et là, je commences à regretter le costume des 90’s avec ses muscles en mousses. Reste à voir si la post-prod va réussir à embellir tout ça…

  5. Comment peux on continuer de faire des masques liès à la base du coup quand on voit ce qu’a fait Nolan du costume de The Dark Knight. Flash pourra pas non plus tourner la tete dans son costume et on aura droit à des mouvement aussi restreints voir carrément ridicule que ceux des anciens Batman… Comme précement dis le costume est juste litteralement tros grand, le logo au centre fait très cheap et cerise sur le gateau pas fonctionnel du tout!
    Après c’est une série tv destiné à un public restreint donc c’est quand meme un bel effort!

  6. Je plains l’acteur quand même car courir dans du cuir (ou simili) il va se payer de sacrées suées…ils auraient dû faire un costume léger et respirant, style spiderman ou superman!!

  7. je prefere de loin DC à marvel (trop gnan gnan à l’image de la série tv shield),
    mais le travail réalisé pr les cotumes de spiderman au ciné, trilogie de raimy ET amazing SP m’ont vraiment bluffé.

    l’ancien flash javais trop kiffé, mais il était tout musclé, je reste persuadé qu’ils peuvent faire bcps mieux, parceque là beurk….ce qui n’est pas gage de qualité de la série bien sur, j’attends de voir la série pr juger…

  8. de meme que man of steel: le travail était superbe je trouve: virer le slip, retirer le jaune du costume….et le design au top
    (ca serait moi, jaurai mis un symbiote vu que kalel est extra terrestre, et un masque à la the darkness…m’enfin!)

  9. Et est-ce que ce costume tient dans une bague ? 😀

    Blague à part, j’aime beaucoup. Pour un premier costume de début de série, c’est juste parfait !

  10. De toute façon discuter de ce costume est quasi vain, car comme c’est un pilote on se doute bien qu’il n’aura rien de totalement définitif sur la durée. Comme le fait de se contenter d’une veste en jean rouge et un t-shirt bleu, d’un costume de mascotte sous un uniforme avec un bouclier en fer blanc, du « pyjama » de Maguire dans la première heure de Spider-Man 1 ou de l’armure Mark 1. A un moment de l’histoire, ça deviendra forcément plus « chiadé ».

  11. Suis pas fan du costume, il ressemble plus à Ant-man qu’à Flash ! Le rouge est pas assez vif et c’est vrai que ça manque de jaune. En plus je trouve que Grant Gustin à l’air trop maigre dans son costume… ou le costume est trop grand (plis).
    Bref suis pas emballé plus que ça…

  12. Franchement dégueux. On dirait qu’il sort tout droit d’un film sf des 50ies.
    C’est Flash Gordon? 🙂

    Le problème c’est que ce héros a le costume le plus archaïque du monde du comics (avec Cap, quand on le dessine avec les ailettes…).

  13. Depuis le début je trouve que le concept du Flash pas hyper baraqué, etc. cool et à voir. La avec la sortie du costume, je trouve qu’il nage totalement dedans….

    Le costume est top par contre, mais à voir avec la postprod ensuite !

    En tout cas pour avoir jeté un oeil à son compte instagram, il poste des photos à la salle de musculation ! Pas besoin d’un bodybulder, mais un costume plus remplis serait pas mal !

LAISSER UN COMMENTAIRE