The Flash : La première image du costume… complet !

44

flash-serie-tv-gustin

Fin février, nous avons découvert la tête. Aujourd’hui, place au reste… La chaîne The CW vient de dévoiler la seconde image officielle de The Flash : le costume du Bolide Écarlate dans toute sa gloire ! Chacun aura bien sûr un avis sur le rouge utilisé, sur les textures choisies, etc… Mais reconnaissons qu’il s’agit d’une des panoplies super-héroïques les plus difficiles à adapter. Si le résultat ne fait pas rire le grand public, ce sera déjà bien !

Le tournage du pilote se déroule actuellement à Vancouver. Grant Gustin ne s’est pas encore montré dans ses habits rouges, mais cela ne saurait tarder. Car avec cette image mise en ligne six mois avant la diffusion du pilote, la production cherche visiblement à éviter les fuites et les avis mitigés fondés sur des photos volées. Que pensez-vous de ce costume ? Dans la lignée d’Arrow ? De The New 52 ? De Man of Steel ? A vos claviers !

the-flash-serie-tvcw-costume-full-grant-gustin

Le pilote de la série The Flash est réalisé par David Nutter pour la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Jesse L. Martin (Inspecteur West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Michelle Harrison (Nora Allen), Rick Gosnett (Inspecteur Eddie Thawne) et John Wesley Shipp.

44 COMMENTAIRES

    • l’article est surement en cours d’écriture . sinon mon impression vis à vis de ce costume bof je suis un peu déçu,on sent que c’est un costume de série (donc un peu low cost par apport à ceux qu’on voit dans les films de super héros )en plus l’ensemble n’est pas assez rouge à mon gout .

  1. MMh la fameuse question du costume qui revient à chaque nouvelle adaptation de super-héros à l’écran xD

    Tous le monde y passe, chacun son tour, et voici venu celui du bolide écarlate!

    Alors pour moi: je dis pas mal.
    Primo il est difficile de se faire un réel avis sans voir Flash en mouvement, une image n’étant pas toujours le meilleur rendu bien sur.
    Sinon, pour moi je retrouve quelques inspirations de la New52 comme les nervures jaunes et noires (s’illuminent elles lorsqu’il court?), et différentes textures, ce qui est un bon point. Un costume totalement uni en latex ferait un peu trop kitch..
    Par contre, j’avoue que j’aurai voulu le costume un peu plus rouge et moins sombre (décidément le « nolanisme » frappe encore une fois, après Sup ^^), mais cela peut s’expliquer si Flash commence sa carrière de super-héros de nuit. Bref, à voir si une évolution du costume est prévue ou non.
    J’aurai également préféré des bottes un peu plus épaisses genre « rangers » et moins bottes en caoutchouc de power rangers, mais bon à voir en mouvement ce que ça donne.

    Bref pour moi c’est pas mal dans l’ensemble, pas kitch, remit à l’ordre du jour mais pas non plus phénoménal! 😀

    Le seul vrai « bémol » en ce qui me concerne est le sigle de l’éclair sur sa poitrine… il est ridiculement petit!!! Et il fait un peu trop l’effet « pin’s » accroché… Ils auraient du mieux travailler son symbole et son incrustation dans le costume…

    Enfin bon, on verra!

    Faust

    • Ah le symbole trop petit sur la poitrine, ça me rappelle le temps béni de Superman return.
      Sinon, après un Arrow qui reprend le capuchon de son île de naufragé et Superman qui trouve le costume sur mesure de sa maison dans un aéronef kryptonien, moi ce qui attise ma curiosité, c’est justement comment la chose va être amenée pour Barry. Parce qu’on en arrive pas a se saper comme ça en lisant Vogue… si?

      • savoir comment il en vient à adopter ce costume et du même coup, savoir si, contrairement à une grande majorité des ennemis d’Arrow, les adversaires du Flash vont eux aussi porter des tenues plus super héroïques et hautes en couleur.
        En tout cas, pour une série télé, ce traitement du costume me plait beaucoup. Mais je ne suis pas objectif tellement cette série me fait envie.

      • je sais pas qui est cet étrange personnage argenté, mais ça passerait mieux avec une tenue un peu plus civil, mais avec une pointe d’influence Disco quand même … et des cheveux plus longs, peut-être … 🙂

  2. YES!
    Le costume est bon pour une série, franchement je suis agréablement surpris par la carrure de sprinter de ce flash. On sent quand même qu’ils n’ont pas eu les couilles de porter le flash à l’écran, j’sais pas on dirait qu’ils testent le flash sur petit écran.
    Sinon les hardcores fanboys de comicbookmovies kiffent apparemment, mais c’est là qu’on comprends pourquoi les tenues des xmen, ou des comics movies sont assombries, car ça fait plus classe et moins ridicule. Y’a qu’à comparer le premier et le cond costume de cap, y’a pas photo…

    Sinon pour en revenir au sujet, en live et en série, ça va l’faire j’pense. C’est comme pour ARROW, sorti de son contexte Oliver Quenn est ridicule aussi. J’la sens bien cette série et ils ont l’air confiant, y’a même les éclairs. Plus qu’à voir la super vitesse en action, un truc à la smallville, quand clark se déplace?

  3. Ptain ça a de la GUEULE se costume…dire que c’est pour une petite chaine(CW),elle calque beaucoup plus que celle de Arrow(sorry mais pas fana de son costume…en plus on voit direct qui c’est).

    La franchement j’adore,plus qu’a le voir en action,il faudra un truc comme même bien foutue,car il a peut être qu’un pouvoir…mais voila le truc,visuellement c’est du boulot.

  4. YES!
    Le costume est bon pour une série, franchement je suis agréablement surpris par la carrure de sprinter de ce flash. On sent quand même qu’ils n’ont pas eu les couilles de porter le flash à l’écran, j’sais pas on dirait qu’ils testent le flash sur petit écran.
    Sinon les hardcores fanboys de comicbookmovies kiffent apparemment, mais c’est là qu’on comprends pourquoi les tenues des xmen, ou des comics movies sont assombries, car ça fait plus classe et moins ridicule. Y’a qu’à comparer le premier et le second costume de cap, y’a pas photo…

    Sinon pour en revenir au sujet, en live et en série, ça va l’faire j’pense. C’est comme pour ARROW, sorti de son contexte Oliver Quenn est ridicule aussi. J’la sens bien cette série et ils ont l’air confiant, y’a même les éclairs. Plus qu’à voir la super vitesse en action, un truc à la smallville, quand clark se déplace?

  5. Bon le costume est pas mal pour une série. (un peu cheap par endroit mais ça passe quand même)

    Ce que je trouve étrange c’est la position, ça ne met pas du tout le personnage en valeur et ça lui fait une tête énorme…

  6. Les textures font beaucoup comme le premier costume de The Amazing Spiderman je trouve, en particulier les gants.

    Mais j’aime beaucoup !!!!
    Et puis l’acteur joue assez bien dans Arrow pour le peu qu’on a pu le voir 😉

  7. j’aime bien ce costume (enfin se qu’on voit, une photo en pied aurait été mieux )
    on sent bien la pate de Arrow je trouve avec le mélange tissu/cuir bien que j’aurais préféré le tout cuir (rapport a son pouvoir !!) mais bon c’est peut-être pour des questions d’effets spéciaux ?…

  8. J’attends vraiment de le voir en mouvement mais pour l’instant je suis agréablement surpris. Certaines textures me rappelle le costume du jeu Injustice. Seul bémol, le logo à l’air d’être jaune sur fond rouge et non blanc.

    Et tout comme CaraBoss je me demandes comment ils vont justifier le costume…

    • Pour la justification je pense que si on veut rester réaliste, il faut dire que c’est une matière spéciale qui résiste à des frictions extrêmes et qui ne brûle pas… Un truc du genre.

  9. Le costume est pas mal mais le problème c’est que Grant Gustin a un super gros crâne, c’est le casque qui risque de faire tache… Là dessus la photo est pas terrible, la posture et le faux éclair ça fait pas mal cheap.

    Mais j’attends de voir Flash en live, faut que les effets rendent bien hommage au cotume !

  10. le costume est sympa
    par contre je trouve que Grant Gustin n’est pas assez carré pour le role alors que je l’ai trouvé assez convainquant dans le role de barry dans les deux episode d’arrow ou on l’a vue

    • Pas besoin d’en faire un mec super baraque a la Superman ou Batman,dans plusieurs version de Flash,il a surtout une allure de coureur(fin),qui colle bien au perso.

  11. Pas mal du tout ce costume, pour une série télé c’est impressionnant, il a même le mérite de ne pas faire ridicule, c’était pas gagné pour Flash.
    Il me tarde de voir cette série.

  12. Franchement le costume dans la série des années 90 était beaucoup mieux…. Plus consistant, plus de jaune et on sentait qu’il y avait un gars qui a de la carrure dedans. Là, ça fait juste pyjama. Le logo éclair n’a aucun style…. A chaque fois qu’il s’agit de rebooter ou de reprendre un personnage (série TV ou cinéma), les studios s’évertuent à vouloir se démarquer de ce qui avait été fait précédemment et par la même du matériau d’origine (Bd). Et là, je ne parle pas seulement des costumes. L’exemple de spider-man est flagrant, TAS1 avec un costume-moche-pyjama-(ça doit être une mode….) pour bien se démarque de celui de Raimi. Bientôt, les 4 Fantastiques, qui n’a que le nom en rapport avec la Bd… avec des costumes que la Fox va nous sortir pour eux… Ca aura certainement rien à voir avec ceux de Tim Story…et donc, avec ceux de la Bd.

  13. Mais …mais..c’est parfait!!! Franchement pour allier fidélité du comics + adaptation pour pas que ça ait l’air ridicule moi je dis on peut pas faire mieux…sérieux y en a encore qui se plaignent???

  14. Même si dans les animés la musculature de flash n’est pas ce qui frappe le plus on sent quand même un personnage beaucoup plus gainé, sec comme un athlète en très sobre. La je trouve le personnage un peu pataud avec un costume pas assez moulant et aucune forme de musculature mis en avant alors que pour avoir des qualités de vitesse la musculature est quand même un gros pré-requis (même si je sais que ce n’est pas de la qu’il tient ses qualités )

  15. A peine plus convainquant avec les retouches images, pour moi seulement.
    Le plus drôle c’est de se dire que ce costume sera vite obsolète quant il sera capable de se déplacer à une certaine vitesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here