Star Wars – The Clone Wars : Deux extraits pour la saison 6 (Yoda à l’hôpital !)…

4

yoda-hospital-clone-wars-season-6-video

Rien ne va plus à deux jours de la mise en ligne de la saison 6 de The Clone Wars sur Netflix ! Yoda alité, un clone malade ausculté sur Kamino… Mais le pire, ce sont les fans américains, qui s’échangent de longs messages enflammés sur les forums. Allez savoir pourquoi, les 13 épisodes formant cette ultime saison sont diffusés en ce moment sur une chaîne allemande. De nombreuses informations ont donc filtré.

Le passé des Sith, la Force, Valorum, Sifo-Dyas… The Clone Wars s’attaque à du lourd et toucherait encore une fois à plusieurs éléments importants de l’Univers Étendu, détruisant au passage certains faits établis par George Lucas lui-même. Ce qui n’a rien de nouveau, malheureusement ! Bref, attendons un peu pour y voir plus clair. Et vivement l’arrivée de Netflix en France (Star Wars + les séries Marvel en 2015 = combo gagnant) !

4 COMMENTAIRES

  1. “The Clone Wars s’attaque à du lourd et toucherait encore une fois à plusieurs éléments importants de l’Univers Étendu, détruisant au passage certains faits établis par George Lucas lui-même.”

    Vraiment ? Donc on ne doit pas tenir compte (comme d’hab ?) de cette histoire en fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here