Transformers – L’Âge de l’Extinction : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

34

transformers-4-bande-annonce

C’est pareil, mais c’est différent… Voici la première bande annonce de Transformers : L’Âge de l’Extinction ! Elle commence comme celle du prochain Christopher Nolan, Interstellar – avec un homme seul, qui roule au milieu d’un champ de maïs -, mais la suite est beaucoup plus explosive ! Nouveaux personnages, nouveau design pour Optimus Prime, un ton presque dramatique… Même le logo Transformers est plus sobre !

Michael Bay a retrouvé ses jouets préférés. Avec en prime, un changement de casting qui semble faire un bien fou à la franchise. Nous avons des agents gouvernementaux qui se comportent comme des agents gouvernementaux (aux oubliettes John Turturro !). Une famille américaine qui n’est pas trop tête à claque. Un Optimus Prime qui se prend pour King Kong. Bref, le superbe poster du chef des Autobots ne ment pas : “Les règles ont changé” !

poster-optimus-prime-transformers-4-age-of-extinction

nicolas-peltz-poster

Transformers – L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sortira en France le 16 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Nicola Peltz (Tessa Yeager), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

34 COMMENTAIRES

  1. Apparemment les TransFormers vont dans la poubelle verte >>>>> recyclage. Mais on s’en fout !!! On vas s’en prendre plein les yeux!! 😀

  2. A chaque fois que je vois une bande annonce de Transformers, je remarque toujours qu’il (Bay)essaie d’y mettre un petit côté sérieux et “dark”… Et quand je vois les films, je suis toujours déçu.

  3. cette bande annonce ne m’a pas du tout emballé pourtant je suis assez fan de la franchise .heureusement qu’il y a le poster d’optimus pour sauver tout ça

    • Je suis fan de la licence mais là pour le coup ça m’a complètement bloqué.
      Je n’attend plus ce film :/

      Et au passage…. Que c’est moche O___o

  4. Les bons points :
    + Optimus is back
    + Bumblebee is back
    + Shia Labeouf is not
    + Grimlock “I’m a motherfuckin T-rex” est bien badass

    Les mauvais points :
    – combien de fois on doit se taper le drapeau américain dans la bande-annonce ?
    – des personnages humains qui vont encore être transparents
    – aura-t-on encore droit à “je suis Megatron, le super méchant qui se fait plier en 5 minutes dans chaque film” ?
    – Ratchet a l’air de déguster méchamment, ça sent le syndrome Ironhide
    – pas super fan du nouveau look d’Optimus

  5. En effet, c est pareil… Ah non, y a plus l autre naze de Shia Laboeuf qui gueule” Optimuuuus!!!!” toutes les 3 minutes, il a été remplacé par la bimbo blonde de service qui gueule” Daaaaaaad!!!!” avec la même régularité…
    Quand au ton sombre, dark, sérieux etc qui annonce le plus grand film depuis l invention des effets spéciaux et de la pizza 4 fromages, prière de revoir la bande annonce de TF3.
    Sans moi les gars!

  6. Tien, la blonde de service est de retour, à part crier “Dad” a tout bout de champ, qu’est ce quelle sait faire d’autre???

  7. vous avez déjà tous vu ces faux teaser sur youtube où des p’tits malins utilisent des images des 10 plus gros blockbusters du moment pour faire croire qu’ils ont avant tout le monde l’exclusivité de Justice League 2 ou de X-Men Apocalypse? eh bien voilà à quoi me fait penser cette BA…
    sinon oui, l’Optimus façon Arthas dans WoW est plutôt inattendu. Peut-être pas approprié, mais bon.

  8. Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, le design d’Optimus au début est exactement le même qui celui du dessin animé d’origine ^^

    Sinon pareil j’ai pas été spécialement emballé pour le moment, mais j’attends de voir les prochains trailer

  9. Bon… Moi qui suis plutôt très emballé par les trailers des Tansformers habituellement, cette BA ne me fait pas d’effet.

    Par contre, j’aime beaucoup le nouveau design d’Optimus, qui fait très chevaleresque je trouve!

  10. J’irais le voir comme les trois autres, car les transformers sont des films cool et fun et c’est tout ce que je demande à ce genre de blockbuster.

    OPTIMUS TOUJOURS AUSSI CLASSE.

    PS: ET TMNT?…

  11. Le debut de ce trailer me fait plutôt penser à la ferme des Kent au Kansas (Clin d’oeil à MoS ?) Surtout cette scène où Le General ZOd accompagné de sa clique rend visite peu courtoise à la maman de Clark !

    Le titre du film Transformer: Age of instinction ramène à Avengers: Age of Ultron

    Conclusion: Michael Bay s’est copié les détails qui marche ailleurs ! 🙂

  12. Vous aurais remarquer le “Remember Chicago, Report Alien Activity” + ratchet qui s’en prend plein la gueule 🙁
    Sa serais cool un truc à la District 9 ou les robot serais traqué par les humain , sa changerais vraiment !
    + si vous avez remarquer a 1:13 la ou Optimus sort de la grange bam boum il a le même disign que dans les précédent film, peut être que son changement sera expliquer dans le film …
    dans le premier teaser on voyait optimus suspendus dans un espèce de labo…

    • C’est même déjà expliqué dans la bande-annonce ! ^^ On voit à un moment qu’Optimus se fait tirer dessus. Et quand on le voit tout à la fin, il a changé de design. Donc à mon avis, Optimus a été désactivé pour une quelconque raison avant les événements du film, il est trouvé par Marky Mark qui le réactive, puis il est retrouvé par le grand méchant du film qui lui tire dessus. Suite à ça, Optimus est à deux doigts de mourir, et la seule façon de le sauver est de remplacer toutes les pièces endommagées, d’où son nouveau look qui fait très samouraï, je trouve.

  13. Plus je regarde, et plus je trouve les mouvements du transformer noir (canon dans la tête) très “humain”, il donne l’impression d’avoir un vrai poids. Basé sur de la performance capture vous pensez ?

    Sinon, il semble effectivement que le ton a changé (croisons les doigts), surtout quand on vois Bumblebee dans une sorte de musée, l’opinion publique pensant peut être que les transformers sont responsables des dégâts du 3.

    C’est soit ça, soit Michel Bay nous entubent encore comme avec le 3, mais autant attendre de voir le film pour juger.

  14. Autant les autres films transformers restaient des films moyens à cause de personnages inintéressant, un humour lourd et aucun scénario autant cette bande annonce donne vie. Bande annonce trompeuse puis ensuite un film moyen basé sur un humour dégueulasse ou enfin un film transformers plus adulte ?

    A voir, ils ont viré l’autre con, pas de bimbo et une bande annonce sérieuse c’est un bon début. On verra avec les critiques si c’est le transformers tant attendu ou encore un film une fois vu tout de suite oublié.

    • J’vous trouve super dur avec cette franchise. Franchement bay s’en est plutôt bien sorti compte tenu du matériau hyper casse-gueule du départ.

      Quand on compare avec gi joe par ex, y’a pas photo pour moi.

      On parle quand même de transformers.
      J’veux bien que l’enfance ait enjolivé vos souvenirs, mais sérieux!; à la base les transformers c’est cool mais pas top.

      Ce serait un film robotech/macross, Goldorak ou Gundamm là j’aurais compris vos exigences, mais là…

      C’est comme si vous attendiez beaucoup d’un film sur action man. Perso Bay a surpassé mes attentes…

      PS: ne me parlez surtout pas de pacific truc le film ultra overhypé…

      • Donc tu défend transformers overhyppé et descend pacific rim qui a un succès plus modeste ? Pacific est loin d’être un grand film(et j’ai rarement vu des gens en parler ainsi), finalement il n’est pas éloigné d’un transformers mais il reste très sympa. Ca reste une grande prise de risque et le seul film du genre, le scénario reste plus intéressant que celui des transformers, l’humour n’est pas aussi lourd non plus…

        Pour le moment en très bon film de robot c’est pour moi real steel, et je crois que pour avoir une suite je peux toujours rêver… C’est le seul des trois qui a vraiment mit en avant l’histoire et les personnages, classique comme histoire mais toujours aussi touchante.

        Mais sinon pour transformers je m’en fous un peu des séries dont il est tiré, je le juge en tant que film, et clairement son style sur les films transformers sont loin d’être une référence en part en terme d’action bien sur. De plus un humour assez déplacé sachant que ses films visent les enfants… De toutes manières on verra bien avec ce nouveau transformers et bientôt le film tortues ninja, sur tortue ninja il a la lourd tache de passer après de films qui sont pour moi cultes. Il y a déjç deux excellent film sur les tortues ninja, et avec les tortues ninja il y avait aussi la possibilité de faire un film adulte… Bref le matériau est bien là, à voir s’il se contente de la formule employé sur ses films transformers, et dans ce cas sera loin du niveaux des trois autres films ou si cette fois il va nous montrer autre chose qu’un film basé sur des effets spéciaux et blague assez lourde.

        C’est ce que je reproche à bay, on peut faire de vrais films tout public avec plein d’effets spéciaux, avec une histoire touchante, des personnages attachants etc mais bay s’est reposé sur les trois films transformers sur les effets spéciaux. Sans ses robots le film a rien pour lui, on ne peut pas en dire autant de pacific rim ou real steel.

        • d’accord avec toi Angyo-Onshi ,j’ai adoré real steel et bien aimé pacific rim (même si il lui manquait l’émotion du premier )
          les film transformer sont pour moi comme des coquille vide même les effets spéciaux je les trouve moche (avis personnel dsl fretide ,LTH etc …)

          • C’est bizarre, moi je trouve que Real Steel est plus centré sur les personnages que sur les robots, qui n’y ont pas (encore ?) de conscience.

  15. Bien d’accord avec Fretide. En dessin animé, l’histoire passe plutôt bien mais en film c’est difficilement adaptable (Surtout si on va jusqu’aux origines des TF avec le singe savant et les espèces de Krang à la TMNT), mais Bay s’en est bien sorti.

    Le seul point noir de la première trilo c’est le deux, pour son scénar assez farfelu et son trop plein d’humour, mais le 3 était bon. J’vois pas où il y avait erreur sur la marchandise. Sentinel Prime apportait une bonne touche sombre, l’invasion était bien présente, le sauvetage de Chicago était assez impressionnant. La BA annonçait du spectacle et beaucoup d’FX et c’est ce qu’était Dark Side of The Moon.

    La seule requête que j’ai pour cette nouvelle trilo, c’est qu’on voit plus les TF. C’est bien de voir ces robots à travers les humains, mais bon, c’est pas “Humans” le titre du film

  16. J’en avais des Dinobots ^^.. peut-être que cet épi, avec un Walberg plus charismatique et moins tête à claques que LeBoeuf, me plaira plus que les précédents parce que ceux-là.. à part le 1er que sauve tout juste.. bein z’étaient pas terrible.

  17. Je suis surpris il n’y a que 14 explosion (oui j’ai conté) et puis j’adore le ton dramatique alors qu’il dit juste qu’il va payer la fac de la gosse.

  18. Peut-être que la saga Transformers est un équivalent ado et surdimensionné de celle de Toy Story. Objets/jouets censés être inanimés, mais qui ont une âme… de combattants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here