Arrow : La bande annonce du ‘film’… Vous ne regardez pas la série ? Regardez cette vidéo !

11

arrow-saison-2-episode

Message posté par Stephen Amell (Oliver Queen/Arrow) cette nuit : Facebook ! Juste pour vous ! Une bande annonce infernale de 3 minutes pour Arrow : Le film (qui est encore techniquement une série TV). Enjoy !!!” 24 heures avant la diffusion de ‘The Promise’, l’aventure charnière de cette saison, la série fait son cinéma avec ce superbe montage annonçant les trois prochains épisodes. Tout y est : Oliver Queen et la Team Arrow ; Deadshot et la Suicide Squad ; Huntress et les Birds of Prey ; et Slade ‘Deathstroke’ Wilson. Épique et spoilerisant ! PS : ce logo Warner Bros. Television au début de la bande annonce, c’est nouveau… et intriguant !

Arrow – Saison 2 – Episode 15 – ‘The Promise’ : Le tournant – Oliver est choqué quand il apprend que Slade est à Starling City. De retour sur l’île, Oliver, Slade et Sara préparent l’assaut contre le cargo d’Ivo. Sara prend Oliver à part et déclare qu’il faudra tuer Ivo pour l’empêcher de révéler à Slade ce qui est arrivé à Shado. Oliver se sent immensément coupable, mais il réalise que la colère croissante de Slade – causée par le Mirakura – le rend imprévisible. Il pourrait se retourner contre ses amis s’il pense qu’Oliver est impliqué. Ce dernier accepte donc de tuer Ivo, et la bataille commence.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

11 COMMENTAIRES

  1. Décidemment, je suis vraiment fan de cette série! Je suis juste un peu déçu qu’Huntress ai toujours le même costume (moi qui espérait un look un peu plus proche des comics..)

  2. J’avais lu, dans d’une interview, que la série économisait au maximum le coût des épisodes car le final nécessite un budget conséquent. Donc effectivement, le final s’annonce dantesque.

    • yep le final fera tomber lady Diana du ciel dans un gerbe de lumières et prévoit un combat en duel contre Artemis dans une salle capitonnée de 8 mètres carré …
      ok, je sors! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here