X-Men – Days of Future Past : Bishop, Wolverine, Malicia et le Fauve en portraits…

16

xmen-portrait-future-past-casting

Quelques images promotionnelles pour terminer en beauté cette semaine marquée par la nouvelle bande annonce d’X-Men : Days of Future Past. Du Wolverine bien sûr. Un Fauve en prière devant Bishop (bishop = évêque en anglais). Et une Malicia étonnement présente pour un personnage finalement coupé au montage. Au moins, on sait déjà que l’achat du DVD/Blu-ray vaudra le coup !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

logan-xmen-days-of-future-past-jackman

beast-xmen-days-of-future-past-hoult

bishop-xmen-days-of-future-past-omar-sy

rogue-xmen-days-of-future-past-paquin

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

16 COMMENTAIRES

  1. Dommage, au vu des photos, Anna Paquin semble (semlait ?) avoir plus de gueule en Malicia contrairement aux films précédents.

    Et pour reprendre mon VDD, effectivement, on a l’air de se rapprocher lentement mais sûrement, du costume classique de Wolverine…

  2. Que Malicia soit coupé au montage n’a jamais été confirmé, je crois.
    A tout les coups ce n’était qu’une rumeur ridicule, toutes les infos qu’on a vont dans ce sens en tout cas, elle est un peu trop présente dans les images promotionnelles pour ça.

  3. Je trouve ca bizzare une telle mise en avant pour un perso qui n’est plus dans le film, alors que d’autres encore présent dans le film et plus ou moins importants n’ont pas une telle mise en avant.
    Et si elle en faisait parti ? Ou peut etre un role mineur, mais avec beaucoup d’importance dans l’intrigue ? Ou une scene post générique ? ( surtout que j’avais lu que Singer avait dit qu’il adorerait retravailler avec Anna dans le role de Malicia, malgré qu’elle ne fasse plus parti de DOFP )
    Enfin, c’est louche.

  4. Ils ont l’air sérieux ces X-men (ou vénère ça dépend dans quelle sens on le prend). Toujours ce regard vide de Bishop comme s’il savait qu’il allait mourir comme un c*n.

  5. Intéressant le fait qu’on ait l’impression que “l’armure” noire de Logan recouvrirait son costume jaune et bleu.
    Sinon, à 2 mois de la sortie il faudrait commencer à récapituler encore certains détails capitaux, pour voir s’ils vont respecter la continuité déjà établi, ou bien tout chambouler.
    -Xavier debout 10 ans après XMFC: soit de la rétrocontinuité (un voyage dans le temps a annulé certains évennements de XMFC), soit une guérison miracle (justifiant son apparition debout dans XM3 et XMOW);
    -Alex est-il le frère (ainé) de Scott, ou bien en fait son père ? Sinon, s’ils sont proches frères, XMOW est annulé. A moins que Scott n’ait voyagé dans le futur. Ce qui n’est pas le sujet de XMDOFP, donc…
    -Une Sentinelle est utilisée en Salle des Dangers dans le 3: ou c’est en référence à celles affrontées par l’équipe en 73, ou bien par rapport à une vision du futur de Xavier;
    -McCoy a peu vieilli dans le même film, ainsi que (vu fugitivement) dans le 2. Grâce à son pouvoir mutant ?
    -Trask Industries semble émerger dans les années 2010 à la fin de The Wolverine, pas en 73: Retour en grâce de la société après une tentative précédente, ou bien une menace future a voulu l’implanter 40 ans plus tôt dans l’Histoire ?
    -Xavier ressucité et Magnéto avec des pouvoirs à notre époque et dans le futur: rétrocontinuité, ou bien image mentale pour l’un (ou un clone déficiant car créé après sa paraplégie ?) et fin d’effets définitive du remède mutant pour l’autre et tous ceux qui en on bénéficié.
    On fera le tri dans tout ça plus tard, car c’est peu probable que Singer ne fasse ce film que pour démêller toutes ces questions, si en plus c’est pour en rajouter d’autres…

    • pour repondre a tes questions j’espere que Singer a fait la seule chose sensé dans l’univers en cours, zappé completement XM3 et le premier Wolverine (qui ne servent a rien faut etre franc. sans ça, ça risque d’etre un sacré bordel…

    • Pour Xavier debout 10 ans après, tu oublies une autres possibilité: l’image mentale!

      Sinon, ça m’étonnerait que Singer ait ne serait-ce qu’envisagé de corriger TOUTES les incohérences de la saga. Personnellement je ne compte pas là dessus: ces erreurs ont de toute manière été commises, alors qu’on trouve miraculeusement une explication pour tout lier ne présente pas vraiment d’intérêt… Je préfère largement accepter ces éléments comme des erreurs, passer l’éponge et avoir droit à un énorme film qui se tient bien!

      • J’ai marqué image mentale, lis bien. Mais Xavier a bien le fauteuil en 73, c’est confirmé dans les images promo récentes. Donc guérison miracle, genre broches magnétiques posées par Magnéto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here