Avengers – Age of Ultron : Le message de Joss Whedon à la Corée du Sud…

63

joss-whedon-coree-seoul-excuse-video

Après avoir porté la destruction en Italie, Ultron, Joss Whedon posera ses caméras à Séoul. Dès la semaine prochaine, la production d’Avengers : Age of Ultron déménagera en Asie, et ce pour une durée de quinze jours. Tourner dans la capitale sud-coréenne provoquera bien sûr des désagréments pour les locaux (explosions, rues et ponts bouclés). Le réalisateur d’Avengers a donc décidé de prendre les devants, en s’excusant par avance. C’est Michael Bay qui a inventé le concept. Mais au bout de la 42ème vidéo, il a arrêté… et repris ses explosifs.

Ci-dessous, quelques photos prises ces derniers jours : Clint Barton s’est acheté un manteau (son look est Hawkeye pour vous ?) ; Vif-Argent dans sa pose la plus classique, courant comme s’il avait les Skrulls aux fesses ; Ultron avec sa tête des mauvais jours (à moins qu’il soit de bonne humeur, c’est difficile à dire) ; et la potentielle Mark XLIII de moi-Tony-Stark-j-ai-fait-exploser-toutes-mes-armures-sauf-une-douzaine. Mais cela reste à confirmer (il n’y a qu’un seul cliché de cette fameuse armure, ce qui rend la chose suspecte).

hawkeye-blouson-costume-avengers-ultron

scarlet-witch-team-up-hawkeye

Stars shoot action scenes on the set of 'The Avengers 2' in Italy **USA ONLY**

z58z

2epj

6V2wQsO

Avengers : Age of Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

63 COMMENTAIRES

  1. Beeeeen…je crois que je préfère l’ancien costume de Clint, j’ai l’impression qu’il était plus maniable, celui-là me fait penser à…une panoplie de samouraï^^

    Je note que la Sorcière a l’air totalement dépassée par ce qui l’entoure, ça rejoint ce que Mr LTH disait sur un certain autre article je pense.

  2. Une panoplie de samouraï ? Ca tombe plutôt bien pour ce personnage :p Avec Scarlet Witch juste derrière, on s’imagine des choses quant à l’avenir d’Hawkeye :p

    Personnellement son manteau est plutôt classe je trouve, j’espérais justement qu’il soit habillé un peu différemment du premier Avengers.

    Pour l’armure d’Iron Man, on dirait la même que celle du troisième film éponyme, sauf qu’elle a plus de rouge à certains endroits qui étaient couleur or avant…

    Quoi qu’il en soit, vivement des nouvelles infos/images !

    (je sors tout juste de ma séance de Cap’2, juste génial !)

  3. Bah ya une image ou il est de profil et ou il porte un “haut” différent de the Avengers…Ce manteau et pas mal,ça fait plus….je sais pas mais ça fait.

  4. Y a un peu de concept proto “Ronin” pour Hawkeye. (Identité qu’il a pris durant un temps)
    Moi je veux que au lieu de porté un manteau il porte c’est foutu lunette mauve XD, je veux voir c’est foutu lunette je ne veux pas laché le morceau !!!

    Quand à l’armure de iron man, c’est déjà mieux que l’horrible MK 42 que j’avais renommé the GALAK ARMOR…
    Qu’il retrouve plus de jaune et je serait content.

  5. a Monsieur Toile Héroique regarde que Hawkeye peut porté le manteau => ULTIMATE AVENGERS

    http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/16515/859567-hawkeye__ultimate__003_super%5B1%5D.jpg

        • J’aurai pas dis mieux !!! Moi c’est Ultron qui me pique les yeux ! D’accord, la photo n° 2 surtout, meme si elle est sortie de son contexte, me fait penser a ces “jouets” vendus à 1 euro la dizaine sur les marchés ! Désolé mais si çà doit faire peur, c’est plus pour l’acteur sous le masque que pour l’histoire … Bon … ok … je sors …

        • Hitch est un virtuose sur Authority. Lorsque Millar “pique” le principe à Ellis pour l’appliquer à l’univers Marvel et ce avec le même dessinateur, on aurait pu s’attendre à un must, seulement voilà, Millar n’a jamais eu le talent d’Ellis et c’est sur Ultimate qu’Hitch a commencé à faire de grosses erreurs de dessin, et plus précisément d’anatomie… Il n’a jamais retrouvé son niveau d’antan depuis.

          • Je sais pas ce que ça vaut en comparaison avec Authority je l’ai pas lu. Mais quand on prend Ultimates tout seul c’est un excellent comics. Et c’est peut être pas le meilleur taff de Hitch mais y a quand même de super planche. Et c’est un des meilleurs de Millar (loin devant sa daube Nemesis ^^).
            Enfin bon quand tu vois le gâchis que c’est maintenant (Merci Jeph Loeb).

          • tu devrais lire les 12 premiers numéros d’Authority, tu verras c’est cinq fois mieux que les premiers Ultimate, d’autant que les personnages sont bien plus charismatiques (Millar rends souvent ses persos antipathiques…)

          • Niveau personnages antipathique je ne peux qu’être d’accord ! Aha.
            Les Ultimates sont tous des connards ! C’est que je kiff en même temps. C’est le principe marvel poussé a fond !

          • Et puis plus antipathique que Autority, ce ne serait plus une réinvention des Vengeurs, il n’y aurait plus d’intéret. Comm ça l’équilibre est bien tenu.

          • c’est, toutefois bien d’avoir un ou deux personnages attachants et “sympathiques” dans ce genre d’équation. un Hawksmoore et un docteur face a une Sparks et un Midnighter. Dans Ultimate, on a juste un Thor benet écolo. Pas d’équilibre.

          • Rajoute Stark en alcoolo sympa, une Guêpe pétillante et un Fury coolissime et c’est bon, tu as ton équilibre (précaire, sinon ça ne vaudrait pas le coup de faire encore Heroes Reborn).

  6. 😀 J’ai hâte du film !!!
    Quand à l’armure de monsieur Stark je touche du bois ou du métal pour qu’elle ne soit plus un gros galak au chocolat blanc XD

    • ça c’est clair !!
      d’autant que dans le teaser on nous le montre bouche ouverte …
      même les yeux font vraiment moches …trop inexpressif
      je me dit que ça doit être la version gentille d’ultron avant qu’il vire psychopathe !!
      il doit être présent pour aider hawkeye dans ça mission ,ce qui pourrait vouloir dire qu’il est une conception du SHIELD …

          • je me trompe peut-être mais … un Ultron qui ne vient pas de Pym mais de Stark, peut-être une armure “possédée” qui vire du mauvais côté de la Force, peut-être l’AI Jarvis qui part en vrille (Bettany étant crédité du rôle de … Jarvis/the Vision), Spader qui ne sera pas QUE une motion capture et une voix etc … si on considère en plus qu’il y aura plusieurs évolutions d’Ultron plutôt qu’une entité dominante et sa legion-fer à canon, il va vraiment falloir un scénario béton pour ne pas perdre en route la moitié du grand public distant de l’historique du personnage…

    • Vous vous faites des histoires pour rien. La personne avec la grosse doudoune noir c’est une doublure lumière et un repère pour les acteurs. Si vous saviez à quoi ressemble un Transformers en tournage, vous iriez déféquer de peur x)

  7. moi j’adore le manteau de hawkeye !!
    trop la classe !!
    mais ce qui serait top c’est plus de violet sur son costume !!

    sinon pour “moi-Tony-Stark-j-ai-fait-exploser-toutes-mes-armures-sauf-une-douzaine” ça ne m’étonne pas plus que ça vu que dans IM3 tony en fabrique presque 40 en un an !!
    d’ailleurs A2 se passe combien de temps après IM3 ???

    • Iron Man 3 se passe 6 mois environ après Avengers; Thor The Dark World environ 1 an; Cap’ 2 environ 2ans. Les évènements de AOU doivent se passer environ 1 an après ceux de Winter soldier je pense

        • plus que le temps nécessaire, sa raison d’en construire plusieurs devra reposer sur du concret … et du solide. De ce point de vu, Black n’a pas mâché le travail a Whedon…

          • Effectivement! J’avais trouvé intéressant le fait que Tony construise toutes ces armures de manière obsessionnelle, en réponse à son choc post-traumatique! Mais après avoir déclaré à la fin d’IM3 que l’armure d’Iron Man n’était qu’un cocon duquel il est désormais sortit, j’attends une explication cohérente au fait qu’il recommence à en construire!

          • …une extension de lui même ? On peut se trouver toutes les excuses possibles dès qu’on inventé un truc cool. ^^

          • c’est justement sur l’emploi de savantes raisons ou d’excuses faciles que reposera les arguments d’un second volet qu’il devra être moins basique que le premier … sinon, on vogue vers une transformerisation de la licence. l’effet “rassembons les tous dans un même film!” est maintenant derrière nous … il faut un plan béton … avec un passif de 10 films a ne pas négliger!

  8. Le look d’Ultron sur ces images n’est surement pas définitif, c’est un set d’armure pour aider les mecs des effets spéciaux à se repérer en post prod.

    Comme pour le Rhino dans TASM2, ça ressemblait à rien là : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130623183849/marvelmovies/images/8/89/The-amazing-spider-man-2-rhino-paul-giamatti-2.jpg

    Et sachant que l’équipe d’Avengers 2 allaient se faire prendre en photo par des civils, je pense qu’ils ont préféré créer une armure plutôt moche d’Ultron pour les prises de vues pour garder la surprise lorsqu’on verra la bande annonce !

    Ou alors c’est une version pauvre d’Ultron à ce moment là du film, en espérant qu’elle évolue vers le look du teaser…

    • on c’est déjà interrogé la-dessus: si c’est un epouventail a paparrazzi ou un repère pour les autres acteurs, c’est strange d’avoir fait un truc si chiadé … pour le Rhino, c’était quand même beaucoup plus basique.

  9. l’armure d’iron man est exactement la meme que la mark 42 mais avec le rouge et l’or inversé.
    sinon tony stark n’a jamais fais exploser toutes ses armures il n’a fait exploser que celles qui se trouvaient dans la villa de malibu il doit y en avoir tout autant dans la tour stark (la ou se trouver la mark 7 de avengers)

  10. Vu la fin de Iron Man 3, je suis totalement contre le retour de Tony Star en armure. Très bien, il explose toute ses armures, mais faut assumer maintenant les gars ! Que cette scène ne soit pas juste le prétexte pour un feu d’artifice.

    • cette scène n’était pas un prétexte pour un feu d’artifice ou en tout cas pas seulement …
      l’iron légion a été créé “post-traumatisme invasion chitauri” dans un état de dépression de tony !! donc les détruire c’était comme si il faisait sa thérapie …
      de plus il termine le film en disant “je suis iron man ” le retour en armure était certain …

      • Il termine surtout en disant que l’armure d’Iron Man était un cocon dont il n’a plus besoin… Et il ne parle pas que des armures qu’il a créées après son traumatisme, mais de l’armure d’Iron Man, au sens général. J’ai trouvé ça super intéressant d’ailleurs, puisque la création de ce “cocon” remonte à sa capture dans IM1!
        Finalement je trouverai ça vraiment dommage de ne pas expliquer ce qui le motive à reconstruire d’autres armures!

  11. J’aime bien la tenue d’Hawkeye, mais j’ai peur qu’elle ne soit pas très pratique dans les mouvements.

    L’armure de Tony, j’aime bien, sympa 🙂

    Et pour ce qui est d’Ultron, soit c’est comme Projet-Genesis dit, c’est à dire un repère qui ne ressemble à rien, à la manière de TASM 2 pour le Rhino, soit c’est une évolution d’une armure de Tony, par Ultron. Je trouve personnellement que cet Ultron ressemble à un mixte entre Ultron du trailer, et à une armure. J’ai vraiment cette impression de voir ça..

  12. Y’a pas à dire, le look d’Ultron est vraiment horrible. Il est beaucoup moins impressionnant que sa version papier. Il est dénaturé par sa bouche fermée, ses yeux minuscules et toutes ces “lignes” inutiles.

    Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la version définitive.

  13. J’aime bien les ultimate sauf niveau look… iron man horrible, hulk très moche, veuve noir et hawkeye bof ect…
    Néanmoins on note de belle trouvaille à l’époque dont le Nick Fury “Samuel Jackson” avant l’heure.

    Nick Fury sera dans Avengers 2 plus comme un caméo de luxe que une véritable participation dans le film, c’est l’acteur lui même qui la dit.

    Le Ultron est bien juste un repère pour les acteurs…

    Voila, à l’heure actuelle je suis content de vif d’argent, de la sorcière rouge, du manteau de Hawkeye (même si je trouve que les lunettes mauve lui font défaut 🙁 ), et pour l’armure Iron Man j’ai bonne espoir car je fait partie de ceux qui trouve que la MK 42 était très moche…

    Pour en revenir à IM3 on voit a quel point franchement c’est l’épine dans le pied de la saga marvel… Pratiquement tout ce qui a dans le film est en cours d’effacement au final et j’ai bonne espoir de revoir WAR MACHINE en WAR MACHINE (puisque l’acteur sera présent aussi)

    Pour l’avenir on attend Vision 😀

    • Millar est parvenu a rendre Steve Rogers arrogant et Tony Stark inhumain … et je ne parle même pas du costard radical taillé a Hank Pym ou Clint Barton … il n’y a que Thor d’intéressant dans le premier run Ultimate…

      • J’ai toujours apprécié ces histoires faisant ressortir les aspects les plus sombres de nos héros favoris. D’une certaine manière, je trouve que ce procédé apporte beaucoup de réalisme: si de vrais êtres humains vivaient ce qu’ont vécu ces héros, si on leur donnait autant de pouvoir, je ne crois pas une seule seconde qu’ils agiraient au nom du bien de l’humanité!

      • C’était surtout une critique du Bushisme de l’époque. Millar n’allait surtout pas passer à coté du fait d’avoir un gros républicain/fils d’un ex Président ex de la CIA, c’était bien trop allêchant pour l’écossais. ^^

  14. Whedon a dit qu’il prenait plaisir à écrire pour Hawkeye. Vu qu’il est le seul à ne pas avoir de film solo et à n’exister qu’avec les Vengeurs, il pourrait bien être le véritable héros de ce film là, notamment car il n’a pas de vrais pouvoirs. C’est le “Zeppo” de la bande, comme AleXander dans Buffy, le seul humain sans particularités trop évidentes (Scarjo est une femme fatale, ça joue) et trop laissé de coté dans le premier film. Le seul truc qui coince, c’est le fait d’être incorporé à la saga via le SHIELD. Ce raccourci, utilisé aussi pour le Faucon (!), pallie ses origines un peu désuettes dans les comics, mais ne les annule peut-être pas. Comme si c’était le SHIELD qui l’avait sorti de la rue en premier.
    Reste à connaitre enfin sa personnalité, et le voir s’opposer à l’autorité de Cap par exemple.
    Franc tireur un jour, franc tireur toujours.

      • en sortant de la séance, une amie m’a demandé “le Faucon, il était pas joué par un acteur blanc dans Avengers?”
        bien sur, ça ne prévaut que pour la langue de Moliere, mais trop de personnages aux profils semblables sèment la confusion…

        • Même ma copine a compris que les 2 personnages étaient différents… Leurs seuls points communs c’est qu’ils bossent avec le SHIELD et qu’il y a Faucon dans leur surnom. Faut vraiment pas faire d’efforts pour les confondre ! 🙂

          • ou voir les films comme ils viennent sans trouver capital de se souvenir de ces “détails” parce qu’on ne fonde pas les meilleurs instants de sa vie sur des blockbusters américains … ce que fait une assez grande majorité de gens en fait ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here